Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Oblivion

Le forum de référence sur le jeu vidéo The Elder Scrolls IV : Oblivion.
 
AccueilPortailDernières imagesImages et VidéosS'enregistrerConnexionRechercher              bonne armure et arme (nouveau perso) Emptybonne armure et arme (nouveau perso) Soso2

 

 bonne armure et arme (nouveau perso)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thedie
Oblivioneur
thedie


Nb. de Messages : 9

bonne armure et arme (nouveau perso) Empty
MessageSujet: bonne armure et arme (nouveau perso)   bonne armure et arme (nouveau perso) EmptyVen 28 Aoû - 10:52

aller a l'écurie de Leyawlin partait a l'est puis une fois au bort de l'eau, allait vers le Nord. vous trouverait une caverne (je sais pu le nom mais c'est tombeau de quelqu'un :p) une fois dedans, c'est un vrai labyrinthe mais il y a des bon objet si vous êtes lvl 10 ou moins: une arme type épée d'argent qui fait en plus 5 de dégas de givre et une armure(torse le reste que vous trouveriez dans la caverne n'est pas enchanté) avec bouclier de froid 15%. Le seul problème: un liche et 2-3 liche inférieur garde cette armure.


Bon jeu la mort vous salut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
throxx
Maître
throxx


Nb. de Messages : 259
Age : 114
Localisation : Tarn-81 (Mazamet)

bonne armure et arme (nouveau perso) Empty
MessageSujet: Re: bonne armure et arme (nouveau perso)   bonne armure et arme (nouveau perso) EmptyLun 31 Aoû - 11:24

je vois de ce que tyu parle et je crois que après cela sert dans une quête secondaire d'une femme qui doit 1000 dolls a un mec donc elle te demande d'aller lui chercher l'armure de sont ancêtre
Revenir en haut Aller en bas
costa57
Frère de Talos
Frère de Talos
costa57


Nb. de Messages : 218
Age : 29
Localisation : algrenge (57)

bonne armure et arme (nouveau perso) Empty
MessageSujet: Re: bonne armure et arme (nouveau perso)   bonne armure et arme (nouveau perso) EmptyLun 31 Aoû - 14:58

maintenan si tu veux la gardé fait la mission et au lieux d'aller chercher cette armure donne lui 1000Po
Revenir en haut Aller en bas
http://fio-du-57.skyrock.com
thedie
Oblivioneur
thedie


Nb. de Messages : 9

bonne armure et arme (nouveau perso) Empty
MessageSujet: Re: bonne armure et arme (nouveau perso)   bonne armure et arme (nouveau perso) EmptyLun 31 Aoû - 16:42

oui c'est une quette de la guilde des guerrier mais lorsqu'on en fait pas partit autant la garder ou s'en servir de décoration
Revenir en haut Aller en bas
dragondefeu
Oblivioneur
dragondefeu


Nb. de Messages : 9

bonne armure et arme (nouveau perso) Empty
MessageSujet: Re: bonne armure et arme (nouveau perso)   bonne armure et arme (nouveau perso) EmptyVen 5 Mar - 15:06

perso je prefere donner les miles po et garder l'armure
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar
Admin de P-O
Admin de P-O
Jiitar


Nb. de Messages : 691
Age : 31

bonne armure et arme (nouveau perso) Empty
MessageSujet: Re: bonne armure et arme (nouveau perso)   bonne armure et arme (nouveau perso) EmptyVen 5 Mar - 15:38

Fais attention au remontage de topic,il a presque 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
dragondefeu
Oblivioneur
dragondefeu


Nb. de Messages : 9

bonne armure et arme (nouveau perso) Empty
MessageSujet: Re: bonne armure et arme (nouveau perso)   bonne armure et arme (nouveau perso) EmptyVen 5 Mar - 20:17

desoler je regarderais la premieres fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonne armure et arme (nouveau perso) Empty
MessageSujet: Re: bonne armure et arme (nouveau perso)   bonne armure et arme (nouveau perso) EmptyVen 5 Mar - 20:19

C'est vrai que ces messages datées mais pour parler a dragondefeu c'est vrai que vu l'armure vaut mieut donner 1000po. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar
Admin de P-O
Admin de P-O
Jiitar


Nb. de Messages : 691
Age : 31

bonne armure et arme (nouveau perso) Empty
MessageSujet: Re: bonne armure et arme (nouveau perso)   bonne armure et arme (nouveau perso) EmptyVen 5 Mar - 20:21

Toi aussi tu fais du remontage de topic cybernoob,alors la ramène pas à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonne armure et arme (nouveau perso) Empty
MessageSujet: Re: bonne armure et arme (nouveau perso)   bonne armure et arme (nouveau perso) EmptyVen 5 Mar - 20:24

Dis donc silva je te trouve un peu trop sérieux dans ton travail. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar
Admin de P-O
Admin de P-O
Jiitar


Nb. de Messages : 691
Age : 31

bonne armure et arme (nouveau perso) Empty
MessageSujet: Re: bonne armure et arme (nouveau perso)   bonne armure et arme (nouveau perso) EmptyVen 5 Mar - 20:25

Désolé,mais quand t'as un nouveau qui flood un peu trop et qui dis aux autres de pas flooder,ça m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonne armure et arme (nouveau perso) Empty
MessageSujet: Re: bonne armure et arme (nouveau perso)   bonne armure et arme (nouveau perso) EmptyVen 5 Mar - 20:27

Désolé silva je regrette mais souvent je m'embêtes et essaie de me comprendre tous le monde dit ça je veut mintégrer au forum Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne armure et arme (nouveau perso) Empty
MessageSujet: Re: bonne armure et arme (nouveau perso)   bonne armure et arme (nouveau perso) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne armure et arme (nouveau perso)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arme et armure
» Les Armes et Armures d'Oblivion
» probleme avec dorian
» Comment commencer un perso guerrier
» attaque sans arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Oblivion :: Oblivion :: Recueils et Soluces Diverses :: Informations ( Recueils )-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit