Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Oblivion

Le forum de référence sur le jeu vidéo The Elder Scrolls IV : Oblivion.
 
AccueilPortailDernières imagesImages et VidéosS'enregistrerConnexionRechercher              [Résolu] Problème avec la touche ² Empty[Résolu] Problème avec la touche ² Soso2
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Résolu] Problème avec la touche ²

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shéo
Maître
Shéo


Nb. de Messages : 246
Age : 29
Localisation : Chartres

[Résolu] Problème avec la touche ² Empty
MessageSujet: [Résolu] Problème avec la touche ²   [Résolu] Problème avec la touche ² EmptySam 7 Mar - 14:40

J'ai vista comme ordinateur et quand je joue, ma touche ² ne marche pas ! Je susi allée voir sur internet, il me dise qu'il faut enlever un périphérique mais il n'y pas le périphérique sur mon ordi !! Help !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
andyC
Apprenti



Nb. de Messages : 27

[Résolu] Problème avec la touche ² Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème avec la touche ²   [Résolu] Problème avec la touche ² EmptyLun 13 Avr - 21:24

mais elle sert à rien cette touche
Revenir en haut Aller en bas
Shéo
Maître
Shéo


Nb. de Messages : 246
Age : 29
Localisation : Chartres

[Résolu] Problème avec la touche ² Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème avec la touche ²   [Résolu] Problème avec la touche ² EmptyLun 13 Avr - 21:33

A mettre des codes (oui oui je sais c'est pas bien de tricher)
Revenir en haut Aller en bas
andyC
Apprenti



Nb. de Messages : 27

[Résolu] Problème avec la touche ² Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème avec la touche ²   [Résolu] Problème avec la touche ² EmptyLun 13 Avr - 22:40

j'savais même pas qu'il y avait des codes!
tricheur! Very Happy

Gadaïlle: Tricheuse ! XD Si Shéo voit ça ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ymmot
Oblivioneur



Nb. de Messages : 7

[Résolu] Problème avec la touche ² Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème avec la touche ²   [Résolu] Problème avec la touche ² EmptyMar 14 Avr - 9:11

Ca ne sert pas uniquement à tricher.
Certains codes sont aussi très utiles pour se repositionner dans une cell quand on est coincé, ou à savoir exactement où on en est de la progression de son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
andyC
Apprenti



Nb. de Messages : 27

[Résolu] Problème avec la touche ² Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème avec la touche ²   [Résolu] Problème avec la touche ² EmptyMar 14 Avr - 11:10

a ok,pardon alors...
Revenir en haut Aller en bas
ymmot
Oblivioneur



Nb. de Messages : 7

[Résolu] Problème avec la touche ² Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème avec la touche ²   [Résolu] Problème avec la touche ² EmptyMar 14 Avr - 14:52

A essayer :
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=13133

Sinon, il faut chercher dans les processus windows ceux qui seraient en rapport avec la gestion de ports infrarouges (ces processus peuvent être actifs même si vous ne les utilisez pas ou n'avez pas de matériel en rapport)... Bon courage.

Bonus : désactiver les gestionnaires HP (HP la marque, pas les haut-parleurs) peut aussi être une bonne idée car certains font passer Oblivion en arrière plan et le retour au premier plan n'est pas toujours sans soucis.

Gadaïlle: Alors là, un triple-post ! Attention mon gars c'est interdit ! XD Tu peux éditer à la place ...
Revenir en haut Aller en bas
Shéo
Maître
Shéo


Nb. de Messages : 246
Age : 29
Localisation : Chartres

[Résolu] Problème avec la touche ² Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème avec la touche ²   [Résolu] Problème avec la touche ² EmptyMar 14 Avr - 21:54

andyC a écrit:
tricheur! Very Happy

Gadaïlle: Tricheuse ! XD Si Shéo voit ça ... Rolling Eyes



Irghh!! J'ai vu !! Laughing I'm a girll hein !





Merci tout le monde, je vais essayer tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] Problème avec la touche ² Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème avec la touche ²   [Résolu] Problème avec la touche ² EmptyMer 24 Fév - 15:51

Et oui ya des codes,je trouve ça bizarre que tu n'y arrive pas Suspect .
je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar
Admin de P-O
Admin de P-O
Jiitar


Nb. de Messages : 691
Age : 31

[Résolu] Problème avec la touche ² Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème avec la touche ²   [Résolu] Problème avec la touche ² EmptyJeu 4 Mar - 17:20

Y a marqué Résolu à côté du titre,donc plus la peine que tu cherche,et malheureusement,Shéo ne vient plus sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
raiken kelten
Oblivioneur



Nb. de Messages : 3
Age : 39
Localisation : 55120

[Résolu] Problème avec la touche ² Empty
MessageSujet: question   [Résolu] Problème avec la touche ² EmptyVen 17 Sep - 19:44

salut je voudrais savoir si quelqu'un avais trouver comment il fallait faire pour pouvoir activer la barre de discutions celle qu'on se serre pour écrire les code
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Problème avec la touche ² Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème avec la touche ²   [Résolu] Problème avec la touche ² Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Problème avec la touche ²
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probléme avec Renard Gris (résolu)
» Probleme avec la protection de mon armure
» problème monde oblivion ( résolu )
» probleme avec dorian
» probleme avec ma maison bruma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Oblivion :: Oblivion :: Problèmes Techniques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit