Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Oblivion

Le forum de référence sur le jeu vidéo The Elder Scrolls IV : Oblivion.
 
AccueilPortailDernières imagesImages et VidéosS'enregistrerConnexionRechercher              Un perso particulier EmptyUn perso particulier Soso2
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un perso particulier

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jiitar
Admin de P-O
Admin de P-O
Jiitar


Nb. de Messages : 691
Age : 31

Un perso particulier Empty
MessageSujet: Un perso particulier   Un perso particulier EmptyMer 4 Nov - 15:40

Alors voilà:
Je veux faire un put*** de guerrier-mage que je souhaite nommer Sauron,mais j'hésite encore pour la race à prendre...Quelqu'un pourrait-il me conseiller?Car,une fois que j'aurais commencé mon perso,il deviendra mon perso principale,donc c'est important pour moi de trouver une bonne race
.


Dernière édition par Silva le Dim 20 Déc - 19:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valistar
Modérateur
Modérateur
Valistar


Nb. de Messages : 1064
Age : 33
Localisation : Thonon (Haute-Savoie)

Un perso particulier Empty
MessageSujet: Re: Un perso particulier   Un perso particulier EmptyMer 4 Nov - 15:42

J'crois que un Breton fera l'affaire. Y ont un bon potentiel de magie eux nan?
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 43

Un perso particulier Empty
MessageSujet: Re: Un perso particulier   Un perso particulier EmptyMer 4 Nov - 15:50

Au sinon dunmer (elfe noir) il ont un bonus de 100 en magie, il sont egalement tres rsistant au feu
Revenir en haut Aller en bas
Valistar
Modérateur
Modérateur
Valistar


Nb. de Messages : 1064
Age : 33
Localisation : Thonon (Haute-Savoie)

Un perso particulier Empty
MessageSujet: Re: Un perso particulier   Un perso particulier EmptyMer 4 Nov - 15:52

Et pour ce qui est du signe zodiacal et de la classe, tu propose quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 43

Un perso particulier Empty
MessageSujet: Re: Un perso particulier   Un perso particulier EmptyMer 4 Nov - 15:54

Pour le sign j'ai mis a mon dunmer "l'apprentit" qui donne des bonus en magie et l'apprentissage je crois.
Pour la classe je mesuis fait une classe perso.
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar
Admin de P-O
Admin de P-O
Jiitar


Nb. de Messages : 691
Age : 31

Un perso particulier Empty
MessageSujet: Re: Un perso particulier   Un perso particulier EmptyMer 4 Nov - 15:59

Ce que je veux faire surtout,c'est le Sauron du SDA version Oblivion.
Revenir en haut Aller en bas
Valistar
Modérateur
Modérateur
Valistar


Nb. de Messages : 1064
Age : 33
Localisation : Thonon (Haute-Savoie)

Un perso particulier Empty
MessageSujet: Re: Un perso particulier   Un perso particulier EmptyMer 4 Nov - 16:01

SDA, a comprendre Super Destruction Aubjectif Razz

Neptune la vérité coule de tes lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar
Admin de P-O
Admin de P-O
Jiitar


Nb. de Messages : 691
Age : 31

Un perso particulier Empty
MessageSujet: Re: Un perso particulier   Un perso particulier EmptyMer 4 Nov - 16:19

Euh -_-" non Valistar,SDA comprend Seigneur Des Anneaux .Je compte même créer un Anneau que je nommerai l'Unique,et pour ses pouvoir,on verra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Valistar
Modérateur
Modérateur
Valistar


Nb. de Messages : 1064
Age : 33
Localisation : Thonon (Haute-Savoie)

Un perso particulier Empty
MessageSujet: Re: Un perso particulier   Un perso particulier EmptyMer 4 Nov - 16:26

(Je sais pour "SDA"... Sa aurait pu être Société D'Adoption... Ok ok j'arrète)

Sinon pour ton anneaux,
-déjà caméléon 100%
-et une réduction de vie progressive... Histoire que le porteur ne le garde pas trop longtemps. Mais je sais pas si c'est possible sa...
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar
Admin de P-O
Admin de P-O
Jiitar


Nb. de Messages : 691
Age : 31

Un perso particulier Empty
MessageSujet: Re: Un perso particulier   Un perso particulier EmptyMer 4 Nov - 16:36

Euh,Valistar,je serai le maître de l'Unique,alors quel est l'intêret de mettre une réduction de vie?Ensuite je ne crois pas qu'il existe de gemme assez puissante pour faire caméléon 100% d'un coup,et ensuite,pour les vrais connaisseus,sache que l'Anneau d'autres pouvoirs beaucoups plus puisssants,dont la majorité ne peuvent êtres activé que par Sauron...Sinon,comme arme j'aurais pris masse d'arme daédriques avec démoraisation,et un autre truc mais je sais pas quoi encore.
Revenir en haut Aller en bas
Valistar
Modérateur
Modérateur
Valistar


Nb. de Messages : 1064
Age : 33
Localisation : Thonon (Haute-Savoie)

Un perso particulier Empty
MessageSujet: Re: Un perso particulier   Un perso particulier EmptyMer 4 Nov - 16:38

Bah après tu sais se que tu peut faire? Tu peut te mettre au TESCS et tu crée toi même ton anneaux et t'es armes.
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar
Admin de P-O
Admin de P-O
Jiitar


Nb. de Messages : 691
Age : 31

Un perso particulier Empty
MessageSujet: Re: Un perso particulier   Un perso particulier EmptyMer 4 Nov - 16:51

Je veux bien mais je suis sur 360,j'ai pas le droit au xbox live et je suis une quiche en editeur.
Revenir en haut Aller en bas
Valistar
Modérateur
Modérateur
Valistar


Nb. de Messages : 1064
Age : 33
Localisation : Thonon (Haute-Savoie)

Un perso particulier Empty
MessageSujet: Re: Un perso particulier   Un perso particulier EmptyMer 4 Nov - 16:53

Moi aussi je suis une quiche avec les éditeur. Mais le CS c'est pas un éditeur: c'est un jouer. Même un mioche de 9 ans pour faire un truc de potable.

C'est dommage que tu soit sur 360...
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar
Admin de P-O
Admin de P-O
Jiitar


Nb. de Messages : 691
Age : 31

Un perso particulier Empty
MessageSujet: Re: Un perso particulier   Un perso particulier EmptyMer 4 Nov - 17:16

Ouais c'est vrai.Mais apés noël,j'ai un nouveau pc,asssez puisant pour mettre oblivion et plusieurs jeux,donc j'éssaierai de prend oblivion sur pc.
Revenir en haut Aller en bas
Valistar
Modérateur
Modérateur
Valistar


Nb. de Messages : 1064
Age : 33
Localisation : Thonon (Haute-Savoie)

Un perso particulier Empty
MessageSujet: Re: Un perso particulier   Un perso particulier EmptyMer 4 Nov - 17:20

C'est s'qui faut.
Revenir en haut Aller en bas
throxx
Maître
throxx


Nb. de Messages : 259
Age : 114
Localisation : Tarn-81 (Mazamet)

Un perso particulier Empty
MessageSujet: Re: Un perso particulier   Un perso particulier EmptyMer 4 Nov - 18:29

-detection de vie le plus possible, vu dans la nuit, invocation de mort vivants, invo esprtis a tois de choisir t'as largement le choix pour copier SDA
Revenir en haut Aller en bas
Valistar
Modérateur
Modérateur
Valistar


Nb. de Messages : 1064
Age : 33
Localisation : Thonon (Haute-Savoie)

Un perso particulier Empty
MessageSujet: Re: Un perso particulier   Un perso particulier EmptyMer 4 Nov - 18:31

Ouais mais vu qu'il est sur 360 sa l'fait pas...
Revenir en haut Aller en bas
throxx
Maître
throxx


Nb. de Messages : 259
Age : 114
Localisation : Tarn-81 (Mazamet)

Un perso particulier Empty
MessageSujet: Re: Un perso particulier   Un perso particulier EmptyMer 4 Nov - 18:43

a oui j'avias pas lu ce détail ben oui c'est sur là que cela pourra pas le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 43

Un perso particulier Empty
MessageSujet: Re: Un perso particulier   Un perso particulier EmptyMer 4 Nov - 19:32

Tu veux Sauron ? prend la race le plus robuste avec un taux de magie assez haut des le debut (dunmer je me repete).
Pour exemple je suis au niveau 51 pour me tuer c'est presque impossible si je ne me laisse pas faire.
Booste un max les competence lié aux physique et a la magies et tu auras le perso ultime.
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar
Admin de P-O
Admin de P-O
Jiitar


Nb. de Messages : 691
Age : 31

Un perso particulier Empty
MessageSujet: Re: Un perso particulier   Un perso particulier EmptyMer 4 Nov - 20:20

Pas mal on idée Neptune,de plus,les Dunmers sont une de mes 2 races préférées,donc c'est ok.Si vous avez d'autres idées pour Sauron,faites-m'en part,et quand il sera bien stuffé et à un niveau correct,je mettrais une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 43

Un perso particulier Empty
MessageSujet: Re: Un perso particulier   Un perso particulier EmptyMer 4 Nov - 20:24

Alors Silva hier soir rien que pour toi j'ai fait de la place dans mon DD, j'ai invité quelque potes a la maison avec leurs sauvegarde et on a tester 5 races differentes mais de niveau equivalent voici les resultat en esperant que ca t'aidera :


Dunmer niveau 51 :

Comme je te l'ai dit hier ces une race evoluer en magie et tres resistante (je vais te mettre la photo du mien avec les carac), il possede le sort tres puissant "d'encetre gardien" tu peux le lancer une fois par jour uniquement.


Orque niveau 48 :

Race tres resistante physiquement mais a haut niveau seulement, niveau magie moyen, il detient le pouvoir "berseque" tres puissant mais utilisable une fois par jour.


Elfe des bois niveau 50 :

Pas mal mais pas tres resistant physiquemqnt par contre avec un bon potentiel de magie des le depart, donc a haut niveau ces de la tuerie niveau magie.

Nordique niveau 48 :

Je le mettrais au meme niveau que le Dunmer mais le potentiel de magie en moin.


Argonien niveau 51 :

Cette race a une resistance naturel a la magie et surtout imunisé contre le poison et la maladie, mais physiquement ca ne suis pas (par rapport aux autres race, il ne va pas mourir apres trois coup d'épée non plus)



Conclusion pour moi le DUNmer gagne c'est le meilleurs compromis entre physique et magie et a haut niveau presque invincible, il faut le faire expres pour mourir. ( je t'ai essentiellement mis des infos sur le physique et la magie vu que tu veux un mage guerrier)

NB : Ce test a été realisé avec des sauvegarde differentes et les perso etais tous equipés d'armures lourdes avec chaques élements enchantées.
Donc le resistance peu varié selon les armures, habit....etc.


Et comme promis voici mon perso et ses carac :



Un perso particulier Cimg0011


Un perso particulier Cimg0012


Un perso particulier Cimg0013


Un perso particulier Cimg0014


Donc chaque element s de mon armure est enchantée soi en plume soi en fortification de magie.
Avec cette configuration je suis presque increvable...sans blague.
Exemple :
Je sais pas si tu as fait le sanctuaire deadrique ou le dieu te demande de te laisser tuer par un type.
Pour mourir j'ai du virer mon armure et me laisser taper dessus pendand 2 ou 3 minutes

J'espere que ca va t'aider bon jeu a toi.

Neptune.


Dernière édition par Neptune le Jeu 5 Nov - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valistar
Modérateur
Modérateur
Valistar


Nb. de Messages : 1064
Age : 33
Localisation : Thonon (Haute-Savoie)

Un perso particulier Empty
MessageSujet: Re: Un perso particulier   Un perso particulier EmptyJeu 5 Nov - 16:54

Ha quand même...

Pour la sécurité ta la clefs du squelette pour avoir 140?

Et ta pas oublier les Breton?
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 43

Un perso particulier Empty
MessageSujet: Re: Un perso particulier   Un perso particulier EmptyJeu 5 Nov - 16:57

oui j'ai la clef. (c'est presque trop facile d'ouvrir les portes)

Oui j'ai oublier les breton mais j'ai fait ce test avec les sauvegarde de mes pote qui on deja comme moi entre 160 et 250 heures de jeu, donc j'ai pris leurs perso pour faire le test pas le temps de refaire un perso du debut techniquement impossible en une soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Valistar
Modérateur
Modérateur
Valistar


Nb. de Messages : 1064
Age : 33
Localisation : Thonon (Haute-Savoie)

Un perso particulier Empty
MessageSujet: Re: Un perso particulier   Un perso particulier EmptyJeu 5 Nov - 17:08

J'aime bien le "techniquement impossible".
C'est impossible. Sauf si on fait des codes.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 43

Un perso particulier Empty
MessageSujet: Re: Un perso particulier   Un perso particulier EmptyJeu 5 Nov - 17:11

NON pas de code dans oblivion.......bon aller une duplication d'objet de temps en temps quant il faut payer le loyer en avance mais c'est tout. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un perso particulier Empty
MessageSujet: Re: Un perso particulier   Un perso particulier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un perso particulier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme avec dorian
» Comment commencer un perso guerrier
» bonne armure et arme (nouveau perso)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Oblivion :: Oblivion :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit