Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Oblivion

Le forum de référence sur le jeu vidéo The Elder Scrolls IV : Oblivion.
 
AccueilPortailDernières imagesImages et VidéosS'enregistrerConnexionRechercher              la quete de la licorne????? Emptyla quete de la licorne????? Soso2
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la quete de la licorne?????

Aller en bas 
+6
costa57
Jiitar
Le link du 57
Malgar
t95666
proute
10 participants
AuteurMessage
proute
Apprenti



Nb. de Messages : 27
Age : 28

la quete de la licorne????? Empty
MessageSujet: la quete de la licorne?????   la quete de la licorne????? EmptyMar 14 Juil - 16:33

ses vrais qu il y a une quete avec une licorne jen ne entendu parle si oui il y en na vou pouver minforme comen avoir le queter est ou la trouver ect......
est si on peu monter la licorne
merci davance



proute oups..... dsl lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
t95666
Soldat
t95666


Nb. de Messages : 41
Age : 31

la quete de la licorne????? Empty
MessageSujet: re : la quête de la licorne   la quete de la licorne????? EmptyMer 15 Juil - 1:52

c'est une quête lancée par un dieu deadra le bute est de tuer une licorne qui sera indiquée par un point sur ta carte le but de la quête est de tuer la licorne et de ramener sa corne au deadra pour qu'il t'offre un arme en récompense.
P.S : la licorne est un animal hostil que tu ne peux chevaucher
Revenir en haut Aller en bas
proute
Apprenti



Nb. de Messages : 27
Age : 28

la quete de la licorne????? Empty
MessageSujet: Re: la quete de la licorne?????   la quete de la licorne????? EmptyMer 15 Juil - 12:30

dacort me ou trouver la queter ou est se dieu deadra????
merci davance

proute oups......dsl lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

la quete de la licorne????? Empty
MessageSujet: Re: la quete de la licorne?????   la quete de la licorne????? EmptyJeu 16 Juil - 20:52

A vrai dire si tu réussis à te montrer discret, tu pourras la chevaucher. J'y suis aller avec l'invisibilité, et je l'ai monté sans problème. Elle n'a rien de plus qu'un cheval blanc, si ce n'est qu'elle tape plus fort et qu'elle a plus de vie (je suppose). Mais une fois que j'en suis descendu, elle m'a attaqué (elle ne peut par contre pas t'appartenir). En bref, ça n'a aucun interêt de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Le link du 57
Second Admin
Second Admin
Le link du 57


Nb. de Messages : 499
Age : 33
Localisation : Dèrrière toi XD

la quete de la licorne????? Empty
MessageSujet: Re: la quete de la licorne?????   la quete de la licorne????? EmptySam 18 Juil - 11:18

Malgar a écrit:
A vrai dire si tu réussis à te montrer discret, tu pourras la chevaucher. J'y suis aller avec l'invisibilité, et je l'ai monté sans problème. Elle n'a rien de plus qu'un cheval blanc, si ce n'est qu'elle tape plus fort et qu'elle a plus de vie (je suppose). Mais une fois que j'en suis descendu, elle m'a attaqué (elle ne peut par contre pas t'appartenir). En bref, ça n'a aucun interêt de le faire.

Moi aussi je l'ai montée, mais elle ne m'a pas attaquée lorsque j'en suis descendu ! Et, contrairement à ce que tu dit, elle m'appartient maitenant ! C'est d'ailleurs le seul cheval que j'ai !
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-fallout3.forumactif.com
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

la quete de la licorne????? Empty
MessageSujet: Re: la quete de la licorne?????   la quete de la licorne????? EmptyLun 20 Juil - 15:38

La chance ! Moi elle s'est jeté sur moi, alors que j'étais encore tout content. Mais bon, je préfère un cheval noir, il va plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar
Admin de P-O
Admin de P-O
Jiitar


Nb. de Messages : 691
Age : 31

la quete de la licorne????? Empty
MessageSujet: Re: la quete de la licorne?????   la quete de la licorne????? EmptyLun 20 Juil - 17:39

On la trouve ou cette quête?A vrai dire,je suis un peu pauvre en ce moment et j'ai pas assez de thune pour un acheter un,donc ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

la quete de la licorne????? Empty
MessageSujet: Re: la quete de la licorne?????   la quete de la licorne????? EmptyLun 20 Juil - 18:53

Je m'en souviens plus, mais le dada est protéger par trois minotaures ou seigneurs minotaures. Donc pur y aller discrètement, il te faut au moins être invisible.
Revenir en haut Aller en bas
costa57
Frère de Talos
Frère de Talos
costa57


Nb. de Messages : 218
Age : 29
Localisation : algrenge (57)

la quete de la licorne????? Empty
MessageSujet: Re: la quete de la licorne?????   la quete de la licorne????? EmptyMar 21 Juil - 10:55

moi je m'en souvien elle est dans un sanctuaire daedrique cette quete !
le sanctuaire pres de la licorne je sais plus comment il s'apelle mais il est pas loin de la licorne
Revenir en haut Aller en bas
http://fio-du-57.skyrock.com
Hectelion001
Soldat
Hectelion001


Nb. de Messages : 51
Age : 31
Localisation : dans tamriel

la quete de la licorne????? Empty
MessageSujet: re   la quete de la licorne????? EmptyMar 4 Aoû - 0:55

La licorne est protégeée par 3 seigneurs minotaures, elle se situe vers harcane grove ( entre bravil et la citée imperiale ), mais elle a les meme capacitée que les chevaux ordinaires, sauf quel a une corne.

Perso je prefere " criniere d'ombre " ( cheval de la confrerie noire ).
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 43

la quete de la licorne????? Empty
MessageSujet: Re: la quete de la licorne?????   la quete de la licorne????? EmptyJeu 8 Oct - 18:33

En plus d'être le meilleur (pour ma part) en cas de mort ou de perte il reviendra tous seul au "fort Bulwark" à l'est de Chedinhal.
Revenir en haut Aller en bas
Shéo
Maître
Shéo


Nb. de Messages : 246
Age : 29
Localisation : Chartres

la quete de la licorne????? Empty
MessageSujet: Re: la quete de la licorne?????   la quete de la licorne????? EmptySam 10 Oct - 15:55

La licorne vous attaque juste si vous tenez une arme en mains.
Revenir en haut Aller en bas
maxdu88
Apprenti
maxdu88


Nb. de Messages : 16
Age : 27
Localisation : plombiere-les-bains

la quete de la licorne????? Empty
MessageSujet: Re: la quete de la licorne?????   la quete de la licorne????? EmptyJeu 7 Juin - 15:43

pas besoin d'aller chercher la licorne en ettant invisible.
il faut juste y aller sans arme a la main et vous monter dessus et elle vous apartiendra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la quete de la licorne????? Empty
MessageSujet: Re: la quete de la licorne?????   la quete de la licorne????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la quete de la licorne?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quête: nirnroot
» Quêtes passionnantes, étranges, amusantes ou quoi que ce soit d'autre.
» Quête Principale
» Quête bâton de mage
» La quête principale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Oblivion :: Oblivion :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit