Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Oblivion

Le forum de référence sur le jeu vidéo The Elder Scrolls IV : Oblivion.
 
AccueilPortailDernières imagesImages et VidéosS'enregistrerConnexionRechercher              Quoi faire aprait etre devenu shéogorath EmptyQuoi faire aprait etre devenu shéogorath Soso2
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quoi faire aprait etre devenu shéogorath

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
popcap1234
Apprenti



Nb. de Messages : 31
Age : 28
Localisation : Montréal

Quoi faire aprait etre devenu shéogorath Empty
MessageSujet: Quoi faire aprait etre devenu shéogorath   Quoi faire aprait etre devenu shéogorath EmptyJeu 23 Sep - 2:03

Je suis le roi, mais bon la jai tu encore des chose que je peu faire dans les shivering ilse??? parce que moi jamairai rester dans les iles parce que ses capoter la bas mais bon si jai rien a faire ma partir Very Happy facke une foi roi esque ya des chose a faire ou ses mieu de retourner a Cyrodil????
Revenir en haut Aller en bas
Coulou
Maître
Coulou


Nb. de Messages : 222
Age : 43
Localisation : Entre Metz & Luxembourg

Quoi faire aprait etre devenu shéogorath Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire aprait etre devenu shéogorath   Quoi faire aprait etre devenu shéogorath EmptyJeu 23 Sep - 14:52

Salut Popcap,

Je ne peux te renseigner car je n'ai pas encore fait les Shivering Isles & surtout j'ai du comprendre les 2/3 de ton message.

Comme tout bon forum qui ce rescpecte, le langage SMS est interdit:
Réglement
Revenir en haut Aller en bas
popcap1234
Apprenti



Nb. de Messages : 31
Age : 28
Localisation : Montréal

Quoi faire aprait etre devenu shéogorath Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire aprait etre devenu shéogorath   Quoi faire aprait etre devenu shéogorath EmptyVen 24 Sep - 1:08

Je reformule parce que je n'ai pas respecter le règlement Very Happy .

Y a t'il d'autre chose a faire sur les Shiverings Ilse apres etre devenu roi ou s'est mieu de retourner a Cyrodil Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason023
Guerrier
Jason023


Nb. de Messages : 76
Age : 34
Localisation : East Angus QC, Canada

Quoi faire aprait etre devenu shéogorath Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire aprait etre devenu shéogorath   Quoi faire aprait etre devenu shéogorath EmptyVen 24 Sep - 15:25

et bien, si ta déja accomplie toute les quêtes annexe, que ta visité tout les endroits, obtenue tous les trésors et ect, je peut dire que oui ta fini, il y a plus grand chose a faire après avoir fait tous ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://arganortm.forumactif.com/forum.htm
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 43

Quoi faire aprait etre devenu shéogorath Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire aprait etre devenu shéogorath   Quoi faire aprait etre devenu shéogorath EmptyVen 24 Sep - 16:11

Un fois roi, parle à Haskill est il te dira si il y a des attaques dans le royaume.
Tu pourra sois y aller toi même sois envoyer tes troupes.

Tu également profiter des nombreux sort que tu a gagné en devenant roi.
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Quoi faire aprait etre devenu shéogorath Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire aprait etre devenu shéogorath   Quoi faire aprait etre devenu shéogorath EmptyMer 8 Déc - 18:03

Et achever la découverte de ton territoire. Comme l'a dit Neptune, les Shivering Isles sont régulièrement attaquées par diverses créatures bizzares. Cependant, avant de t'y interesser, je te conseille de terminer ton exploration.

Je m'explique :
Les attaques ont lieu dans de petits villages isolés. Sauf que ces villages peuvent proposer de petites quêtes annexes ou des enigmes à résoudre. Néanmoins, il est possible qu'un des personnages utiles (voire clés) d'une de ces quêtes se fasse tué dans la bataille parce qu'il n'aura pas été marqué comme personnage de quête. Et du coup, tu pourras jamais l'achever. Pour avoir déjà vécu ça, je peux t'assurer que c'est ... frustrant.

Les sorts que tu acquiers en étant Shéogorath sont cependant très utiles si tu explores certaines grottes. Donc evite juste de demander comment va le royaume à Haskill si tu n'as pas tout fouillé. M'enfin après c'est juste un conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 43

Quoi faire aprait etre devenu shéogorath Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire aprait etre devenu shéogorath   Quoi faire aprait etre devenu shéogorath EmptyVen 10 Déc - 19:18

Bien vu effectivement !!

Moi ce que je prefere c'est le sort qui nous permet de revenir direct au chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Quoi faire aprait etre devenu shéogorath Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire aprait etre devenu shéogorath   Quoi faire aprait etre devenu shéogorath EmptyVen 10 Déc - 20:57

Moi aussi ! C'est de loin le plus utile selon moi. L'assurance de survivre quoi qu'il arrive !

Une note pour ceux qui ne le sauraient pas, ce sort s'inscrit dans le temps. Il n'est pas nécessaire de n'avoir plus de vie pour le lancer et se voir téléporter au château. Si vous l'utilisez avec une bonne partie de votre vie, vous continuerez le combat. C'est seulement une fois que votre vie descendra sous un seuil (que je n'ai jamais pu définir) que vous vous téléporterez (si vous êtes, bien sûr, toujours soumis à ce sort, c'est à dire si vous n'avez pas passé trop de temps avant de tomber sous le seuil requis).

Le seul truc que je regrette, c'est qu'il soit lié aux Shivering Isles. Il aurait été vachement pratique dans Cyrodiil !
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 43

Quoi faire aprait etre devenu shéogorath Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire aprait etre devenu shéogorath   Quoi faire aprait etre devenu shéogorath EmptySam 11 Déc - 13:17

Ca c'est sur, mais bon Hashill nous a prevenu les sort des isles s'annules en Cyrodiil et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Quoi faire aprait etre devenu shéogorath Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire aprait etre devenu shéogorath   Quoi faire aprait etre devenu shéogorath EmptySam 11 Déc - 15:54

Enfin, la plupart ! Les sorts d'invocation (mis à part celle de Haskill) fonctionnent dans Cyrodiil. Et le bâton aussi (si qui, il faut l'avouer, est absolument hilarant !).
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 43

Quoi faire aprait etre devenu shéogorath Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire aprait etre devenu shéogorath   Quoi faire aprait etre devenu shéogorath EmptyMar 14 Déc - 16:01

Exact !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi faire aprait etre devenu shéogorath Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire aprait etre devenu shéogorath   Quoi faire aprait etre devenu shéogorath Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi faire aprait etre devenu shéogorath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a quoi ça sert d'être un vampire ?
» Les fromages de la quête du sanctuaire de Shéogorath
» MessageBox sur n'importe quoi
» Quêtes passionnantes, étranges, amusantes ou quoi que ce soit d'autre.
» faire un screenshot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Oblivion :: Extensions :: Shivering Isles-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit