Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Oblivion

Le forum de référence sur le jeu vidéo The Elder Scrolls IV : Oblivion.
 
AccueilPortailDernières imagesImages et VidéosS'enregistrerConnexionRechercher              Problème avec mes attaques discrètes EmptyProblème avec mes attaques discrètes Soso2
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Problème avec mes attaques discrètes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Problème avec mes attaques discrètes Empty
MessageSujet: Problème avec mes attaques discrètes   Problème avec mes attaques discrètes EmptyLun 16 Fév - 23:07

Le problème est simple. Mes attaques discrètes habituelles au corps à corps multiplient par 6 les dégâts commis ... sauf que ça ne marche pas avec ma claymore daedrique (piqué dans Oblivion). Mes dégâts se retrouvent multipliés par ... 1 Suspect . J'ai, pour voir, tenté une attaque discrète avec mes poings, et l'attaque a bien été multiplié par 6 comme d'habitude. Idem avec une épée longue elfe. J'aimerais savoir si vous savez ce qui se passe. Est-ce que c'est parce qu'elle vient d'Oblivion ou parce que c'est une claymore daedrique. Ca m'énerve parce que je crois que c'est pas la première fois que ça m'arrive et je sais pas à quoi c'est dû. J'avais un avantage certain sur mes ennemis que j'ai perdu. Il faut savoir qu'affronter trois faucheclans peut tuer mon mage-guerrier, vu que j'ai pas les caractéristiques nécessaires pour parer leurs attaques (c'est comme parer le coup d'un atronach des Tempêtes ou d'un ogre, sauf que le fauchelan est plus rapide). DOnc si vous savez d'où viens ce problème, merci de m'aider.

(Le post peut être supprimer, j'ai découvert qu'avec toutes les claymores les attaques discrètes n'ont aucune utilité)
Revenir en haut Aller en bas
Le link du 57
Second Admin
Second Admin
Le link du 57


Nb. de Messages : 499
Age : 33
Localisation : Dèrrière toi XD

Problème avec mes attaques discrètes Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mes attaques discrètes   Problème avec mes attaques discrètes EmptySam 21 Fév - 12:13

Certaines personnes ne savent pas non plus qu'avec une claymore, on ne fait pas de dégats critique, moi par exemple

Donc je laisse ton sujet Wink

link, qui a encore beaucoup à apprendre study
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-fallout3.forumactif.com
galamj
Guerrier
galamj


Nb. de Messages : 89
Age : 31
Localisation : Mantes la Jolie

Problème avec mes attaques discrètes Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mes attaques discrètes   Problème avec mes attaques discrètes EmptySam 21 Fév - 19:52

Ah bon? Avec une claymore daedrique on ne peut pas faire de degat multiplier? C'est juste avec cette épée ou il y en a d'autre?

Galamj king
Revenir en haut Aller en bas
TiSam
Admin P-O
Admin P-O
TiSam


Nb. de Messages : 768
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme

Problème avec mes attaques discrètes Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mes attaques discrètes   Problème avec mes attaques discrètes EmptySam 21 Fév - 20:01

Je crois que toutes les Claymores, Marteaux ou autres armes excessivement lourde ne cause pas de dégâts multipliés en attaques discrètes ...

Je dis bien je crois ...

A+

TiSam study
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-oblivion.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Problème avec mes attaques discrètes Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mes attaques discrètes   Problème avec mes attaques discrètes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec mes attaques discrètes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec dorian
» L'armure et probléme avec les neufs
» Probleme avec la protection de mon armure
» probleme avec ma maison bruma
» Probléme avec Renard Gris (résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Oblivion :: Oblivion :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit