Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Oblivion

Le forum de référence sur le jeu vidéo The Elder Scrolls IV : Oblivion.
 
AccueilPortailDernières imagesImages et VidéosS'enregistrerConnexionRechercher              Probléme avec Renard Gris (résolu) EmptyProbléme avec Renard Gris (résolu) Soso2
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Probléme avec Renard Gris (résolu)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jiitar
Admin de P-O
Admin de P-O
Jiitar


Nb. de Messages : 691
Age : 31

Probléme avec Renard Gris (résolu) Empty
MessageSujet: Probléme avec Renard Gris (résolu)   Probléme avec Renard Gris (résolu) EmptyJeu 25 Juin - 15:36

Alors voilà,une vampire m'as filé un papier avec marqué dessus que Renard Gris me donnait rendez-vous à minuit au jardin Delagos situé dans le quartier portuaire de la cité impériale.Mais je trouve pas ce foutu jardin!!!!


Dernière édition par Silva le Jeu 25 Juin - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gadaïlle
Maître
Gadaïlle


Nb. de Messages : 204
Age : 113

Probléme avec Renard Gris (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec Renard Gris (résolu)   Probléme avec Renard Gris (résolu) EmptyJeu 25 Juin - 16:24

J'y ai pris un certain temps moi aussi ! Razz Mais c'est tout simple.
Vers minuit, au quartier portuaire, dirige toi vers l'arche qui conduit vers les rustres habitations plus loin. Avant d'aller plus loin, tourne vers la gauche, et tu verras surement une torche allumée. Dirige-toi vers elle. Tu seras bientôt admis dans la guilde des voleurs. Mais n'oublie pas d'y aller à minuit !

Gadaïlle.
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar
Admin de P-O
Admin de P-O
Jiitar


Nb. de Messages : 691
Age : 31

Probléme avec Renard Gris (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec Renard Gris (résolu)   Probléme avec Renard Gris (résolu) EmptyJeu 25 Juin - 16:34

Désolé Gadaille,mais j'ai réussi avant que tu post...Je viens d'être admis,aprés m'être fais courser par l'elfe qui avaitpris le journal,mais je suis allée chez elle,pris le journal,et quand elle a commencé à me suivre,je suis allé dans l'eau et dans les coins à bandits.Mais c'est bon,j'ai réussi!
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Probléme avec Renard Gris (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec Renard Gris (résolu)   Probléme avec Renard Gris (résolu) EmptyJeu 25 Juin - 21:16

De toute façon elle n'aurait rien pu te faire. Il n'était pas interdit de la voler, juste de la tuer. Normalement elle avait juste les nerfs, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar
Admin de P-O
Admin de P-O
Jiitar


Nb. de Messages : 691
Age : 31

Probléme avec Renard Gris (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec Renard Gris (résolu)   Probléme avec Renard Gris (résolu) EmptyJeu 25 Juin - 21:33

Bah elle m'as quand même touché,dans sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Probléme avec Renard Gris (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec Renard Gris (résolu)   Probléme avec Renard Gris (résolu) EmptyVen 26 Juin - 0:20

Barf, j'ai dit "logiquement". personnellement la seule fois où j'ai fait ça, je ne me suis pas fait repéré. mais les ordres d'Armand sont clairs. Interdiction de tuer un concurent. Donc je comprends pas qu'elle ai osé t'attaquer. Surtout qu'elle ne peut pas mourir (c'est un personnage de quête). t'es sûre qu'elle t'a attaqué, et pas simplement parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar
Admin de P-O
Admin de P-O
Jiitar


Nb. de Messages : 691
Age : 31

Probléme avec Renard Gris (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec Renard Gris (résolu)   Probléme avec Renard Gris (résolu) EmptyVen 26 Juin - 0:31

Oui,elle m'a attaqué.Je pensais attendre l'aprés-midi le temps qu'elle sorte de chez elle pour foulliez et en faites elle a pas quitté sa baraque,alors je suis rentré,elle m'a parlé,puis j'ai crochété son coffre et j'ai pris le journal.Là elle a piqué une crise et a commencé à me taper.
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Probléme avec Renard Gris (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec Renard Gris (résolu)   Probléme avec Renard Gris (résolu) EmptyVen 26 Juin - 23:12

T'as commis un crime. Les gardes t'auraient attaqué, et enlevé tes objets volés. Fallait juste pas te faire repérer.
Revenir en haut Aller en bas
BiGlaurenZO
Guerrier
BiGlaurenZO


Nb. de Messages : 96
Age : 27
Localisation : Belgique

Probléme avec Renard Gris (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec Renard Gris (résolu)   Probléme avec Renard Gris (résolu) EmptyLun 29 Juin - 22:25

EN clair t'es dans la merde Laughing

Non de toute façon faut juste payer la prime sur ta tête (pas cher d'ailleurs )

Sinon bon c'est pas une vampire celle qui te donne le papier avec le jardin de dareloth ^^" elle est juste vieillle affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-oblivion.forumactif.com/la-taverne-du-coin-f11/fa
urielseptium
Soldat



Nb. de Messages : 61
Age : 29

Probléme avec Renard Gris (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec Renard Gris (résolu)   Probléme avec Renard Gris (résolu) EmptyMar 14 Juil - 14:01

moi elle ma bousculer avant de partir une fois que jai ete admis
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Probléme avec Renard Gris (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec Renard Gris (résolu)   Probléme avec Renard Gris (résolu) EmptyMar 14 Juil - 14:49

Ca c'est normal par contre. Sois tu vas plus vite qu'elle et tu lui vole le journal devant les yeux, sois tu le lui voles tout court. Dans les deux cas elle est en colère et elle s'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probléme avec Renard Gris (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec Renard Gris (résolu)   Probléme avec Renard Gris (résolu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme avec Renard Gris (résolu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec mes attaques discrètes
» le renard gris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» [résolu]Probleme de debutant
» problème monde oblivion ( résolu )
» probleme avec dorian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Oblivion :: Oblivion :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit