Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Oblivion

Le forum de référence sur le jeu vidéo The Elder Scrolls IV : Oblivion.
 
AccueilPortailDernières imagesImages et VidéosS'enregistrerConnexionRechercher              le malrossé est une drogue dans oblivion Emptyle malrossé est une drogue dans oblivion Soso2
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le malrossé est une drogue dans oblivion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
costa57
Frère de Talos
Frère de Talos
costa57


Nb. de Messages : 218
Age : 29
Localisation : algrenge (57)

le malrossé est une drogue dans oblivion Empty
MessageSujet: le malrossé est une drogue dans oblivion   le malrossé est une drogue dans oblivion EmptyMer 15 Avr - 11:22

bonjours a touts suite a un probleme technique je n'ai pas pu devenire dieux fou dans shivering isle mais jai fait touts les autre mission que j'ai pu faire et dans une des mission "dependance" j'ai vu,prix et toucher de la malrossé jai fini la mission je suis retouré dans cyrodiil est j'ai eu idee de me droguer a la malrosser (pour toujour dans oblivion)mais je me suis dit que au bout d'un moment je n'en n'auré plus asser donc je vouler la multiplié (version sans code)quand je me suis appersu que sa ne marcher pas je ne peut pas dupliquer!!!!!! Evil or Very Mad donc je ne pas me droguer !!(dans ljeux!!)avez vous une solution a me proposer ??

pliiz pliiz ++
Revenir en haut Aller en bas
http://fio-du-57.skyrock.com
TiSam
Admin P-O
Admin P-O
TiSam


Nb. de Messages : 768
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme

le malrossé est une drogue dans oblivion Empty
MessageSujet: Re: le malrossé est une drogue dans oblivion   le malrossé est une drogue dans oblivion EmptyMer 15 Avr - 14:32

J'ai trouvé une technique sur Internet . Je ne sais pas si c'est celle que tu as essayé, mais bon, là-voilà :

1. Equipez n'importe quel type de flèches.
2. Retirez votre arc, et pendant que celui-ci disparaît appuyez sur B pour revenir à votre inventaire.
3. Sélectionnez n'importe quel type de flèches, autre que celui que vous aviez, et appuyez deux fois sur A.
4. Choisissez l'objet que vous voulez dupliquer et lâchez-le

A+

TiSam Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-oblivion.forumactif.com
Shéo
Maître
Shéo


Nb. de Messages : 246
Age : 29
Localisation : Chartres

le malrossé est une drogue dans oblivion Empty
MessageSujet: Re: le malrossé est une drogue dans oblivion   le malrossé est une drogue dans oblivion EmptyMer 15 Avr - 19:39

Pour multiplier un objet sur PC, j'utilise cette technique (j'utilisais plutot , maintenant ça amrche plus sur mon ordi Sad )

1. Prends un ac et autant de flèches que le nombre de fois que tu veux que l'objet soit multiplié.
2. Prépare le tir, c'est à dire appuis sur clique gauche de la souris mais ne lache pas.
3. Appuis sur TAB pour aller à ton inventaire.
4. Clique sur les flèche que tu as en main puis en restant appuiyer sur la flèche qui se trouve juste au dessus du ctrl et sur l'objet choisi.

Normalement ça marche.
Sinon tu peux devenir archimage et grace au coffre dans la chambre, tu peux en avoir beaucoup non?
Revenir en haut Aller en bas
supsend
Responsable de la Pub
Responsable de la Pub
supsend


Nb. de Messages : 294
Localisation : rien ne sert de courir, il faut partir au bar.

le malrossé est une drogue dans oblivion Empty
MessageSujet: Re: le malrossé est une drogue dans oblivion   le malrossé est une drogue dans oblivion EmptyMer 15 Avr - 19:55

la fleche au dessus du ctrl s'apelle le shift....
Revenir en haut Aller en bas
Shéo
Maître
Shéo


Nb. de Messages : 246
Age : 29
Localisation : Chartres

le malrossé est une drogue dans oblivion Empty
MessageSujet: Re: le malrossé est une drogue dans oblivion   le malrossé est une drogue dans oblivion EmptyMer 15 Avr - 20:08

Razz , Je suis une tueuse de gnomes complètement idiote ...merci supsend!
Revenir en haut Aller en bas
supsend
Responsable de la Pub
Responsable de la Pub
supsend


Nb. de Messages : 294
Localisation : rien ne sert de courir, il faut partir au bar.

le malrossé est une drogue dans oblivion Empty
MessageSujet: Re: le malrossé est une drogue dans oblivion   le malrossé est une drogue dans oblivion EmptyMer 15 Avr - 20:17

c'est pas grave Razz contente toi de tuer les gnomes Razz
Revenir en haut Aller en bas
costa57
Frère de Talos
Frère de Talos
costa57


Nb. de Messages : 218
Age : 29
Localisation : algrenge (57)

le malrossé est une drogue dans oblivion Empty
MessageSujet: Re: le malrossé est une drogue dans oblivion   le malrossé est une drogue dans oblivion EmptyMer 15 Avr - 20:49

enfaites cest depuis le mods "shivering isle" que jarrive plus a dupliquer j'ai éssayer toutes les téchnique en + ya pas de code pour la malrosser fffffffffffffff
mais mersi commeme
Revenir en haut Aller en bas
http://fio-du-57.skyrock.com
Maitrelam
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Maitrelam


Nb. de Messages : 136
Age : 31
Localisation : A bruma

le malrossé est une drogue dans oblivion Empty
MessageSujet: Re: le malrossé est une drogue dans oblivion   le malrossé est une drogue dans oblivion EmptyMer 15 Avr - 20:54

Arf, une nouvelle victoire de l'esprit sur la matiére. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shéo
Maître
Shéo


Nb. de Messages : 246
Age : 29
Localisation : Chartres

le malrossé est une drogue dans oblivion Empty
MessageSujet: Re: le malrossé est une drogue dans oblivion   le malrossé est une drogue dans oblivion EmptyMer 15 Avr - 20:56

T'as meme essayé le coffre de l'archimage?
Revenir en haut Aller en bas
costa57
Frère de Talos
Frère de Talos
costa57


Nb. de Messages : 218
Age : 29
Localisation : algrenge (57)

le malrossé est une drogue dans oblivion Empty
MessageSujet: Re: le malrossé est une drogue dans oblivion   le malrossé est une drogue dans oblivion EmptyMer 15 Avr - 20:59

enfaite a chaque fois que je fini oblivion (100%) sans faire expres je suprime la parti Evil or Very Mad sa va faire la 8emme fois de suite alors je conner toutes les mission par-coeur en + la guilde des magues n'est pas coute alors je ne l'ai pas fait donc non je n'ais pas pu!! No No
Revenir en haut Aller en bas
http://fio-du-57.skyrock.com
Contenu sponsorisé





le malrossé est une drogue dans oblivion Empty
MessageSujet: Re: le malrossé est une drogue dans oblivion   le malrossé est une drogue dans oblivion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le malrossé est une drogue dans oblivion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du fun dans oblivion
» Frostmourne dans oblivion
» Les clés dans Oblivion
» [Guide] Les chevaux dans Oblivion
» Votre rapport avec l'argent dans Oblivion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Oblivion :: Oblivion :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit