Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Oblivion

Le forum de référence sur le jeu vidéo The Elder Scrolls IV : Oblivion.
 
AccueilPortailDernières imagesImages et VidéosS'enregistrerConnexionRechercher              Probleme avec la protection de mon armure EmptyProbleme avec la protection de mon armure Soso2
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Probleme avec la protection de mon armure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 44

Probleme avec la protection de mon armure Empty
MessageSujet: Probleme avec la protection de mon armure   Probleme avec la protection de mon armure EmptySam 3 Oct - 22:44

J'ai un souci avec l'affichage de la protection de mon armure.
J'ai un complet deadrique, chaques pieces de mon armure et enchanter et sa protection est de 85, mais a chaque fois que je ferme mon inventaire et le reouvre ensuite la protection affiche 65 meme si l'armure est completement reparer.
Merci d'avance pour vos reponses.

Bon jeu a tous .

Neptune.
Revenir en haut Aller en bas
throxx
Maître
throxx


Nb. de Messages : 259
Age : 114
Localisation : Tarn-81 (Mazamet)

Probleme avec la protection de mon armure Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec la protection de mon armure   Probleme avec la protection de mon armure EmptyDim 4 Oct - 10:41

Je pense que c'est jsut un bug d'affichage et que tu n'as rien a craindre mais je vais faire une recherche pour voir si il n'y a pas un moyen de savoir a combien tu es (comme par exemple avec sauter dans un puit pied nu et suivant la profondeaur et le pourcentager de vie qu'il te reste tu situe a pau pres ton agilité)
Throxx !!
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 44

Probleme avec la protection de mon armure Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec la protection de mon armure   Probleme avec la protection de mon armure EmptyLun 5 Oct - 15:52

Si c'est un bug d'affichage ce n'es pas grave.
Maintenant si le bug modifie la protection de l'armure la c'est un peu plus grave.
Je vais faire le test que tu m'as proposé, merci

Neptune.
Revenir en haut Aller en bas
throxx
Maître
throxx


Nb. de Messages : 259
Age : 114
Localisation : Tarn-81 (Mazamet)

Probleme avec la protection de mon armure Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec la protection de mon armure   Probleme avec la protection de mon armure EmptyLun 5 Oct - 18:04

Oui cela verifiera ton agilité juste, le meilleur moyen serait d'allez se foutre dans une porte et de te faire prendre dans des pieges de fleches.
-D'abord sans rien du tout et tu vois les degats produits selont tes capacités de resistance et tout cela
-Puis ensuite tu te debrouille pour avoir une armure avec un stuff de 65 puis tu va te faire trouer, tu vois la vie que cela t'enleves.
-Enfin tu y va avec l'armure qui "bugue" et tu voit si le resultat et le meme que a 65.
-Et puis meme di tu veux savoir a combien est ton armure si effectivement il y avait bug tu peu te chopper une autre armue a 85 et tu te fais trouer comme cela si les 2 resultats corresepondent ton armure fait bien du 85 ^^.
voilà mon bon plan j'espere que cela aura pu t'aider ^^

P.S: la premiere etape dans ton cas ne te sert a rien c'est juste pour moi Very Happy
N.B: comme c'est un jeu assez evoluer j'ai des doutes quand au fait que cette astuce marche puisque les fleches tu te les prends dans le torse donc seule la partie torse de ton armure est prise en compte. essaye avec du feu mais il ne faut pas que tes armures ait une resistance particuliere au feu (evidemment).
Bon sur ce bonne chance j'espere que les resultats seront fluctuant. Very Happy
Throxx
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 44

Probleme avec la protection de mon armure Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec la protection de mon armure   Probleme avec la protection de mon armure EmptyLun 5 Oct - 18:49

C'est un peu près ce que je voulais faire , mais je n'arrivais pas à me faire un plan.
Maintenant j'en ai un merci à toi throxx.
Je post demain pour te dire si ca a fonctionné. pirat
Revenir en haut Aller en bas
throxx
Maître
throxx


Nb. de Messages : 259
Age : 114
Localisation : Tarn-81 (Mazamet)

Probleme avec la protection de mon armure Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec la protection de mon armure   Probleme avec la protection de mon armure EmptyLun 5 Oct - 22:27

ok merci beaucoup, tu pourras me donner avec toute les valeurs stp ??
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 44

Probleme avec la protection de mon armure Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec la protection de mon armure   Probleme avec la protection de mon armure EmptyMar 6 Oct - 15:40

J'ai essayé comme tu as dit et effectivement tu as raison, voila ce que j'ai fait pour le test que j'ai realisé avec du feu.

1-Nue sans armure ni rien du tout, l'energie ne descent pas tres vite (niveau 51 et dunmer donc resistence au feu) et à part mon marchandage toutes mes compétences principales sont à 100 ou plus.
Donc j'ai chronométré le temps qu'il m'a fallus pour mourir résultat 1min 43 sec.

2-Avec mon armures deadrique que j'ai toujours sur moi donc tout les élément sont enchentés
Résultat 3 min 53 sec avant la mort. C'est avec elle que j'ai le problème d'affichage de la protection.

3-Avec une autre armure deadrique exactement enchentéé de la même façon.
Résultat pareil 3 min 51 sec avant la mort.

4-Avec differents éléments d'armures légères pour arrivé à un total de 65 de protection.
Résultat 2 min 15 sec avant de rendre lâme.

Conclusion c'est simplement un bug d'affichage mais à ce stade du jeu une vérification n'es pas de trop, vu le temps qu'il faut pour en arrivé à ce niveau

Merci encore pour ton aide Very Happy

Neptune.
Revenir en haut Aller en bas
throxx
Maître
throxx


Nb. de Messages : 259
Age : 114
Localisation : Tarn-81 (Mazamet)

Probleme avec la protection de mon armure Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec la protection de mon armure   Probleme avec la protection de mon armure EmptyMar 6 Oct - 19:00

ti'nquiete pas c'est normal je suis là aussi pour cela et oui effectivement le test marche c'est plutôt cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec la protection de mon armure Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec la protection de mon armure   Probleme avec la protection de mon armure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec la protection de mon armure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'armure et probléme avec les neufs
» probleme avec dorian
» probleme avec ma maison bruma
» [Résolu] Problème avec la touche ²
» Problème avec mes attaques discrètes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Oblivion :: Oblivion :: Problèmes Techniques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit