Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Oblivion

Le forum de référence sur le jeu vidéo The Elder Scrolls IV : Oblivion.
 
AccueilPortailDernières imagesImages et VidéosS'enregistrerConnexionRechercher              help pour la lance de feu Emptyhelp pour la lance de feu Soso2
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 help pour la lance de feu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joe12
Apprenti
Joe12


Nb. de Messages : 14
Age : 30
Localisation : dans les terres dévaster

help pour la lance de feu Empty
MessageSujet: help pour la lance de feu   help pour la lance de feu EmptyLun 22 Avr - 18:50

j'ai chercher de partout dans les terres devaster cet arme extraterrestre qui apparait aléatoirement mais je recomence le jeux tout le temps sans jamais voir cet explosion dans le ciel me promenant en plus avec canigou impossible de savoir ou sa va exploser cette arme et à mon avis la plus rare du jeux (à part se balader tout le temps en regardant le ciel c'est impossible
à chaque fois que j'entend une explosion je me retourne en regardant departout alors que c'était juste un super mutant avec sa grenade ou un taré de raider
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

help pour la lance de feu Empty
MessageSujet: Re: help pour la lance de feu   help pour la lance de feu EmptyMar 23 Avr - 11:26

Je dois admettre ne jamais avoir entendu ce nom. Que fait cette arme ?

Je ne peux pas t'aider, mais il y a un autre forum comme celui-ci consacré sur Fallout 3 : Planète Fallout.

J'espère que tu y trouveras tes réponses dans les recueils sur les armes uniques.
Revenir en haut Aller en bas
Joe12
Apprenti
Joe12


Nb. de Messages : 14
Age : 30
Localisation : dans les terres dévaster

help pour la lance de feu Empty
MessageSujet: Re: help pour la lance de feu   help pour la lance de feu EmptyMar 23 Avr - 18:51

la lance de feu évènement aléatoire d'une explosion dans le ciel et part terre il y a le flingue
meme forme que le pistolet alien de la soucoupe écraser avec l'ovni mort a coter
le plus puissant flingue alien je croi Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Joe12
Apprenti
Joe12


Nb. de Messages : 14
Age : 30
Localisation : dans les terres dévaster

help pour la lance de feu Empty
MessageSujet: Re: help pour la lance de feu   help pour la lance de feu EmptyMar 23 Avr - 19:07

se flingue E.T et la plus rare des armes du jeux j'ai toutes les armes unique sauf se foutu flingue
si sa se trouve jsuis passer a coter de l'explosion et j'ai entendu que dalle quel déception Sad Sad

à part se faire le jeux de long en large en regardant le ciel (faut vraiment faire gaffe au moment ou on si attend le moins sa éclate dans le ciel et la canigou (trouve moi une arme) et la il te raporte le flingue alien Cool Cool Cool
canigou est indispensable parceque pour trouver le flingue part terre c'est pas facile Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ps: la lance de feu enflame les ennemis au lieu de les désintégrer (ou les deux peut-etre)

MAIS BON aucun E.T ne peut rivaliser avec le FAT MAN Twisted Evil Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

help pour la lance de feu Empty
MessageSujet: Re: help pour la lance de feu   help pour la lance de feu EmptyMar 23 Avr - 22:05

Mouais, le gros problème du Fat Man c'est que ça te sauve pas la vie en intérieur ... généralement, c'est plutôt le contraire ... Et aussi que c'est gourmand en Nuke !
Revenir en haut Aller en bas
Joe12
Apprenti
Joe12


Nb. de Messages : 14
Age : 30
Localisation : dans les terres dévaster

help pour la lance de feu Empty
MessageSujet: Re: help pour la lance de feu   help pour la lance de feu EmptyMer 24 Avr - 11:29

c'est pour sa qui a pas mieux que le FAT MAN rien n'y résiste meme pas le joueur
Revenir en haut Aller en bas
Joe12
Apprenti
Joe12


Nb. de Messages : 14
Age : 30
Localisation : dans les terres dévaster

help pour la lance de feu Empty
MessageSujet: Re: help pour la lance de feu   help pour la lance de feu EmptyMer 24 Avr - 11:41

pour les mini nukes on en trouve au marché de rivet city chez mick et skrapnel (toute les semaine ils en ont d'autre en stok) Cool et un FAT MAN en mauvaise état d'ocasion Very Happy


ps: 500 capsules une nuke faut avoir une bonne compétence en troc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help pour la lance de feu Empty
MessageSujet: Re: help pour la lance de feu   help pour la lance de feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help pour la lance de feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide de l'arène ( Par Elthanar )
» Astuce pour l'arène 2
» Mods pour Skyrim
» neptune pour modérateur
» demandes pour moderation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Oblivion :: Divers :: Jeux Vidéos :: Fallout 3-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit