Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Oblivion

Le forum de référence sur le jeu vidéo The Elder Scrolls IV : Oblivion.
 
AccueilPortailDernières imagesImages et VidéosS'enregistrerConnexionRechercher              Comment commencer un perso guerrier EmptyComment commencer un perso guerrier Soso2

 

 Comment commencer un perso guerrier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Comment commencer un perso guerrier Empty
MessageSujet: Comment commencer un perso guerrier   Comment commencer un perso guerrier EmptyVen 16 Juil - 13:01

Alors voilà je veut faire un orque mais quel classe et signe du zodiaque dois-je mettre conseiller moi.
svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 44

Comment commencer un perso guerrier Empty
MessageSujet: Re: Comment commencer un perso guerrier   Comment commencer un perso guerrier EmptyVen 16 Juil - 15:16

Moi perso je mettrais mon orque sous le signe du guerrier, ca correspond plutot bien à la race, en plus les orque ont "la rage berzek" comme sort spécial je pense que ca leurs va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment commencer un perso guerrier Empty
MessageSujet: Re: Comment commencer un perso guerrier   Comment commencer un perso guerrier EmptyVen 16 Juil - 20:00

Hmm oui et je vais faire classe perso aussi je pense ^^.

Au moins ta 30 de capacités a certaines capacités que tu as choisi et c'est pas plus mal. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment commencer un perso guerrier Empty
MessageSujet: Re: Comment commencer un perso guerrier   Comment commencer un perso guerrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment commencer un perso guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec dorian
» Un perso particulier
» bonne armure et arme (nouveau perso)
» Comment on s'en sert???
» Comment faire un argonien bleu???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Oblivion :: Oblivion :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit