Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Oblivion

Le forum de référence sur le jeu vidéo The Elder Scrolls IV : Oblivion.
 
AccueilPortailDernières imagesImages et VidéosS'enregistrerConnexionRechercher              Le château de Battlehorn EmptyLe château de Battlehorn Soso2
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le château de Battlehorn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Le château de Battlehorn Empty
MessageSujet: Le château de Battlehorn   Le château de Battlehorn EmptySam 22 Aoû - 0:16

(si mon sujet n'est pas placé au bon endroit, je suis désolé. Je ne trouve pas de meilleur endroit étant donné que c'est un add-on).

Il s'agit d'une extension proposé sur le xbox live (et probablement ailleurs). Je l'ai téléchargé et j'ai décidé d'en mettre mon test personnel, ainsi que son guide. La première partie contient surtout ce que possède le château, mais la deuxième révèle l'intrigue, le noir secret de ce château. Le seul soucis dans cet add-on, c'est qu'il est exclusivement en anglais. J'ai traduit comme j'ai pu mais ça peut contenir certaines erreurs.

Ce add-on, appelé "Fighter's Stronghold", vous permettra de devenir le seigneur d'un magnifique château digne des plus grands duc de tamriel. Ce château se situe au bout du chemin passant par Chorrol.

La quête se déclenche lors de votre sorti des égoûts. Apparament, une rumeur circule (dont vous entendez les échos dans les égoûts) selon laquelle un seigneur réclame de l'aide. Son château a été assiégé par des maraudeurs, qui s'apprêtent à lancer l'assaut final et à s'en emparer. Ce seigneur promet d'offrir son château à quiconque l'aiderait à vaincre les assaillants. N'écoutant que votre ... appât du gain, vous vous lancez courageusement à l'assaut des 4 vilains maraudeurs qui se courent après et tentent de pénétrer dans le château, les défenseurs ayant eu l'excellente idée de leur ouvrir la herse afin de faciliter leur victoire. Ceux-ci sont extrêmement simple à battre. Il s'agit d'un chef, un guerrier, un mage et un archer. Une fois mis en déroute, vous vous rendez compte que le duc de ce château est mort ...

Son second vous donnera le testament du duc Kelvyn. En voici le contenu traduit :

"Dernières volontés et testament :

J.Lord Kelvyn, fils de Jaren et Chevalier de la Vrai Corne, lègue par la présente le Château de Battlehorn et tous ses terrains, personnes à charge et les biens mobiliers, au porteur de ce document.

Ce document inhabituel exige une explication. Je recours à de telles mesures par désespoir. Je l'écris pendant le siège du Château de Battlehorne par une bande de maraudeurs sans pitié, avec l'espoir que certains d'entre nous y survivent. "Assiégé" dis-je, bien que cette petite bataille ne mérite pas une note en bas de la page du recit de l'âge d'or des Chevaliers de la Vraie Corne. Les temps sont durs, effectivement.

Je confierai ce document à mes derniers chevaliers fidèles, avec instruction de le détruire en dernière extrémité, bien que j'admette que je peux avoir fourni les moyens pour mes meurtriers de prendre legalement le commandement du Château de Battlehorn. Soyez donc son commandant.

Au nouveau seigneur du Château de Battlehorn, qui que vous soyez, sachez que vous héritez d'une citadelle avec une fière histoire. Le Château de Battlehorn a été construit par les derniers des Chevaliers de la Vraie Corne qui ont été exilés de notre patrie de Lainlyn dans Hammerfell. Après avoir perdue la bataille pour détrôner le Baron Phrike de Lainlyn, notre chef, Lord Kain, nous a ordonné de se disperser en petits groupes jusqu'à ce que notre temps vienne. Mon père a fait partie d'un groupe qui s'est installé ici, dans Cyrodiil, et a construit le Château de Battlehorn comme refuge en attendant un message de Lord Kain ... message qui n'est jamais arrivé.

Au cours des ans, tous les Chevaliers de notre petite bande ont renoncé ou sont morts, tous sauf un : mon père Jaren. Depuis sa mort précoce, j'ai continué à tenir le Château de Battlehorn dans l'espoir de recevoir des nouvelles de Lord Kain et de voir notre grand exil prendre fin.

J'ai peur que la fortune du Château de Battlehorn ne soit qu'un souvenir. Les ressources que j'avais à disposition ont été consacré au maintien du château lui-même : ses murs sont toujours fort et ses foyers fournissent toujours la même chaleur. Malheureusement, cela a coûté cher et une grande partie du mobilier a servi au paiement qu'une telle maintenance engendre. Si vous trouvez l'argent nécessaire à la restitution de la gloire passée du Château de Battlehorn, un ami de mon père, appelé Nilphas Omellian, possède toujours beaucoup d'équipements du château. Une fois les dettes du château remboursées, Nilphas sera heureux de restituer ces articles.

Ma dernière réclamation auprès du nouveau seigneur du Château de Battlehorn sera de continuer à soutenir les fières traditions des Chevaliers de la Vraie Corne et d'honorer leur mémoire."

Vous voilà donc propriétaire de ce magnifique château. Si vous avez de l'argent, vous pourrez racheter les biens du château ! Nilphas vous vendra aussi, par la suite, une forge Dwener (qui augmente votre armurerie de 15 pendant quelques secondes, le temps d'aller dans l'inventaire pour réparer ce qui doit l'être).

Voici l'inventaire des services et autres particularités du château et de votre nouveau titre :

- Les gardes sont à vos ordres, vous pourrez donc leur demander de vous suivre si vous le désirez.

- Vous possédez un entraîneur personnel, un Orque sympathique. Et ça vaut le coup ! Il suffit d'aller dans la salle d'entraînement et de lui demander de s'entraîner avec vous. Vous choisirez le type d'arme (arme à deux mains (marteau de guerre en fer), armes à une main (hache de fer) ou dague). Il se mettra au milieu de la salle d'entraînement, et le combat commencera. Ses coups ne vous feront stricement rien ! Votre armure restera dans le même état. En revanche, les coups que vous lui porterez le blesseront. Il est considéré comme un personnage de quête, et ne peut donc pas mourir. L'avantage, c'est que vous gagnerez de l'expérience dans l'arme que vous utiliserez, et il ne vous en tiendra pas rigueur (il vous aimera toujours autant après s'être pris une correction).

- Vous possédez une cave à vin. Des tonneaux seront là et vous pourrez vous servir en vin selon celui que vous désirez. Evidemment, une fois les tonneaux vides, il faudra les remplir. Le cellerier vous donnera une liste d'ingrédient à lui ramener en fonction du vin que vous désirez (re)faire. Il s'occupera du reste.

- Une servante vous proposera à boire et à manger. Il vous suffira de lui dire ce que vous voulez faire (boire ou manger), puis de précisez le vin que vous voulez ou ce que vous voulez manger (parmis un choix restreint evidemment).

- Des socles peuvent être acheter chez Nilphas. Ils servent à soutenir des statues. Vous pouvez créer des statues de daedroth, de minotaure, de puma, de faucheclan, de loup, de troll, d'ogre et d'ours. Pour cela, il vous suffit de tuer une de ces créatures, de récupérer sa peau/dent/graisse/corne et de la donner à votre sculptrice qui se fera un devoir de reproduire fidèlement le monstre sous 24 heure. Chaque statue sera un modèle unique ( impossible de faire deux statues de troll par exemple).

- Evidemment le château contient des vitrines pouvant contenir des objets que vous souhaitez exposer (2 petites vitrines et 3 grandes).

- Pour finir, votre château contient evidemment des passages secrets. Je n'en ai découvert que trois, dont un totalement inutile, et je peux vous affirmez avoir bien cherché.


Dernière édition par Malgar le Sam 7 Mai - 15:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Le château de Battlehorn Empty
MessageSujet: Re: Le château de Battlehorn   Le château de Battlehorn EmptySam 22 Aoû - 0:17

C'est dans un de ces passages secrets, situé dans vos quartiers privés, que vous découvrez le journal intime du père de Kelvyn (le duc mort). Voici ce que dis ce journal (là encore la traduction peut parfois laisser à désirer, le site de traduction me donnant parfois des phrases sans queue ni tête) :

"J'espère que j'ai bien fait. Je ne sais pas. Peut-être devrais-je le dire aux autres. Mais quel espoir auraient-ils alors ? Je devrai le dire à Kelvyn, un jour, quand il sera temps pour lui d'assurer le commandement du château. Lui, au moins, peut me pardonner, vu que je suis son père.

Je dois recueillir mes pensées. Lord Kain est revenu la nuit dernière, pendant que les autres étaient en ville. Grâce à Onsi nous étions seul, moi et Garridan, mon fidèle ami ! Il m'a fait promettre de garder le secret. Il fut très heureux de me laisser prendre la responsabilité de ce que nous avons fait.
Plus tard : je suis plus résolu que jamais : les autres ne doivent jamais l'apprendre. Ils ne doivent jamais savoir que Lord Kain est devenu notre seigneur - nous avons sacrifié tout pour lui !

Je consignerai tout cela ici, clairement. Pour que d'autres puissent juger mes actions.

Quand Garridan m'a réveillé pour me dire que Lord Kain était arrivé, j'étais fou de joie. Le visage menaçant de Garridan m'a cependant averti qu'il y avait un problème. Mais il ne m'a pas dit ce qui n'allait pas, uniquement que Lord Kain était accompagné par Arielle Jurard, un nom a glacer le sang - un mage de guerre Bréton de sinistre réputation dans Lainlyn. Lord Kain attendait dans le grand hall avec elle. Il portait une armure lourde, rien d'étonnant vu que c'était une nuit effrayante, mais je me suis demandé pourquoi il ne s'était pas débarrassé de cette armure en entrant dans le château.

J'ai accueilli Lord Kain chaleureusement, ignorant sa compagne pour le moment. Mais quand il a parlé, c'était avec hésitation et avec une voix râpeuse que je n'avais jamais entendu auparavant. "Où sont les autres ?" était tout ce qu'il avait dit. Arielle Jurard est vite intervenu, en expliquant que Lord Kain était indisposé et avait besoin d'un endroit pour se reposer.

Alors que Kain était couché, j'étais très inquiet. Il bougeait comme un vieil homme et a à peine parlé en ma présence. Il laissait une odeur répugnante dans son sillage et est resté dans son armure jusqu'à ce que je sois retourné dans ma chambre. J'ai alors demandé à Arielle de m'expliquer. Ce qu'elle fit.

Son histoire était épouvantable. Apparemment, Kain avait péri dans une bataille peu de temps après que nous soyons partis en exil ; mais par ses arts, elle lui avait rendu à la vie et avait maintenant projeté de réunir une armée de chevaliers pour reprendre la guerre contre le Baron Shrike. Ses yeux brillaient de fierté lorsqu'elle m'a dit tout cela. Elle est devenue folle et elle a cru que je serais d'accord avec son plan d'installer une marionnette morte sur le trône de Lainlyn ! Malgré toutes les cruautés qu'a commis le Baron Phrike, il reste mortel et il transmettra un jour sa perversion à un héritier.

D'une manière ou d'une autre, j'ai été capable de cacher ma surprise à Arielle Jurard et ai fait semblant d'être d'accord avec son plan. "Les autres chevaliers auront besoin de connaître la ... condition ... de Lord Kain avant qu'ils ne le voient" lui ai-je dit . "Autrement ils risqueront de commettre certains actes ... fâcheux ... lorsqu'ils le verront" ajoutais-je. Réfléchissant rapidement, j'ai suggéré qu'elle s'occupe de Lord Kain dans la grotte pendant que j'irais prévenir les autres. Elle a accepté sans rien suspecter. Je me demande si son esprit est devenu sénile par ses pratiques maléfiques, ma performance ne pouvant pas avoir suffit à la convaincre.

Dès que je suis sorti, j'ai fermé le passage avec l'aide de Garridan. Puisse Tu'whacca être clémente envers l'âme de Lord Kain ... Quant à Arielle Jurard, que la pourriture s'abatte sur son esprit répugnant.

J'ai fait en sorte que les ouvriers bloquent la porte. Seulement, certains d'entre eux ne connaissaient pas ce passage derrière la pièce d'entraînement. Heureusement que Kelvyn n'était pas parmi eux. Je dois trouver une histoire pour satisfaire ceux qui posent des questions, ou leur dire la vérité et en accepter les conséquences."

Triste secret, n'est-ce pas ? Surtout quand on sait que Lord Kain était le chef des Chevaliers de la Vraie Corne, et que Kelvyn attendait les ordres d'une marionnette qui se trouvait en faite sous le château ! Retour donc à la salle d'entraînement.

Derrière la cible d'entraînement au tir à l'arc, vous découvrez ... Malheur ! Un chandelier éteint et des fissures ressemblant vaguement à une porte. Evidemment vous activez le chandelier, le mur vous laisse docilement passer, pour se refermer gentiment derrière vous (il est pas mignon ?). Devant vous se dresse une porte menant à la fameuse grotte. Une fois à l'intérieur, vous découvrez (à la fin d'une suite de marches) une alcôve. Vous tirez sur le pillier et l'alcôve glisse dans le sol pour laisser passer vos royals pieds. Vous voyez une sorte de balcon donnant sur une salle légèrement "humide". Devant vous se dresse fièrement la Liche et Nécromancienne Arrielle Jurard, et son fier squelette-pantin Lord Kain, lequel tient une épée sublime. Vous brisez les os de Lord Kain, vous transpercez la vilaine liche, et vous vous retrouvez avec l'Epée de dragon de Lainly (pas très puissante mais très belle) et une note décrépite accroché sur le lambeau de robe de la douce Arrielle Jurard.

Si j'ai fait tout ce boulot, c'est sûrement pas pour m'arrêter maintenant alors voici la traduction de ladite note décrépite écrite par Arrielle durant sa longue et douloureuse attente :

"Imbécile ignorant ! J'aurais pu lui offrir Lainlyn, et plus. Mais le temps n'a d'aucune conséquence sur moi ! Pendant qu'il vieillit, je deviendrai plus forte, attendant le jour où je reviendrai pour réclamer la place que je mérite parmi les puissants de ce monde !

L'obscurité n'est pas si mauvaise. Je commence à l'apprécier. Mon compagnon n'est pas très bavard, mais c'est tout aussi bien. Je vois maintenant que mon test n'est pas une réussite, la chair n'ayant pas été complètement imprégnée de la vie comme je le pensais. Mais son esprit reste fortement attaché à son corps. Il me fournira un excellent sujet test, aussi longtemps que je ferais attention à ne lui causer aucun dommage permanent.

Je me réveille parfois sans savoir où je suis ou ce que j'ai fait. Comment savoir depuis combien de temps je suis ici ? Pourquoi devrait-il m'importer de le savoir ? Je crois que ma transformation s'accélère maintenant. Le seigneur Mannimarco serait content.

Obscurité nocturne profonde. Parfois sommeil sous une lune invisible. Un hurlement doux, si doux. Mon obscurité. Silence."

Un amour de nécromancienne n'est-ce pas ? Une fois cette besogne terminée, prenez le temps de visiter la pièce. Vous êtes désormais le seigneur de l'unique château des chevaliers de la Vraie Corne, et plus aucune menace ne pèse sur ses résidents (quoi que vous me direz, elle était restée enfermée là un paquet d'année, il y avait aucune raison pour que le passage s'ouvre à nouveau juste quand vous êtes là, hein ?).

Vous pouvez maintenant vous atteler à la dure tâche de chasser les créatures afin d'en faire vos statues, chercher des ingrédients pour pouvoir vous saoûler tranquilement ou taper sur votre entraîneur jusqu'à ce qu'il s'écroule, inconscient, à vos pieds.


Dernière édition par Malgar le Sam 7 Mai - 16:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
TiSam
Admin P-O
Admin P-O
TiSam


Nb. de Messages : 768
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme

Le château de Battlehorn Empty
MessageSujet: Re: Le château de Battlehorn   Le château de Battlehorn EmptySam 22 Aoû - 1:56

Ouahh super Smile Je l'ai pas encore ce mod, mais ça vient Smile
Merci à toi Malgar Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-oblivion.forumactif.com
apophys
Apprenti



Nb. de Messages : 13

Le château de Battlehorn Empty
MessageSujet: Re: Le château de Battlehorn   Le château de Battlehorn EmptyMer 16 Sep - 22:38

Bonsoir Malgar,

Ou peut on récupérer ce mod, cela me semble très bien et j'aimerais l'essayer. Une petite question y a t'il une salle ou l'on peu exposer ses armures gagner et y a t'il également suffisamment de coffre.
Merci beaucoup pour ta réponse et bonne soirée.

MERCI @++++
Revenir en haut Aller en bas
TiSam
Admin P-O
Admin P-O
TiSam


Nb. de Messages : 768
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme

Le château de Battlehorn Empty
MessageSujet: Re: Le château de Battlehorn   Le château de Battlehorn EmptyJeu 17 Sep - 1:13

C'est un mod payant je crois .. Un peu comme Shivering Isles et Knight of the nine ..

Faudra l'acheter ou faire comme moi ... Ce qui n'est pas légal, et le prend gratis xD
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-oblivion.forumactif.com
apophys
Apprenti



Nb. de Messages : 13

Le château de Battlehorn Empty
MessageSujet: Re: Le château de Battlehorn   Le château de Battlehorn EmptyJeu 17 Sep - 10:53

Bonjour TiSam,

Merci pour ta réponse.
Justement je voulais savoir ou tu l'avais eu et si j'ai bien compris tu as travaillé dessus sur la traduction. Serait il possible, si se n'est pas trop demander de partager ton lien et éventuellement la traduction !!! oui ou non, si c'est non et bien tant pis.

Merci TiSam pour la réponse et bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
TiSam
Admin P-O
Admin P-O
TiSam


Nb. de Messages : 768
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme

Le château de Battlehorn Empty
MessageSujet: Re: Le château de Battlehorn   Le château de Battlehorn EmptyJeu 17 Sep - 14:39

Bah en fait, je crois que tu as mal compris Razz
Je n'ai pas travaillé sur la traduction à ce jour ...

J'ai trouvé le lien pour le télécharger, mais il y avait une maintenance .. donc je ne sais pas ce qu'il faut faire pour l'avoir.
Il est en Anglais ... Je ne connais pas de version OFFICIEL de ce mod.

Lien : http://www.elderscrolls.com/downloads/updates_plugins_fightersstronghold.html

A+

TISam Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-oblivion.forumactif.com
apophys
Apprenti



Nb. de Messages : 13

Le château de Battlehorn Empty
MessageSujet: Re: Le château de Battlehorn   Le château de Battlehorn EmptyJeu 17 Sep - 14:57

TiSam a écrit:
Bah en fait, je crois que tu as mal compris Razz
Je n'ai pas travaillé sur la traduction à ce jour ...

J'ai trouvé le lien pour le télécharger, mais il y avait une maintenance .. donc je ne sais pas ce qu'il faut faire pour l'avoir.
Il est en Anglais ... Je ne connais pas de version OFFICIEL de ce mod.

Lien : http://www.elderscrolls.com/downloads/updates_plugins_fightersstronghold.html

A+

TISam Smile

re bonjour TiSam,

Merci pour la réponse.
Oui effectivement, j'ai relu ton post et j'ai mal compris.
Merci pour le lien, je vais essayer.

Bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Le château de Battlehorn Empty
MessageSujet: Re: Le château de Battlehorn   Le château de Battlehorn EmptyLun 8 Nov - 23:20

Pour répondre à la question (qui date un peu je l'avoue mais que voulez-vous, je suis assez occupé :s) :

Non, il n'y a strictement aucun moyen de faire porter une armure à un mannequin de bois. Du moins, dans la version Xbox 360. Et les vitrines sont parfois traitres, et font bouger (voire disparaitre oO) certains articles que tu peux mettre dedans. Et quand tu as passé 10 minutes à bien caler une dague, ou un épée, pour la voir avachie quand tu repasses devant, ça peut devenir rapidement agaçant.

Cela dit, la salle d'entraînement à prévu une table afin d'y entreposer les pièces d'armures et/ou les armes que tu veux utiliser. Parce que, si il ne te fait aucun dégât, le bougre tape quand même et ça a tendance à augmenter ta classe d'armure à la longue. Mais bon, une vieille table en bois rongée par les mites, ou tu entreposes vaguement trois pièces d'armure miteuse, ça n'a pas la classe d'une armure installée sur un mannequin prévu à cet effet ...

Dernier conseil pour que l'entraînement soit le plus efficace possible :

Prevoyez des armes de mauvaise qualité (fer, ou bois si vous arrivez à trouver des vieux gourdins). Le but, c'est de faire en sorte que notre Orque tienne debout le plus longtemps possible (bah vi, si il s'écroule au troisième coup que vous lui portez, ça rapporte pas grand chose. D'autant plus qu'il ne se soigne pas, et retourne la plupart du temps se coucher après l'entraînement (qui a dit feignant ?)).

Du coup, vu qu'il a à coeur de rester sanguinolant pour tâcher ses draps, si vous possèdez un sort de guérison sur cible ou au contact, vous pouvez vous en servir après le combat (ou pendant, même si l'idée de soigner un mec que l'on s'évertue à mettre à terre depuis 10 minutes me gêne un peu, d'autant plus que le jeu ne prendra pas ce gain inexpliqué de vie en compte, et que l'entraînement pourra donc s'arrêter alors qu'il lui reste encore la plupart de sa vie ... et, le temps que vous compreniez que l'entraînement est fini, vous lui aurez quand même relativement bien refais le portrait et il risquera de dégainer son arme (et pas pour l'entraînement cette fois))

Et en effet l'add-on est payant. Cependant, son prix n'est pas excessif pour ce qu'il offre (dans les 2 euros)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le château de Battlehorn Empty
MessageSujet: Re: Le château de Battlehorn   Le château de Battlehorn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le château de Battlehorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quete caché a Battlehorn Castle
» Un mod pour créer son château / sa ville
» Aide pour salle secrète château !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Oblivion :: Extensions :: Mods-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit