Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Oblivion

Le forum de référence sur le jeu vidéo The Elder Scrolls IV : Oblivion.
 
AccueilPortailDernières imagesImages et VidéosS'enregistrerConnexionRechercher              quete caché a Battlehorn Castle Emptyquete caché a Battlehorn Castle Soso2
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 quete caché a Battlehorn Castle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jason023
Guerrier
Jason023


Nb. de Messages : 76
Age : 34
Localisation : East Angus QC, Canada

quete caché a Battlehorn Castle Empty
MessageSujet: quete caché a Battlehorn Castle   quete caché a Battlehorn Castle EmptyJeu 29 Juil - 22:51

Bonjour a tous

Me revoila apres de long mois sans avoir posté de message. Et bien pour me faire pardonner, j'ai une nouvelle astuces pour vous.

Cette astuces vise seulement les personnes ayant le plug-in Battlehorn Castle. Désolé pour les autres.

Cette astuces est considérer comme un quete, mais elle ne rentre pas dans votre journal, donc il vient difficile de la faire si on ne sait pas quoi faire.

Pour commencer cette petite quete, vous devez avoir acheter toute les modifications de votre Chateaux. Quand cela est fait, dirigez vous votre chambre privé. Vous verrez une mini bibliotheque au bout de la chambre avec un pillier au mur qui dévérouille un passage secret. A l'intérieur, vous trouverez plusieurs objets donc le journal de Jaren, le pere du précédant seigneur qui fut tuer lorsque vous aidiez les soldat a tuer les maraudeurs. Le livre vous explique simplement que l'un des plus grand seigneurs du chateaux, Kain, a disparue avec un necromancien appeler Arielle par sa faute. Dirigez vous vers la salle d'entrainement du chateau. Allez dans la salle ou on peut s'entrainer au tir a l'arc. Derriere la cible se trouve une chadelle qui dévérouille un passage vers la caverne du chateau. A l'intérieur, vous trouver l'ancien seigneur Kain maintenant devenue mort vivant squelette et la liche Arielle. Tuer ses deux mort vivant.

Bon, voila la récompense. Sur le corps de Kain, vous trouverez:

Épée dragon de Lainlyn: une épée unique avec un désign unique aussi, vous ne trouverez aucune épée pareil a elle. Elle a comme amélioration dommage de feu 25 point et Absorption de fatigue 23 points pour 5 secondes. En plus de cela, si vous avez une haute habileté a l'épée, elle a quasiment la meme puissance d'attaque qu'une épée daidrique. Comme pour moi, j'ai 98 de force avec 100 en épée et elle fait 22 de force. Donc une très bonne épée

Bouclier du seigneur Kain: Un bouclier de fer avec l'embleme du chateau. Pas tres prommeteur comme bouclier avec son amélioration de faire de la lumiere. Mais bon, c'est un bouclier unique, donc c'est cool.

Sur arielle, vous trouverez un baton de magie aléatoire selon le niveau et le temps. Elle portera aussi une clé qui permet d'ouvrir un coffre qui se trouve dans l'eau, il contient aléatoirement des objets.

Dans la salle ou vous trouverez les zombies, vous trouverez aussi 3 pierre varla.

Voila, amusez vous bien avec ces nouveau objet unique
Revenir en haut Aller en bas
http://arganortm.forumactif.com/forum.htm
Emile
Apprenti
Emile


Nb. de Messages : 10

quete caché a Battlehorn Castle Empty
MessageSujet: Re: quete caché a Battlehorn Castle   quete caché a Battlehorn Castle EmptyVen 13 Avr - 12:01

Super ! Je connaissais pas , le combat étais quand même dure mais la récompense en valais la peine :p J'adore le skin avec les deux tête de serpents !
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

quete caché a Battlehorn Castle Empty
MessageSujet: Re: quete caché a Battlehorn Castle   quete caché a Battlehorn Castle EmptyVen 13 Avr - 13:13

C'est vrai que l'épée est magnifique. Je l'ai mise dans une des vitrines de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Emile
Apprenti
Emile


Nb. de Messages : 10

quete caché a Battlehorn Castle Empty
MessageSujet: Re: quete caché a Battlehorn Castle   quete caché a Battlehorn Castle EmptyVen 13 Avr - 14:53

Mais , j'ai deux questions. Tout d'abord , j'ai jamais compris comment mettre un objet dans une vitrine x'D Je la lachais toujours a côté et aussi , est t'il possible de mettre les extensions en francais ?
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

quete caché a Battlehorn Castle Empty
MessageSujet: Re: quete caché a Battlehorn Castle   quete caché a Battlehorn Castle EmptyVen 13 Avr - 16:25

En appuyant longuement sur A, tu attrapes l'objet (sans le mettre dans ton inventaire). En bougeant le viseur, l'objet suit. Donc il se suffit d'ouvrir la vitrine (prérequis indispensable ...), de lâcher l'objet, de l'attraper, de le caler dans la vitrine comme tu le souhaites, puis de refermer la vitrine.

Et pour les extensions en français : seuls les Shivering Isles et les chevaliers de Neufs ont été traduit en français.
Le château de Battlehorn, la tour du Mage, la quête du Rasoir de Merhunes et tous ces autres petits ajouts n'ont pas été traduits par ceux qui l'ont mis sur le xbox live.

Donc impossible de les avoir en version française. Mais certains joueurs ont pris le temps de le traduire. Pour ce qui est de la tour du Mage et du château de Battlehorn, je me suis occupé de la traduction (tu la trouveras dans la section "mods" du forum). Comme c'est fait main, par un logiciel de traduction (je ne suis pas bilingue), ça vaut ce que ça vaut. Mais ça te donne au moins une idée de ce qui se passe.

Pour les autres, tu devrais pouvoir trouver en cherchant à droite à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Emile
Apprenti
Emile


Nb. de Messages : 10

quete caché a Battlehorn Castle Empty
MessageSujet: Re: quete caché a Battlehorn Castle   quete caché a Battlehorn Castle EmptyVen 13 Avr - 17:40

euh mais depuis quand on peut mettre des mods sur Xbox ? ( putain je me rend compte que je suis pas doué sur cette partie x'D )
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

quete caché a Battlehorn Castle Empty
MessageSujet: Re: quete caché a Battlehorn Castle   quete caché a Battlehorn Castle EmptyVen 13 Avr - 20:01

Les mods sont des ajouts faits au jeu. Et les trucs comme le château de Battlehorn sont typiquement des ajouts (et on retrouve énormément de mods sur PC rajoutant ce genre d'habitation).

Et c'est présenté sur le xbox live comme des extensions. Donc je l'ai mis là faute de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Emile
Apprenti
Emile


Nb. de Messages : 10

quete caché a Battlehorn Castle Empty
MessageSujet: Re: quete caché a Battlehorn Castle   quete caché a Battlehorn Castle EmptyVen 13 Avr - 20:17

Je connais tkt mais ma question étais plus comment mettre des mods sur Xbox ? et pense a regarder mon post dans création graphique :p
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

quete caché a Battlehorn Castle Empty
MessageSujet: Re: quete caché a Battlehorn Castle   quete caché a Battlehorn Castle EmptyVen 13 Avr - 20:37

C'est impossible. Il faut avoir accès au dossier d'installation du jeu, et la xbox sait apparament pas faire ça seule. Il faudra l'aval de Microsoft pour le mettre en téléchargement (donc ça sera obligatoirement payant), donc c'est très limité à deux ou trois trucs, qui ne sont surement pas créés par des particuliers en vacances.

Revenir en haut Aller en bas
Emile
Apprenti
Emile


Nb. de Messages : 10

quete caché a Battlehorn Castle Empty
MessageSujet: Re: quete caché a Battlehorn Castle   quete caché a Battlehorn Castle EmptyVen 13 Avr - 21:25

Okay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quete caché a Battlehorn Castle Empty
MessageSujet: Re: quete caché a Battlehorn Castle   quete caché a Battlehorn Castle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quete caché a Battlehorn Castle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les mods jouent a cache-cache...
» Le château de Battlehorn
» quête: nirnroot
» Quêtes passionnantes, étranges, amusantes ou quoi que ce soit d'autre.
» la quete de la licorne?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Oblivion :: Oblivion :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit