Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Oblivion

Le forum de référence sur le jeu vidéo The Elder Scrolls IV : Oblivion.
 
AccueilPortailDernières imagesImages et VidéosS'enregistrerConnexionRechercher              Les fromages de la quête du sanctuaire de Shéogorath EmptyLes fromages de la quête du sanctuaire de Shéogorath Soso2
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les fromages de la quête du sanctuaire de Shéogorath

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Les fromages de la quête du sanctuaire de Shéogorath Empty
MessageSujet: Les fromages de la quête du sanctuaire de Shéogorath   Les fromages de la quête du sanctuaire de Shéogorath EmptyDim 16 Jan - 16:57

J'ai récupéré tous les fromages uniques trouvables dans la vitrine de l'auberge du hameau où se situe la quête de Shéogorath. Et si j'ai utilisé le fromage qui pue (nécessaire à la quête), j'ai gardé les autres.

J'aimerais savoir si ils ont une quelconque utilité ou si je peux les vendre ?

Revenir en haut Aller en bas
Jiitar
Admin de P-O
Admin de P-O
Jiitar


Nb. de Messages : 691
Age : 31

Les fromages de la quête du sanctuaire de Shéogorath Empty
MessageSujet: Re: Les fromages de la quête du sanctuaire de Shéogorath   Les fromages de la quête du sanctuaire de Shéogorath EmptyDim 16 Jan - 17:29

Et bien, moi aussi j'ai fait la même chose, et après plusieurs essais alchimique et blablatages avec les citoyens, j'en ai conclus qu'à part être vendus, ils ne servaient à rien (sauf à faire joli chez toi si tu aime l'ambiance rurale du chalet de Burma, quand tu prépare une raclette sur feu de cheminée Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Les fromages de la quête du sanctuaire de Shéogorath Empty
MessageSujet: Re: Les fromages de la quête du sanctuaire de Shéogorath   Les fromages de la quête du sanctuaire de Shéogorath EmptyDim 16 Jan - 17:36

Et le pire c'est qu'elle valent rien -_-'. Tant pis ! Merci pour la réponse Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 43

Les fromages de la quête du sanctuaire de Shéogorath Empty
MessageSujet: Re: Les fromages de la quête du sanctuaire de Shéogorath   Les fromages de la quête du sanctuaire de Shéogorath EmptyDim 16 Jan - 19:20

Moi aussi je l'ai ai recupérés et je les ai mis dans une vitrine de mon hotel de la posepine à Skingrad.

J'ai aussi paelé avec un type qui ce trouvais dans l'auberge de la quète et il m'a dis que les fromage ne valais pas grand chose mais qu'on ne les trouverais seulement dans cette auberge et nul part ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fromages de la quête du sanctuaire de Shéogorath Empty
MessageSujet: Re: Les fromages de la quête du sanctuaire de Shéogorath   Les fromages de la quête du sanctuaire de Shéogorath Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fromages de la quête du sanctuaire de Shéogorath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quêtes passionnantes, étranges, amusantes ou quoi que ce soit d'autre.
» la quete de la licorne?????
» La Quête Principale
» Quête bâton de mage
» quête: nirnroot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Oblivion :: Oblivion :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit