Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Oblivion

Le forum de référence sur le jeu vidéo The Elder Scrolls IV : Oblivion.
 
AccueilPortailDernières imagesImages et VidéosS'enregistrerConnexionRechercher              a quoi ça sert d'être un vampire ? Emptya quoi ça sert d'être un vampire ? Soso2
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 a quoi ça sert d'être un vampire ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
audran12
Apprenti
audran12


Nb. de Messages : 20
Age : 25
Localisation : aveyron

a quoi ça sert d'être un vampire ? Empty
MessageSujet: a quoi ça sert d'être un vampire ?   a quoi ça sert d'être un vampire ? EmptySam 28 Avr - 20:08

voila j'aimerais bien savoir à quoi ça sert d'être un vampire car vicente valentine nous le propose après avoir achever toutes ses missions .
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

a quoi ça sert d'être un vampire ? Empty
MessageSujet: Re: a quoi ça sert d'être un vampire ?   a quoi ça sert d'être un vampire ? EmptyDim 29 Avr - 20:13

Regardes ici : Recueil d'aides et de soluces.

Regardes où il est situé dans le forum. Il t'indique tous les recueils et toutes les soluces présents sur ce site. Jettes-y un oeil, tu trouveras des infos sur le vampirisme.

Ca devrait aussi t'aider pour tes futurs interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
audran12
Apprenti
audran12


Nb. de Messages : 20
Age : 25
Localisation : aveyron

a quoi ça sert d'être un vampire ? Empty
MessageSujet: Re: a quoi ça sert d'être un vampire ?   a quoi ça sert d'être un vampire ? EmptyLun 30 Avr - 12:24

ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
maxdu88
Apprenti
maxdu88


Nb. de Messages : 16
Age : 27
Localisation : plombiere-les-bains

a quoi ça sert d'être un vampire ? Empty
MessageSujet: Re: a quoi ça sert d'être un vampire ?   a quoi ça sert d'être un vampire ? EmptyJeu 7 Juin - 17:36

le vampirismes te sert a terminer une quete.
la quete qui tenleve le vampirisme
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

a quoi ça sert d'être un vampire ? Empty
MessageSujet: Re: a quoi ça sert d'être un vampire ?   a quoi ça sert d'être un vampire ? EmptyVen 8 Juin - 0:17

Qui ne démarre qu'une fois le vampirisme contracté ... Donc ce n'est pas nécessaire de devenir vampire pour l'achever. Mais apparemment cette quête est intéressante (je n'ai personnellement jamais tenté cette quête, n'ayant jamais été vampire).
Revenir en haut Aller en bas
maxdu88
Apprenti
maxdu88


Nb. de Messages : 16
Age : 27
Localisation : plombiere-les-bains

a quoi ça sert d'être un vampire ? Empty
MessageSujet: Re: a quoi ça sert d'être un vampire ?   a quoi ça sert d'être un vampire ? EmptyVen 8 Juin - 12:27

le but de la quète c'est d'aller voir une sorciere qui te donne la resette d'une potion et tu doit aller chercher les ingredients et elle te fait la potion. c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

a quoi ça sert d'être un vampire ? Empty
MessageSujet: Re: a quoi ça sert d'être un vampire ?   a quoi ça sert d'être un vampire ? EmptyVen 8 Juin - 14:04

Oh, alors j'ai pas raté grand chose. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
zazdebellile
Oblivioneur



Nb. de Messages : 2

a quoi ça sert d'être un vampire ? Empty
MessageSujet: Re: a quoi ça sert d'être un vampire ?   a quoi ça sert d'être un vampire ? EmptyMar 12 Juin - 20:33

bonjour,
moi je suis malencontreusement devenu vampire (jai dormi tout simplement 2 fois ou 3 fois en ayant contracté la maladie vampirisme, chose que jaurais pu éviter en buvant tout de suite une simple potion de guérison de maladie, je lai su après). Au début jen étais fâchée, surtout que jétais une jolie elfe, et que maintenant jai franchement une sale tronche... En plus la quête est super longue;
mais a la longue , jai trouvé des avantages être vampire, car tu as un super sort de séduction, bien pratique quand tu dois chercher des infos , ou marchander, et aussi un puissant sort de détection de vie + vision nocturne, nickel pour visiter les souterrains de Cyrodil !
du coup, je suis encore vampire. Le truc, si vous dormez, vous devenez un peu plus vampire et vous mourrez si vous sortez en plein jour(et impossible de voyager en perdant de la vie, attention!); La seule solution, se nourrir de quelqu’un pendant son sommeil. personnellement, jai trouvé comment faire:Je prends soin de dormir tôt, et me lever avant les autres autour de moi; Et hop, une petite lampée de sang avant de repartir! je suis reposée et repue, et je peux sortir au grand jour comme d habitude.
Au début , mes scrupules étaient grands , mais quand les gens se réveillent ils ne semblent pas être différents ni en tenir rigueur, donc...
Par contre ne sucez pas le sang de quelqu’un devant une autre personne réveillée, cela constitue une agression, et les gardes peuvent intervenir!
Voila ce que je peux partager de mon existence de vampire en Cyrodil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

a quoi ça sert d'être un vampire ? Empty
MessageSujet: Re: a quoi ça sert d'être un vampire ?   a quoi ça sert d'être un vampire ? EmptyMar 12 Juin - 22:44

Il faut savoir que plus tu avances dans le vampirisme, plus tu es mal vu par la population. Et je trouve personnellement embêtant de ne pas pouvoir vivre le jour (alors que les commerces ne sont ouverts que le jour, eux ...).


Mais bon, c'est sûr qu'il y a certains avantages (bien que les enchantements puissent permettre de les reproduire en partie).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a quoi ça sert d'être un vampire ? Empty
MessageSujet: Re: a quoi ça sert d'être un vampire ?   a quoi ça sert d'être un vampire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a quoi ça sert d'être un vampire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quêtes passionnantes, étranges, amusantes ou quoi que ce soit d'autre.
» Le vampire...
» Le comte vampire
» MessageBox sur n'importe quoi
» Quoi faire aprait etre devenu shéogorath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Oblivion :: Oblivion :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit