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 Armes dans fallout 3

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Armes dans fallout 3 Empty
MessageSujet: Armes dans fallout 3   Armes dans fallout 3 EmptyDim 23 Mai - 17:57

Voici toutes les armes du jeu:

Armes de corps-à-corps
Batte de base-ball

Aussi utile pour frapper des balles que pour fissurer des crânes.
Dégâts: 12
Poids: 3
Valeur: 25 - 55
Effet: -
Munition: -
Lieu: Abri 101, cadeau d'anniversaire ou Raiders.


Sabre d'officier chinois

Le sabre d'un ancien officier chinois.
Dégâts: 10 - 13
Poids: 3
Valeur: 75
Effet: -
Munition: -
Lieu: Megaton, maison de Jericho.


Lame du Vampire

Dégâts: 15 - 16
Poids: 1
Valeur: 400
Effet: -
Munition: -
Lieu: Dépôt de Meresti, dans l'armoire de Vance, il faut avoir 75 en crochetage.



Couteau de combat

Un couteau robuste et affûté, autrefois utilisé par l'armée.
Dégâts: 6 - 10
Poids: 1
Valeur: 15 - 50
Effet: -
Munition: -
Lieu: Sur les raiders, les gars de la compagnie Talon, ou sur les Régulateurs.


Rasoir d'Occam

Dégâts: 10 - 13
Poids: 1
Valeur: 65
Effet: -
Munition: -
Lieu: Fort Bannister.



Tuyau de plomb

Plomberie de base dans tous les foyers d'avant-guerre, entre vos mains c'est maintenant une arme mortelle.
Dégâts: 12
Poids: 3
Valeur: 75
Effet: -
Munition: -
Lieu: Un peu partout dans les Terres Désolées.


Couteau

Un couteau ordinaire.
Dégâts: 8 - 10
Poids: 1
Valeur: 20
Effet: -
Munition: -
Lieu: Un peu partout dans les Terres désolées.


Dard de fourmi

Dégâts: 8
Poids: 1
Valeur: 30
Effet: HP -4 (10s)
Munition: -
Lieu: Antre de la Fourmenteuse.



Bâton clouté

Un bâton avec une demi-douzaine de clous. Simple, mais efficace.
Dégâts: 8 - 11
Poids: 4
Valeur: 30
Effet: -
Munition: -
Lieu: Super-Mutants.


Conseil d'éducation

Dégâts: 8 - 14
Poids: 4
Valeur: 10 - 60
Effet: -
Munition: -
Lieu: Clifftop Shacks, dans une cabane, à côté d'une commode, un bras de squelette est tendu dans sa direction.



Matraque de police

Matraque utilisée par les forces de polices.
Dégâts: 5 - 8
Poids: 2
Valeur: 29 - 70
Effet: -
Munition: -
Lieu: Abri 101 (force de police), parfois sur des raiders.


Queue de billard

Si vous n'aimez pas jouer au billard, vous pouvez toujours essayer d'empaler vos ennemis avec.
Dégâts:?
Poids:?
Valeur:?
Effet: -
Munition: -
Lieu: Abri 101, dans certaines maisons ou abris...


La casse

Une queue de billard spéciale.
Dégâts:?
Poids:?
Valeur:?
Effet: -
Munition: -
Lieu: A Paradise Falls, sur la table de billard.


Masse

"Quand on ne peut pas trancher, il faut écraser!"
Dégâts: 20 - 27
Poids: 12
Valeur: 130
Effet: -
Munition: -
Lieu: Super-Mutants.


L'Attendrisseur

Dégâts: 30
Poids: 12
Valeur: 150
Effet: -
Munition: -
Lieu: Anchorage Memorial, Entrée de service: Réparer ou utiliser la Clé des stocks d'Anchorage pour l'ouvrir.



Super-Masse
Dégâts:?
Poids:?
Valeur:?
Effet: -
Munition: -
Lieu: Sur les Maîtres Super-Mutants.


Super-Masse de Fawkes
Dégâts:?
Poids:?
Valeur:?
Effet: -
Munition: -
Lieu: Sur Fawkes (Fawkes est dans l'abri où l'on doit aller pour la quête principale, pour récupérer sa masse, il faudra le tuer ou échanger des objets avec lui, il y aura sa masse dans son inventaire).


Cran d'arrêt

La lame de ce petit couteau est tenue par un ressort. Quand on presse un bouton sur la poignée, la lame sort. Autrefois utilisé par des gangsters, cette arme est maintenant un outil important pour la survie de tous les voyageurs des Terres Désolées de la Capitale.
Dégâts: 6 - 19
Poids: 1
Valeur: 35 - 50
Effet: -
Munition: -
Lieu: Raiders.
Cure-dent de Butch

Cran d'arrêt modifié.
Dégâts:?
Poids: 1
Valeur:?
Effet: -
Munition: -
Lieu: Sur le corps de Butch.


L'Éventreur

Alimenté par une petite cellule d'énergie, pratique pour couper un arbre ou... déchirer vos ennemis.
Dégâts: 22 - 27
Poids: 6
Valeur: 85 - 100
Effet: -
Munition: -
Lieu: Rarement sur des Raiders ou des Super-Mutants. Il peut s'acheter chez un marchand, à vous de le découvrir...


Jack

Version améliorée de l'Éventreur.
Dégâts: 22 - 27
Poids: 6
Valeur: 85 - 100
Effet: -
Munition: -
Lieu: Caverne des Écorcheurs, sur un officier de l'Enclave


Démonte-pneu

Autrefois outil indispensable de tous garagistes.
Dégâts: 6
Poids: 3
Valeur: 40
Effet: -
Munition: -
Lieu: Dans les garages ou un peu partout dans les Terres Désolées.


L'ami du routier

Démonte-tête...
Dégâts: 10 - 13
Poids: 5
Valeur: 75
Effet: -
Munition: -
Lieu: Canterbury Commons, dans le garage.


Rouleau à pâtisserie

Pour faire de bon gâteau ou... effrayer les gens.
Dégâts: 4 - 20
Poids: 1 - 2
Valeur: 10
Effet: -
Munition: -
Lieu: Commissariat de Georgestown.


Gantelet d'Écorcheur Compétence "Main nue"

Permet de défigurer ses victimes comme il se doit.
Dégâts: 29 - 39
Poids: 10
Valeur: 147 - 150
Effet: -
Munition: -
Lieu: A fabriquer soi-même (Ceinture en cuir; Colle Miracle; Main d'Écorcheur et Attelle).


Coup de poing américain Compétence "Main nue"

Métal qui glisse sur la main et est utilisée pour augmenter l'efficacité d'un coup de poing.
Dégâts: 6 - 14
Poids: 1
Valeur: 20
Effet: -
Munition: -
Lieu: Raiders.


Coup de poing à pointes Compétence "Main nue"

Les pointes permettent de faire plus de dégâts en déchirant la chair de votre adversaire.
Dégâts: 9 - 17
Poids: 1
Valeur: 25
Effet: -
Munition: -
Lieu: Parfois sur les raiders.


L'argument valable de Plunklett Compétence "Main nue"

Coup de poing à pointes amélioré.
Dégâts: environ 20
Poids: 1
Valeur: ?
Effet: -
Munition: -
Lieu: Trouvé sur le cadavre de Junders Plunklett, dans la maison au milieu du cimetière d'Arlington.


Poing assisté Compétence "Main nue"

Un gant pneumatique qui transforme un simple coup de poing en un puissant coup de bélier.
Dégâts: 20 - 29
Poids: 6
Valeur: 100
Effet: -
Munition: -
Lieu: Sur quelques ennemis...


Poign-o! Compétence "Main nue"

Dégâts: 25 - 34
Poids: 6
Valeur: 100
Effet: -
Munition: -
Lieu: Central MDPL-13, sur une table.




Armes légères
Arme à air comprimé

Dégâts: 2
Poids: 2
Valeur: 15
Effet: -
Munition: BB's (50)
Lieu: Abri 101, cadeau de papa.



Pistolet 10mm

Dégâts: 6 - 9
Poids: 2 - 3
Valeur: 30 - 255
Effet: -
Munition: Cartouche 10mm (12)
Lieu: Abri 101, donné par Amata, sur des raiders.




Pistolet 10mm du Colonel Autumn

Dégâts:?
Poids: 2 - 3
Valeur:?
Effet: -
Munition: Cartouche 10mm (12)
Lieu: Quête "Retire-ça!" Rotonde lord de la dernière attaque.




Pistolet 10mm à silencieux

Dégâts: 8
Poids: 3
Valeur: 188
Effet: Émet très peu de bruit
Munition: Cartouche 10mm (12)
Lieu: M. Burke, rarement sur des raiders.




Pistolet-mitrailleur 10 mm

Dégâts: 34 - 37
Poids: 5
Valeur: 250 - 330
Effet: -
Munition: Cartouche 10mm (30)
Lieu: Raiders.




Sydney's 10mm "Ultra" SMG

Dégâts: 59
Poids: 5
Valeur:?
Effet: -
Munition: Cartouche 10mm (50)
Lieu:: Donné par Sydney après la quête "Voler l'indépendance".



Fusil de sniper

Dégâts: 40 - 42
Poids: 10
Valeur: 300 - 500
Effet: -
Munition: Cartouche calibre .308 (5)
Lieu: Avant-poste Raiders, un peu partout dans les Terres Désolées.




Fusil de la victoire

Dégâts: 42
Poids: 10
Valeur: 431 - 500
Effet: Une chance au coup porté sur l'ennemi de le faire chuter à terre
Munition: Cartouche calibre .308 (5)
Lieu: Une cabane abandonnée entre le Relai cinq essieux et le Camping d'everglow.




Fusil de réserviste

Dégâts: 42
Poids: 10
Valeur: 300
Effet: -
Munition: Cartouche calibre .308 (3)
Lieu: Chapelle de dickerson, le "Rôdeur".




Fusil d'assaut

Dégâts: 38 - 40
Poids: 7
Valeur: 300
Effet: -
Munition: Cartouche 5,56mm (24)
Lieu: Raiders, Super-Mutants...




Fusil d'assaut chinois

Dégâts: 45 - 50
Poids: 7
Valeur: 326 -500
Effet: -
Munition: Cartouche 5,56mm (24)
Lieu: Compagnie Talon, Maître Super-Mutants.




Fusil d'assaut Xuanlong

Dégâts:?
Poids: 7
Valeur:?
Effet: -
Munition: Cartouche 5,56mm (36)
Lieu: Sur Prime à la station de métro Jury Sreet.




Fusil de chasse

Dégâts: 25 - 26
Poids: 6
Valeur: 150
Effet: -
Munition: Cartouche calibre 0,32 (5)
Lieu: Raiders et Super-Mutants.




Ol'Painless

Dégâts: 30 - 31
Poids: 6
Valeur: 250
Effet: -
Munition: Cartouche calibre 0,32 (5)
Lieu:: Dans le coffre de Dave à la République de Dave.




Fusil de Lincoln

Dégâts: 51 - 52
Poids: 7
Valeur: 500
Effet: -
Munition: Cartouche calibre .44 (15)
Lieu: Musée d'histoire américaine, au deuxième étage, section bureau du musée dans une vitrine.




Pistolet .32

Dégâts: 6
Poids: 2
Valeur: 10
Effet: -
Munition: Cartouche calibre .32 (5)
Lieu: Megaton, vendu par Moira.




Pistolet chinois

Dégâts: 4
Poids: 2
Valeur: 10
Effet: -
Munition: Cartouche 10mm (10)
Lieu: Raiders.




Zhu-Rong v418 Pistolet Chinois

Dégâts: 4
Poids: 2
Valeur: 10
Effet: HP -2(5s)
Munition: Cartouche 10mm (10)
Lieu: Building de la LOB Entreprise, près du métro Fall church Nord (il faut trouver l'aile est et le bureau du PDG, l'arme est dans une valise; la clé est dans le bureau du PDG).




44. Magnum à lunette

Dégâts: 26 - 32
Poids: 4
Valeur: 185 - 300
Effet: -
Munition: Cartouche calibre .44 (6)
Lieu: Raiders et Mercenaires.




Blackhawk

Dégâts: 53
Poids: 4
Valeur: 500
Effet: -
Munition: Cartouche calibre .44 (6)
Lieu:: Obtenu après la quête d'Agatha (voir la rubrique Quête Annexe).




Fusil à canon scié

Dégâts: 50
Poids: 4
Valeur: 150
Effet: -
Munition: Calibre 12 (2)
Lieu: Super Dunk Mark




Le démonte-rotule

Dégâts: 75
Poids: 5
Valeur:?
Effet: -
Munition: Calibre 12 (2)
Lieu:: Trouvé à Gidershade, sur Ronald Laren.




Fusil cal. 12 combat

Dégâts: 52 - 55
Poids: 7
Valeur: 152 - 200
Effet: -
Munition: Calibre 12 (12)
Lieu: Compagnie Talon.




Le Terrible Fusil

Dégâts: 83
Poids: 10
Valeur: 250
Effet: -
Munition: Calibre 12 (12)
Lieu: Evergreen Mills, Bazar, sur Jack.



Armes lourdes
Lances-Flammes

Une arme pour les Pyromanes. Garantie pour faire fondre la peau des ennemis. Bon pour les barbecues de masses!
Dégâts: 52 - 78
Poids: 15
Valeur: 171 - 315
Effet: HP -2(5s)
Munition: Carburant (60)
Lieu: Raiders et Mercenaires


Burnmaster

Dégâts: 86
Poids: 15
Valeur: 221
Effet: HP -2(5s)
Munition: Carburant (60)
Lieu: Métro Franklin - Service, rame de métro irradiée.



Minigun

Gigantesque arme à feu pour les adeptes de la quantité (pour la qualité on repassera plus tard)!
Dégâts: 55
Poids: 18
Valeur: 999 - 1000
Effet: -
Munition: Cartouche 5mm (240)
Lieu: Mutant


Eugene

Dégâts: 110
Poids: 18
Valeur: 1500
Effet: -
Munition: Cartouche 5mm (240)
Lieu: A la fin de la quête des Rangers de Reilly, Reilly vous le propose en récompense.



Lance-missiles

Votre arme anti-véhicule, aussi efficace contre les Super Mutants.
Dégâts: 112 - 125
Poids: 20
Valeur: 500
Effet: -
Munition: Missile (1)
Lieu: Raiders et Compagnie Talon


Lance-Miss

Version améliorée du Lance-Missile. Bien que beaucoup plus puissant, il a un gros défaut: les missiles tirés ne vont pas en ligne droite, mais sont lancés en gros comme des grenades, donc il perd beaucoup en précision.
Dégâts: environ 170
Poids:?
Valeur:?
Effet: -
Munition: Missile (1)
Lieu: Fort Independence, petite pièce au sud-ouest du niveau inférieur, adjacente à la grande galerie.


Fat Man

Un bâtiment à raser? Un Méga Behemoth trop collant? Cette arme est pour vous! Mais attention à ne pas vous tuer vous-même...
Dégâts: 860 - 1183 (!)
Poids: 30
Valeur: 381 - 999
Effet: -
Munition: Mini Nuke (1)
Lieu: En tout il y a 9 Fat Man: Mini-rencontre aléatoire, sur un homme mort; Fort Constantine; Old Olney; Fort Bannister; Commissariat de Germantown; Evergreen Mills; Galaxy News Radio; Entrée Ouest du Capitole.


M.I.R.V.

Fat-man amélioré.
Dégâts:?
Poids:?
Valeur:
Effet: -
Munition: Mini-Nuke (!!!
Lieu: Il faut avoir les 5 messages de la famille Keler, trouvés un peu partout pour ouvrir la porte où se trouve se petit bijou... (Dépôt de la Garde Nationale, partie arsenal).






Armes à énergies
Fusil laser


Une arme à énergie qui peut se révéler très meurtrière. Un coup critique peut enflammer la cible.
Dégâts: 17 - 24
Poids: 8
Valeur: 999
Effet: -
Munition: Microcellule à fusion (24)
Lieu: Usine Robco, Compagnie Talon.


Fusil Waser

Dégâts: 23 - 27
Poids: 8
Valeur: 527 - 1500
Effet: -
Munition: Microcellule à fusion (24)
Lieu: Lamplight, acheté à un enfant pour 500 caps.



Pistolet laser


Particulièrement efficace contre les ennemis à proximité. Un coup critique peut enflammer la cible.
Dégâts: 7 - 9
Poids: 2 - 3
Valeur: 66 - 420 (?)
Effet: -
Munition: Cellule E (30)
Lieu: Un marchant itinérant prés de Mégaton, Moira à Mégaton , Super Dunk Mart.


La Fin du Contrebandier

Dégâts: 19
Poids: 2
Valeur:?
Effet: -
Munition: Cellule E (30)
Lieu: La Citadelle, volé dans le coffre de l'Aîné Lyons.



Regard de Protectron

Dégâts:?
Poids: 2
Valeur:?
Effet: -
Munition: Cellule E (30)
Lieu: Récompense possible de la quête: "le Gambit surhumain" (tire deux coups en même temps).



Fusil à plasma


Il s'agit d'une arme extrêmement puissante, et elle est souvent utilisée par l'Enclave.
Dégâts: 34 - 47
Poids: 8
Valeur: 1799
Effet: -
Munition: Microcellule à fusion (12)
Lieu: L'enclave, ou dans l'arsenal de Fort Independence.


Fusil à plasma A3-21

Dégâts: 50
Poids: 8
Valeur: 1800
Effet: -
Munition: Microcellule à fusion (12)
Lieu: Quête "L'Homme Répliqué" à Rivet-City. Pour l'avoir ne donnez pas le composant de l'androïde à Zimmer et quand vous avez découvert que Harkness était l'androïde recherché, parlez lui et vous verrez par la suite... (Vous pouvez obtenir les fusil à Plasma de Harkness et le module de combat de Zimmer en même temps! (Cf. [[1]]).


Pistolet à plasma


Un pistolet à plasma.
Dégâts: 19 - 25
Poids: 3
Valeur: 360
Effet: -
Munition: Cellule E (16)
Lieu: L'enclave.


Laser Gatling

Dégâts: 80
Poids: 18
Valeur: 800
Effet: -
Munition:? (240)
Lieu: Certains membre des Dissidents et de l'Enclave en ont un, Fawkes en a un à la fin du jeu.



Vengeance

Dégâts: 133
Poids: 18
Valeur: 2398
Effet: -
Munition:? (240)
Lieu: Caverne des Écorcheurs, près d'un cadavre dans une mare de sang...



Lance de feu

Dégâts: 61
Poids: 2
Valeur: 749
Effet: PV -2 (5s)
Munition: Cellule alien (10)
Lieu: Mini-rencontre aléatoire, un vaisseau explose au dessus de vous...



Pistolet alien

Dégâts: 94
Poids: 2
Valeur: 291
Effet: -
Munition: Cellule alien (10)
Lieu: Nord de la central MDPL-13, près d'un cadavre d'E.T. à côté d'un vaisseau Extra-Terrestre qui s'est écrasé.

Pour trouver d'autres munitions, allez au Nord Est de la Station de métro de Jury Street (pas très loin de l'abri 101)


Médusatron

Dégâts: 1
Poids: 2
Valeur: 499
Effet: Permet de prendre le contrôle mentale des esprits faibles
Munition: Cell. Médusatron (5)
Lieu: Paradise Falls, fournit pour faire la quête d'entrée à Paradise Falls.


Autres
Grenade Nuka

Dégâts: 373
Poids: 0,5
Valeur: 50
Effet: -
Munition: -
Lieu: A fabriquer soi-même (Nuka-Cola Quantum...).



Grenade Frag

Dégâts: 75
Poids: 0,5
Valeur: 25
Effet: -
Munition: -
Lieu: Raiders.



Grenade à Impulsion

Dégâts: 7
Poids: 0,5
Valeur: 40
Effet: IEM
Munition: -
Lieu: Un peu partout dans les Terres Désolées.



Grenade à plasma

Dégâts: 113
Poids: 0,5
Valeur: 50
Effet: -
Munition: -
Lieu: La république de Dave, dans le nord des Terres Désolées.



Mine Frag

Dégâts: 75
Poids: 0,5
Valeur: 25
Effet: -
Munition: -
Lieu: Ramassée à Minefield.



Mine à Impulsion

Dégâts: 59
Poids: 0,5
Valeur: 25
Effet: -
Munition: -
Lieu:: Un peu partout dans les Terres Désolées.



Mine à plasma

Dégâts: 113
Poids: 0,5
Valeur: 25
Effet: -
Munition: -
Lieu:: Un peu partout dans les Terres Désolées.



Fusil ferroviaire

Dégâts: 30
Poids: 9
Valeur: 200
Effet: -
Munition: Railway Spikes (
Lieu: S'obtient en aidant Abraham à Rivet City. A fabriquer soi-même (Béquille, assemblage de manomètre à vapeur, cocotte-minute, pile à fission).



Lance-briquette

Dégâts: dépend de l'objet
Poids: 8
Valeur: 290
Effet: -
Munition: objets (1)
Lieu: Abri 101, Derrière le passage de la bible de votre mère. Moira, Megaton. A fabriquer soi-même (Une bouche d'incendie, un Aspirateur, un Conducteur et un Souffleur à feuilles).



Flambeur

Dégâts: 26
Poids: 3
Valeur: 198
Effet: HP -2(5s)
Munition: -
Lieu: Obtenu après la quête "Lien de sang",Marchand de ferraille à Rivet City,dans la station de métro de Marigold . A fabriquer soi-même (un Frein de moto, un Réservoir d'essence de moto, une Lame de tondeuse à gazon et une Lampe témoin).


Mine à capsules

Dégâts: 500
Poids: 0.5
Valeur: 75
Effet: -
Munition: -
Lieu: A fabriquer soi-même (boîte à sandwich, 20 capsules,module de capteur...).



Pistolet à Fléchettes

Dégâts: 6
Poids: 3
Valeur: 500
Effet: Poison: 64(8s)
Munition: Fléchette (1)
Lieu: A fabriquer soi-même (Voiture, Glande à poison de Radscorpion, Pistolet à peinture, Tube chirurgical).
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Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
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Neptune


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Armes dans fallout 3 Empty
MessageSujet: Re: Armes dans fallout 3   Armes dans fallout 3 EmptyMar 25 Mai - 14:04

Jolie travail Cybernood et très utile.
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Armes dans fallout 3
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