Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Oblivion

Le forum de référence sur le jeu vidéo The Elder Scrolls IV : Oblivion.
 
AccueilPortailDernières imagesImages et VidéosS'enregistrerConnexionRechercher              Sécurité des stockage dans les maisons. EmptySécurité des stockage dans les maisons. Soso2

 

 Sécurité des stockage dans les maisons.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delarion
Soldat
Delarion


Nb. de Messages : 51
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part en même temps

Sécurité des stockage dans les maisons. Empty
MessageSujet: Sécurité des stockage dans les maisons.   Sécurité des stockage dans les maisons. EmptyVen 29 Jan - 17:35

Salut à tous les citoyens de Cyroddil, j'ai besoin de votre aide.
J'ai la maison du Renard gris, je peut entrer dans le manoir des chevaliers de l'épine.
En bref, je veut savoir si les maisons que l'on achète et les maisons que l'on obtient en étant maitre de guilde, ou en ayant un titre, son sur, si certaine ne le sont pas, s'il vous plait aider moi, car je commencer à avoir trop d'objet que j'aimerais pas voir disparaitre et je ne sais pas si je peut les ranger sans crainte.
Merci, et que Azura guide vos pas.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 44

Sécurité des stockage dans les maisons. Empty
MessageSujet: Re: Sécurité des stockage dans les maisons.   Sécurité des stockage dans les maisons. EmptyVen 29 Jan - 19:34

Salut à toi !!

Je connais ce problème et je vais te filer un coup de main.

Tout d'abord et ceci est mon premier conseil, ne range rien dans les QG des guildes même si tu en es le maître. Vu que les guildes ont une des vies basées sur le vie en communauté il se peut que tes biens disparaissent.

La meilleure solution et de ranger tes objets de valeurs dans une des maisons que tu as acheté la tu et quasiment sur de ne rien perdre sauf bugs eventuel.

Mais attention, exremple : Quand tu devient archimage tu obtient un appartement personel, dans ce lieu tu as un coffre qui multiplie les objets, mais ne laisse pas les objets plus de 24 heure au sinon il disparais.
Dans cette même pièce tu un coffre au pied du lit ne mets rien dedand il est buger.
Et pour finir la petite commode a gauche, tu trouveras à l'interieur une note du renard gris te disant que la guilde n'es pas très sur et qu'il y a des vols.

Donc conclusion range tout dans une de tes propriété et ne joue pas avec le feu.

Bon jeu à toi.

Neptune.


Dernière édition par Neptune le Ven 29 Jan - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delarion
Soldat
Delarion


Nb. de Messages : 51
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part en même temps

Sécurité des stockage dans les maisons. Empty
MessageSujet: Re: Sécurité des stockage dans les maisons.   Sécurité des stockage dans les maisons. EmptyVen 29 Jan - 19:38

Merci à toi Neptune, mais si je mais un objet sur une table, du genre le katana akaviri de mon ami Baurus avec des fleurs. Il ne disparaitra pas ?
Encore merci, je vais vite aller enlever mes objets de valeurs. Sinon, il parait que le coffe du prieuré de Weynon et fiable, mais bon, ca fait trois jours que j'ai des trucs dedans rien n'a encore disparut.

Je vais suivre ton conseil et transferer l'arme de feu Baurus dans ma maison à Skingrad. Encore merci.


Dernière édition par Delarion le Ven 29 Jan - 19:49, édité 1 fois (Raison : Réponse au message de Neptune)
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 44

Sécurité des stockage dans les maisons. Empty
MessageSujet: Re: Sécurité des stockage dans les maisons.   Sécurité des stockage dans les maisons. EmptyVen 29 Jan - 19:47

Moi je te conseille quant même de tout ranger et de ne rien laisser trainer, si tu veux exposer des objets tu peux les mettres dans des vitrines, si ta maison en à bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Pantera
Soldat
Pantera


Nb. de Messages : 53
Age : 39
Localisation : Je suis ton Ombre !!

Sécurité des stockage dans les maisons. Empty
MessageSujet: Re: Sécurité des stockage dans les maisons.   Sécurité des stockage dans les maisons. EmptyLun 1 Fév - 7:41

Perso une maison assez sur c'est la cabane de la CI, on ne m'as jamais rien volé là-bas.

Mais SURTOUT ne mets rien dans la COMMODE au Pied du lit de la TOUR D'ARCHIMAGE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 44

Sécurité des stockage dans les maisons. Empty
MessageSujet: Re: Sécurité des stockage dans les maisons.   Sécurité des stockage dans les maisons. EmptyLun 1 Fév - 17:06

Voila maintenant si tu stock au mauvais endroit c'est que tu le fais exprès !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Delarion
Soldat
Delarion


Nb. de Messages : 51
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part en même temps

Sécurité des stockage dans les maisons. Empty
MessageSujet: Re: Sécurité des stockage dans les maisons.   Sécurité des stockage dans les maisons. EmptyLun 1 Fév - 21:15

C'est bon, j'ai compris, mille merci pour votre aide par contre ma quête du manoir de Benirus à buger et Velwyn n'est plus nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sécurité des stockage dans les maisons. Empty
MessageSujet: Re: Sécurité des stockage dans les maisons.   Sécurité des stockage dans les maisons. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sécurité des stockage dans les maisons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Maisons
» Du fun dans oblivion
» le malrossé est une drogue dans oblivion
» Armes dans fallout 3
» Les clés dans Oblivion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Oblivion :: Oblivion :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit