Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Oblivion

Le forum de référence sur le jeu vidéo The Elder Scrolls IV : Oblivion.
 
AccueilPortailDernières imagesImages et VidéosS'enregistrerConnexionRechercher              Mods pour Skyrim EmptyMods pour Skyrim Soso2
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mods pour Skyrim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ISCARIAH
Oblivioneur



Nb. de Messages : 3

Mods pour Skyrim Empty
MessageSujet: Mods pour Skyrim   Mods pour Skyrim EmptyLun 23 Jan - 18:09

Salut, je joue à Skyrim désolé de poster sur Oblivion mais il y a tellement peu de monde sur le forum dédié à Skyrim que j'ai pas de réponse à ma question... et c'est assez agaçant vous comprendrez drunken

Je suis un novice dans les mods et malgré ce qui est expliqué c'est pas super simple d'installer ces maudits patchs ou mods ou plugins appelez ça comme vous voudrez, il y a différentes façon de le faire soit avec logiciel, soit manuellement à ce que j'ai compris enfin bref, du coup ça m'embrouille mais un truc de fou ! J'en suis à un point où Mad

Est-ce que quelqu'un saurait traduire clairement la façon d'installer les mods pour Skyrim, parce-que le truc c'est que tout est en Anglais sur internet et c'est agaçant je ne suis pas très bon dans cette langue il me faudrait comprendre précisément la façon de procéder, de plus j'ai essayé de télécharger les mods pour ça pas de soucis mais je n'ose pas faire planter le système à cause d'une mauvaise manipulation.

Pour exemple j'ai télécharger le mod "Skyboost" qui permet de gagner en FPS je l'ai décompressé avec WinRar ensuite en double cliquant sur Skyboost (le fichier téléchargé) je vois apparaitre deux dosiers : "bin" et "src" etc... Moi ce que j'ai fais c'est que j'ai mis le dossier "Skyboost" dans "Data en passant par : OS (C:) / Program Files (x86) / Steam / steamapps / comon / skyrim / Data.
Dans ce dossier Data j'avais déjà les dossiers : "Interface" "Strings" et "Videos" et en dessous des fichiers .BSA précedé de SKyrim animation etc...

Donc je ne sais pas si c'est aussi simple que ça mais c'est ce que j'ai cru comprendre du bidouillage nécessaire à l'installation des mods, mais vraiment ce qui m'embrouille ce sont les différents moyens bidouillés pour bidouiller un bidouillage >_< AUSSI j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas encore "officiellement" de mods de la part de Bethesda pour Skyrim à part une mise à jour qui serait automatique pour faire tourner sa mémoire à plus de 2 Go pour en utiliser 4 Go.

Sinon certains aussi auraient trouver le moyen de lancer Skyrim sans passer par Steam scratch , moi je n'y suis jamais parvenu alors si vous pouvez m'expliquer et répondre à mes questions je vous en serais reconnaissant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Mods pour Skyrim Empty
MessageSujet: Re: Mods pour Skyrim   Mods pour Skyrim EmptyMar 24 Jan - 16:41

Tu parles de planète-skyrim ?

Y a du monde sur ce forum ! Le forum d'Oblivion, en revanche, est très vite.

Je joue sur xbox 360, donc j'y connais rien en mods, tu devrais demander sur planète-skyrim.
Revenir en haut Aller en bas
ISCARIAH
Oblivioneur



Nb. de Messages : 3

Mods pour Skyrim Empty
MessageSujet: Re: Mods pour Skyrim   Mods pour Skyrim EmptyJeu 26 Jan - 8:24

Malgar a écrit:
Tu parles de planète-skyrim ?

Y a du monde sur ce forum ! Le forum d'Oblivion, en revanche, est très vite.

Je joue sur xbox 360, donc j'y connais rien en mods, tu devrais demander sur planète-skyrim.

Bah comme je disais pas moyen de trouver quelqu'un pour me répondre même sur planète Skyrim Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mods pour Skyrim Empty
MessageSujet: Re: Mods pour Skyrim   Mods pour Skyrim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mods pour Skyrim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mods pour xbox ?
» Problème pour un mods (sucre-lune)
» Mods en francais???
» Probleme de mods
» Problème de mods

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Oblivion :: Extensions :: Mods-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit