Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Oblivion

Le forum de référence sur le jeu vidéo The Elder Scrolls IV : Oblivion.
 
AccueilPortailDernières imagesImages et VidéosS'enregistrerConnexionRechercher              [résolu]Probleme de debutant Empty[résolu]Probleme de debutant Soso2
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [résolu]Probleme de debutant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skaylos
Oblivioneur



Nb. de Messages : 4
Age : 30

[résolu]Probleme de debutant Empty
MessageSujet: [résolu]Probleme de debutant   [résolu]Probleme de debutant EmptyLun 9 Nov - 18:26

Bonjour a tous,
Alors voila hier je me suis lancer dans le tescs en suivant divers tutoriaux, après avoir compris comment faire tout ce que je voulais faire j'ai décider de créer mon propre mod je commence par créer une épée enchantée, je cree mon enchantement que j'applique sur une épée je sauvegarde le pluggin et je vais tester mon mod.
Hélas j'ai oublier de placer l'épée en jeu je retourne donc sur le tescs je sélectionne le fichier oblivion et le mod contenant mon épée, je la place en jeu j'essaye de sauvegarder et la impossible de reprendre le nom de mon mod il me faut faire deux mods alors que j'ai simplement placer l'épée, déjà sa m'avait pas l'air net mais bon je teste et bien sur pas d'épée (j'ai bien cochez les deux mods dans fichier de données avant de démarrer le jeu)
alors voila ma question :
comment peut on modifier un mod qu'on viens juste de créer ?

j'espère avoir été clair et compréhensible par tous le monde, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Valistar
Modérateur
Modérateur
Valistar


Nb. de Messages : 1064
Age : 33
Localisation : Thonon (Haute-Savoie)

[résolu]Probleme de debutant Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Probleme de debutant   [résolu]Probleme de debutant EmptyLun 9 Nov - 18:37

Bien l'bonjour parmi nous.

Bon enfaite ce que t'a pas fait lors du chargement de ton mod dans le CS c'est de l'activer.
Je m'explique: tu lance ton CS. Tu clique sur "File -> Data". Là, ta une autre fenêtre qui s'ouvre avec ton "Oblivion.esm" et ton mod.
Tu double clique sur ton Oblivion.esm pour le cocher, tu doucble clique sur ton mod, pour le cocher aussi, ET tu clique sur le bouton "Set as Active File" et tu fait "OK".
Ainsi le CS va te charger la base de donner d'Obli' ET ton mod. Et comme sa, quand tu va sauvegarder ton mod t'auras pas de problème.

Si ta d'autre problème avec le CS je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Skaylos
Oblivioneur



Nb. de Messages : 4
Age : 30

[résolu]Probleme de debutant Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Probleme de debutant   [résolu]Probleme de debutant EmptyLun 9 Nov - 18:55

merci beaucoup pour cette réponse rapide ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Valistar
Modérateur
Modérateur
Valistar


Nb. de Messages : 1064
Age : 33
Localisation : Thonon (Haute-Savoie)

[résolu]Probleme de debutant Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Probleme de debutant   [résolu]Probleme de debutant EmptyLun 9 Nov - 19:00

Sa marche? Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Skaylos
Oblivioneur



Nb. de Messages : 4
Age : 30

[résolu]Probleme de debutant Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Probleme de debutant   [résolu]Probleme de debutant EmptyLun 9 Nov - 19:07

sa marche parfaitement merci beaucoup ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Valistar
Modérateur
Modérateur
Valistar


Nb. de Messages : 1064
Age : 33
Localisation : Thonon (Haute-Savoie)

[résolu]Probleme de debutant Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Probleme de debutant   [résolu]Probleme de debutant EmptyLun 9 Nov - 19:09

Y'a pas de soucis. Si jamais ta un problème pour autres choses, (je pense surtout au scripts) Hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
TiSam
Admin P-O
Admin P-O
TiSam


Nb. de Messages : 768
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme

[résolu]Probleme de debutant Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Probleme de debutant   [résolu]Probleme de debutant EmptyMar 10 Nov - 1:48

Super, merci Valistar Wink

Je marque RÉGLÉ dans le titre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-oblivion.forumactif.com
Valistar
Modérateur
Modérateur
Valistar


Nb. de Messages : 1064
Age : 33
Localisation : Thonon (Haute-Savoie)

[résolu]Probleme de debutant Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Probleme de debutant   [résolu]Probleme de debutant EmptyMar 10 Nov - 1:53

Y'a pas de mal.

Bien vu pour le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Probleme de debutant Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Probleme de debutant   [résolu]Probleme de debutant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Probleme de debutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Pose de bandits
» [Résolu] Problème avec la touche ²
» Probléme avec Renard Gris (résolu)
» Argent facile pour les débutant
» le tableaux [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Oblivion :: Extensions :: TESC-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit