Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Oblivion

Le forum de référence sur le jeu vidéo The Elder Scrolls IV : Oblivion.
 
AccueilPortailDernières imagesImages et VidéosS'enregistrerConnexionRechercher              Armes - Armes EmptyArmes - Armes Soso2
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Armes - Armes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PDLD59
Oblivioneur



Nb. de Messages : 4

Armes - Armes Empty
MessageSujet: Armes - Armes   Armes - Armes EmptySam 31 Mar - 4:31

Bonjour,


Je c'est pas si je suis bien dans le bon topic:D

je me lance:D

Quels arme est très efficace contre les envahisseur d'oblivion???
Ou la trouvé??



Sa fait 2 ans j'ai le jeux est j'ai jamais joué trop^^

Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Armes - Armes Empty
MessageSujet: Re: Armes - Armes   Armes - Armes EmptySam 31 Mar - 13:55

Tu as une classification des armes en fonction de leur puissance ici : Armes et armures

Après, il existe des armes "uniques" qui sont plus puissantes, ou qui possèdent un enchantement particulier que tu peux trouver plus intéressant qu'une arme "de base".

L'arme la plus efficace contre les envahisseurs est l'arme que tu juges la plus efficace contre tous les ennemis.

Plus tu montes en niveau, plus tu auras de chance de trouver des armes puissantes sur les corps des ennemis que tu as tué, et idem pour les armures.

Donc le mieux c'est que tu fasses monter tes compétences "principales" (tu peux les voir en allant dans ton inventaire, sur la vignette la plus à gauche) pour monter tes niveaux, pour ensuite récupérer de meilleurs armes. En même temps, les ennemis seront de plus en plus forts et de plus en plus résistants.


Si j'ai pas répondu à ta question, n'hésites pas à me le dire.

Sinon, amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
PDLD59
Oblivioneur



Nb. de Messages : 4

Armes - Armes Empty
MessageSujet: Re: Armes - Armes   Armes - Armes EmptySam 31 Mar - 18:42

Merci de ta réponse:D

j'ai enfaite l'extension aussi je voulais savoir si j peux allez chercher une grosse armee est revenir a cyrodilll sans faire des missions pour pas je mélange entre le simple est l'extension^^




Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Armes - Armes Empty
MessageSujet: Re: Armes - Armes   Armes - Armes EmptyLun 2 Avr - 23:52

J'ai pas trop compris la question Embarassed. Mais j'ai l'idée générale.

Tout dépend de l'extension dont tu parles. Les Shivering Isles sont un "monde" à part, coupé de Cyrodiil. Donc ce que tu y fais ne change strictement rien dans Cyrodiil. Mais chaque monstre que tu tueras, chaque capacité principale que tu développeras dans le royaume de Shéogorath te permettra de passer des niveaux, et ces niveaux auront une incidence sur les 2 mondes (tu combattras des ennemis plus forts, tu pourras trouver des meilleures armes / utiliser des meilleurs sorts etc).

Rien ne t'empêche de te rendre dans les Shivering Isles au niveau 1. Mais contre, pour avoir accès à l'ensemble des Isles, il te faudra faire une ou deux quêtes (ou alors tu seras cantonné dans une infime partie des Isles), et donc tu augmenteras sans doute au moins une de tes capacités principales.

Pour les Chevaliers des Neufs, il te suffit de ne pas parler au prophète devant la chapelle d'Anvil.

Après, ne t'inquiètes pas des missions. L'avantage d'Oblivion, c'est que tu peux faire les quêtes à ton rythme. Tu peux t'arrêter en plein milieu d'une quête et la reprendre quelques mois après sans aucun soucis.

Et elles ne changent pas grand chose dans la manière dont les gens te perçoivent. Forcément, si tu fais une quête héroïque pour sauver la veuve et l'orphelin, tu auras des compliments de la part des gardes et des gens que tu croiseras, et globalement ils t'aimeront beaucoup.
A l'inverse, si tu fais des quêtes vicelardes comme celles de la guilde des voleurs ou de la Confrérie noire, les gens t'aimeront moins.
Mais ça ne change rien à ton expérience de jeu.


Donc ne t'inquiètes pas trop de faire des missions de telle ou telle extension.

Dans le même genre, certaines missions peuvent te rapporter de l'équipement particulier. Mais rien ne t'oblige à l'utiliser. Tu peux très bien le stocker si tu as une maison, ou bien le garder dans ton inventaire sans t'en servir si tu ne veux pas l'utiliser en dehors de l'extension en question.


Voilà, j'ai essayé de ratisser large pour englober la réponse à ta question. Si je n'y ai pas répondu, tu peux essayer de la reformuler, de donner un exemple ou quelque chose du genre ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armes - Armes Empty
MessageSujet: Re: Armes - Armes   Armes - Armes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armes - Armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Armes du jeu
» Vos armes préférées
» Les Armes Légendaires
» Les Armes et Armures d'Oblivion
» [résolu] Les armes et objets de quètes à cyrodiil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Oblivion :: Oblivion :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com