Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Oblivion

Le forum de référence sur le jeu vidéo The Elder Scrolls IV : Oblivion.
 
AccueilPortailDernières imagesImages et VidéosS'enregistrerConnexionRechercher              Quête bâton de mage EmptyQuête bâton de mage Soso2
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quête bâton de mage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erendalind
Oblivioneur



Nb. de Messages : 6

Quête bâton de mage Empty
MessageSujet: Quête bâton de mage   Quête bâton de mage EmptyVen 22 Juin - 23:51

Salut à tous,
Voilà mon problème : lorsque je vais voir Raminus Polus à la cité Arcane, espérant avoir la quête pour fabriquer mon bâton de mage, il se contente de me dire qu'il me faut un bâton de mage, et "de quoi avez-vous besoin", point barre, il ne m'envoie nulle part pour trouver le bois afin de le fabriquer, j'ai tout essayé je pense et il me dit toujours la même chose, donc je ne peux plus avancer dans la guilde des mages. Sad
Quelqu'un a eu le même problème ? ou une solution, ça m'arrangerait bien, merci à l'avance.

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Quête bâton de mage Empty
MessageSujet: Re: Quête bâton de mage   Quête bâton de mage EmptySam 23 Juin - 0:16

Vas dans le quartier des enchantements de l'université Arcane, et parles à l'enchanteur (je ne me souviens plus de son nom). Il t'expliquera ce qu'il faut faire pour obtenir ton bâton de Mage (en principe Raminus Polus t'a envoyé auprès de lui).

Par contre, tu n'as rien dans ton journal de quête ?
Revenir en haut Aller en bas
Erendalind
Oblivioneur



Nb. de Messages : 6

Quête bâton de mage Empty
MessageSujet: Re: Quête bâton de mage   Quête bâton de mage EmptySam 23 Juin - 3:33

Non je n'ai rien dans mon journal, c'est logique d'ailleurs puisqu'il ne me dit rien Sad( je ne peux même pas la commencer ! Tout ce qu'il me dit, c'est qu'il me faut un bâton de mage, et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Erendalind
Oblivioneur



Nb. de Messages : 6

Quête bâton de mage Empty
MessageSujet: Re: Quête bâton de mage   Quête bâton de mage EmptySam 23 Juin - 3:35

Mais je vais suivre ton conseil et voir si le mage me donne la quête, qui sait, avec un peu de bol, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Erendalind
Oblivioneur



Nb. de Messages : 6

Quête bâton de mage Empty
MessageSujet: Re: Quête bâton de mage   Quête bâton de mage EmptySam 23 Juin - 4:05

Re, j'ai essayé auprès du mage aux quartiers des enchantements mais rien, ça me parait normal puisque Ramirus ne m'y a pas envoyée, mais bon, ça valait la peine d'essayer. Si personne n'a une idée je vais laisser tomber la guilde des mages, dommage, et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Quête bâton de mage Empty
MessageSujet: Re: Quête bâton de mage   Quête bâton de mage EmptySam 23 Juin - 17:12

Tu joues sur PC ?
Revenir en haut Aller en bas
Erendalind
Oblivioneur



Nb. de Messages : 6

Quête bâton de mage Empty
MessageSujet: Re: Quête bâton de mage   Quête bâton de mage EmptySam 23 Juin - 21:02

Re Malgar, oui je joue sur PC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête bâton de mage Empty
MessageSujet: Re: Quête bâton de mage   Quête bâton de mage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête bâton de mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le baton Volendrug???????
» Quêtes passionnantes, étranges, amusantes ou quoi que ce soit d'autre.
» la quete de la licorne?????
» La Quête Principale
» La quête principale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Oblivion :: Oblivion :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit