Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Oblivion

Le forum de référence sur le jeu vidéo The Elder Scrolls IV : Oblivion.
 
AccueilPortailDernières imagesImages et VidéosS'enregistrerConnexionRechercher              Comment instaler les mod? HELP SVP [Résolu] EmptyComment instaler les mod? HELP SVP [Résolu] Soso2
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Comment instaler les mod? HELP SVP [Résolu]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
franckysnoww
Apprenti
franckysnoww


Nb. de Messages : 19
Age : 29
Localisation : 45 orleans

Comment instaler les mod? HELP SVP [Résolu] Empty
MessageSujet: Comment instaler les mod? HELP SVP [Résolu]   Comment instaler les mod? HELP SVP [Résolu] EmptyLun 21 Déc - 18:44

affraid sa fait 2 jours non stop que j'essaye de mettre un p**ta*n de mod a la c*n, qui fait ch**r scratch scratch No

et ja n'y arrive pas. (ne vous moquez pas jui nul en informatique)
et pour courroner le tout mon jeu est un jeu pirater et donc j'ai peur q'un mod ouu un patch obligatoire pour pouvoir faire marcher les mods n'efface celui que j'utilise pour demarrer le jeu (que j'ai mis sur un cd) voila j'espere que vous m'aiderez et je vous remercie d'avance ..
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 44

Comment instaler les mod? HELP SVP [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Comment instaler les mod? HELP SVP [Résolu]   Comment instaler les mod? HELP SVP [Résolu] EmptyLun 21 Déc - 19:30

Va voir Sur ce topic, il y a un tuto complet.

Bon jeu à toi .
Revenir en haut Aller en bas
franckysnoww
Apprenti
franckysnoww


Nb. de Messages : 19
Age : 29
Localisation : 45 orleans

Comment instaler les mod? HELP SVP [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Comment instaler les mod? HELP SVP [Résolu]   Comment instaler les mod? HELP SVP [Résolu] EmptyLun 21 Déc - 19:47

merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 44

Comment instaler les mod? HELP SVP [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Comment instaler les mod? HELP SVP [Résolu]   Comment instaler les mod? HELP SVP [Résolu] EmptyLun 21 Déc - 19:52

A ton service Francky.
Revenir en haut Aller en bas
franckysnoww
Apprenti
franckysnoww


Nb. de Messages : 19
Age : 29
Localisation : 45 orleans

Comment instaler les mod? HELP SVP [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Comment instaler les mod? HELP SVP [Résolu]   Comment instaler les mod? HELP SVP [Résolu] EmptyLun 21 Déc - 20:46

Je Ny arrive PAAAAAAAAAA HELP HELP !!!!

j'ai telechargé obmm et j'ai mis les mods en png au lieu de 7z

mai je ne voit toujours pas les mods ou je n'arrive pas a mettre les mods dan les plages ou piste de obmm

Je vai craqué aidez moi soit j'abandonne les mods (tres regretable ) soit jeclate mon ordi contre un mur (tre tre tre regrettable) pale No


Donc si quelqun pourrait poster une video pour que je voit comment faire ceci :

1) Vous copiez le OMOD dans le répertoire "mods" d'OBMM (s'il n'y en a pas suite à l'installation, vous le créez) C:\Program Files\Bethesda\Softworks\Oblivion\obmm\mods
2) Ensuite, vous lancez OBMM, et vous voyez le mod précédé d'un petit carré vert (mod non installé). Vous le sélectionnez et vous cliquez sur "Activate" pour l'activer.
3) Vous n'appuiez pas sur "Launch Oblivion" qui ne fonctionnera pas, mais vous quittez OBMM.
4) Si vous désirez jouer tout de suite, vous jouez tout de suite.
L'utilisateur d'OBMM, pour accéder aux informations sur le mod, fait glisser sa souri au-dessus...fait "clic-droit" pour sélectionner "View readme"...
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 44

Comment instaler les mod? HELP SVP [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Comment instaler les mod? HELP SVP [Résolu]   Comment instaler les mod? HELP SVP [Résolu] EmptyLun 21 Déc - 21:08

T'inquiete pas Francky, Notre ami Valistar va venir te filer un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Valistar
Modérateur
Modérateur
Valistar


Nb. de Messages : 1064
Age : 33
Localisation : Thonon (Haute-Savoie)

Comment instaler les mod? HELP SVP [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Comment instaler les mod? HELP SVP [Résolu]   Comment instaler les mod? HELP SVP [Résolu] EmptyLun 21 Déc - 21:12

Bon, instaler un mod, c'est tous con. Même avec un jeux acquis plus ou moins légalement. (Et je parle en connaissance de causes.)

Tu prend ton mod, qui se fini par ".esp", et tu le met dans le fichier "Data" dans Oblivion.
Tu reviens dans le fichier Oblivion.
Tu double cliques sur OblivionLauncher. Tu cliques ensuite sur fichier de données.
Là, tu devrais voir le nom de ton mod (ex: Arc+.esp)
Tu le coches tu fait OK
Et tu lances Obli' et sa devrait marcher en principe.
Sinon c'est que t'as un mod en carton patte.

J'espere que sa va rouler pour toi.


Peace.
Revenir en haut Aller en bas
franckysnoww
Apprenti
franckysnoww


Nb. de Messages : 19
Age : 29
Localisation : 45 orleans

Comment instaler les mod? HELP SVP [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Comment instaler les mod? HELP SVP [Résolu]   Comment instaler les mod? HELP SVP [Résolu] EmptyLun 21 Déc - 23:59

mais qell fichier data ????

et jarrive pas a entré les mods dans oblivion manager mod !!!! comment les mettre
Revenir en haut Aller en bas
franckysnoww
Apprenti
franckysnoww


Nb. de Messages : 19
Age : 29
Localisation : 45 orleans

Comment instaler les mod? HELP SVP [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Comment instaler les mod? HELP SVP [Résolu]   Comment instaler les mod? HELP SVP [Résolu] EmptyMar 22 Déc - 0:12

Aidez moi jui a bout
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar
Admin de P-O
Admin de P-O
Jiitar


Nb. de Messages : 691
Age : 31

Comment instaler les mod? HELP SVP [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Comment instaler les mod? HELP SVP [Résolu]   Comment instaler les mod? HELP SVP [Résolu] EmptyMar 22 Déc - 0:25

Alors 1: pas de double-post,la fonction éditer sert pas à décorer et 2: t'énerve pas,y a plus que moi sur le forum,et j'y connais rien,donc attend demain,mais ne recommence pas le double-post stp.
Revenir en haut Aller en bas
Valistar
Modérateur
Modérateur
Valistar


Nb. de Messages : 1064
Age : 33
Localisation : Thonon (Haute-Savoie)

Comment instaler les mod? HELP SVP [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Comment instaler les mod? HELP SVP [Résolu]   Comment instaler les mod? HELP SVP [Résolu] EmptyMar 22 Déc - 0:50

Silva a raison, évite les doubles-post.

Oublis Oblivion Mod Manager. Y sert a rien sauf en cas de conflits. Mais sa c'est pas pour toi pour le moments.

Bon tu télécharges ton mod, mettons qu'y tombe sur ton bureau. Tu devrait avoir un truc du style "Arc+.zip". Parfois, la fin varie. Tu peut avoir au lieu de .zip tu auras peut être .rar ou .7z .
Alors la tu l'ouvres, il te faudras un logiciel pour l'ouvrir. Winrar Fait parfaitement l'affair pour sa. (clique sur le mot "winrar" pour ouvrir le liens.)

Donc tu ouvres ton fichier "Arc+.zip" la tu devrais avoir plusieurs fichiers mais celui qui nous intéresse c'est celui qui fini par ".esp".
Donc tu fait un glisser-déposer" de la fenêtre jusqu'à ton bureau.
Maintenant tu ouvres le fichier de Oblivion. La ou tu l'as installer. J'crois que sa doit être un truc genre "C:/Programme Fils/Betsheda/Oblivion" je suis pas sur du tout, si c'est pas sa fait une recherche.
Une fois dans ton fichier Oblivion, cherche le fichier Data, tu l'ouvres, et tu copies le fichier que t'as mis sur ton bureau, "Arc+.esp", dedans.
Tu reviens dans le dossier Oblivion, tu lances OblivionLaunchers, tu cliques sur Fichiers De Données.
Là, y s'ouvre une fenêtre avec un carré blanc à gauche avec normalement dedans juste "Oblivion.esm" et ton nouveau mod: "Arc+.esp"
Là, tu coches la case qu'il y a en face de ton mod.
Tu cliques sur "OK" et tu lance a Obli' pour voir si sa roule.

Si là t'y arrives toujours pas, je vois pas s'qu'y cloche...
Revenir en haut Aller en bas
franckysnoww
Apprenti
franckysnoww


Nb. de Messages : 19
Age : 29
Localisation : 45 orleans

Comment instaler les mod? HELP SVP [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Comment instaler les mod? HELP SVP [Résolu]   Comment instaler les mod? HELP SVP [Résolu] EmptyMar 22 Déc - 1:58

merci meri bcp jespere qu' akatosh te sera favorable
c cool sa marche merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Valistar
Modérateur
Modérateur
Valistar


Nb. de Messages : 1064
Age : 33
Localisation : Thonon (Haute-Savoie)

Comment instaler les mod? HELP SVP [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Comment instaler les mod? HELP SVP [Résolu]   Comment instaler les mod? HELP SVP [Résolu] EmptyMar 22 Déc - 2:10

Bon bah sa gère si sa marche...

Par contre je tiens a préciser que le topic n'est pas a sa bonne place.
Logiquement un topic sur les mods se place dans la sections "Extentions".
Tu le sauras pour la prochaine fois.

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
franckysnoww
Apprenti
franckysnoww


Nb. de Messages : 19
Age : 29
Localisation : 45 orleans

Comment instaler les mod? HELP SVP [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Comment instaler les mod? HELP SVP [Résolu]   Comment instaler les mod? HELP SVP [Résolu] EmptyMar 22 Déc - 2:11

oui dsl Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Valistar
Modérateur
Modérateur
Valistar


Nb. de Messages : 1064
Age : 33
Localisation : Thonon (Haute-Savoie)

Comment instaler les mod? HELP SVP [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Comment instaler les mod? HELP SVP [Résolu]   Comment instaler les mod? HELP SVP [Résolu] EmptyMar 22 Déc - 2:15

Y'a pas d'mal. D'ailleurs j'vais y déplacer.
Un fofo ranger, c'est franchement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
franckysnoww
Apprenti
franckysnoww


Nb. de Messages : 19
Age : 29
Localisation : 45 orleans

Comment instaler les mod? HELP SVP [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Comment instaler les mod? HELP SVP [Résolu]   Comment instaler les mod? HELP SVP [Résolu] EmptyMar 22 Déc - 14:27

alors si tu pouvait m'aider a nouveau stp Embarassed Embarassed

J'arrive a mettre des mods simples comme, ratio forces mais les mods avec de nouvelles armes ou armures , quan je les mets sur mon perso je ne voit ni les armes , ni les pieces d'armur donc si vou avez une idée pourtant j'active le mod et j'ai mis les dossier textures etc... et j'ai mis le fichier esp aussi mais sa ne fonctionne pas.

Merci a ceux qui m'ont aider a activer les mods
Revenir en haut Aller en bas
Valistar
Modérateur
Modérateur
Valistar


Nb. de Messages : 1064
Age : 33
Localisation : Thonon (Haute-Savoie)

Comment instaler les mod? HELP SVP [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Comment instaler les mod? HELP SVP [Résolu]   Comment instaler les mod? HELP SVP [Résolu] EmptyMar 22 Déc - 15:53

Mais les armes et armures, tu dois les trouver toi même dans le jeux. Elles se posent pas directement sur ton perso...

C'est pour sa que sa "marche pas".
Revenir en haut Aller en bas
franckysnoww
Apprenti
franckysnoww


Nb. de Messages : 19
Age : 29
Localisation : 45 orleans

Comment instaler les mod? HELP SVP [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Comment instaler les mod? HELP SVP [Résolu]   Comment instaler les mod? HELP SVP [Résolu] EmptyMar 22 Déc - 16:01

oui je sai par exemple pour l'armure du phenix il suffit de l'achter , je l'achete je la mets sur le perso et sa marche pa je vois pa l'armure pareiille pour les armes

voila
Revenir en haut Aller en bas
Valistar
Modérateur
Modérateur
Valistar


Nb. de Messages : 1064
Age : 33
Localisation : Thonon (Haute-Savoie)

Comment instaler les mod? HELP SVP [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Comment instaler les mod? HELP SVP [Résolu]   Comment instaler les mod? HELP SVP [Résolu] EmptyMar 22 Déc - 16:21

Sa, sa pourrait venir d'un problème d'affichage... Peut être ton pc qui a pas les pilotes adéquates aux effets de l'armure...
Revenir en haut Aller en bas
franckysnoww
Apprenti
franckysnoww


Nb. de Messages : 19
Age : 29
Localisation : 45 orleans

Comment instaler les mod? HELP SVP [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Comment instaler les mod? HELP SVP [Résolu]   Comment instaler les mod? HELP SVP [Résolu] EmptyMar 22 Déc - 16:25

portant jai un bon PC mai je doit mettre juste le fichier esp, pas les documents mesh textures et le image
Revenir en haut Aller en bas
Valistar
Modérateur
Modérateur
Valistar


Nb. de Messages : 1064
Age : 33
Localisation : Thonon (Haute-Savoie)

Comment instaler les mod? HELP SVP [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Comment instaler les mod? HELP SVP [Résolu]   Comment instaler les mod? HELP SVP [Résolu] EmptyMar 22 Déc - 17:02

Bah nan. Tu met juste ton esp dans le Data de ton oblivion et en principe sa roule.
Revenir en haut Aller en bas
franckysnoww
Apprenti
franckysnoww


Nb. de Messages : 19
Age : 29
Localisation : 45 orleans

Comment instaler les mod? HELP SVP [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Comment instaler les mod? HELP SVP [Résolu]   Comment instaler les mod? HELP SVP [Résolu] EmptyMar 22 Déc - 18:24

J'ai reussi a mettre le mec du seigneur des anneaux il fo mettre le esp + les doc mesh et textures j'ai essayé esp tout seul et sa marchai pas pui j'ai mis les 2 dossier et tada! sa marche par contre j'ai toujours pas reussi a mettre le mod armentium (celui avec plein d'armes)
Revenir en haut Aller en bas
Valistar
Modérateur
Modérateur
Valistar


Nb. de Messages : 1064
Age : 33
Localisation : Thonon (Haute-Savoie)

Comment instaler les mod? HELP SVP [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Comment instaler les mod? HELP SVP [Résolu]   Comment instaler les mod? HELP SVP [Résolu] EmptyMer 23 Déc - 0:36

J'crois aussi que j'ai eu un soucis avec un mods du genre qui rajoute taquet d'arme... J'ai pas reussi a l'mettre et sur le coup sa ma bien casser les couilles pour être vulgaire...
Revenir en haut Aller en bas
franckysnoww
Apprenti
franckysnoww


Nb. de Messages : 19
Age : 29
Localisation : 45 orleans

Comment instaler les mod? HELP SVP [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Comment instaler les mod? HELP SVP [Résolu]   Comment instaler les mod? HELP SVP [Résolu] EmptyMer 23 Déc - 1:55

ouai j'ai des mods qui ne fonctionne pas comme dalls_fireglow (nouvel arc plutot cool) et lightsaber (les sabres laser) et un mode pour mettre l'armure de sauron et l'armure du sorcier noir par contre j'ai reussi a mettre l'armure d'un des neufs (des truc du seigneur des anneaux) le casque de helm n'apparait pas d'en la salle de WENDIR

MAIS ya des mec qui ont arrivé a les faires marcher c'est mon PC ou une mauvaise manipe de ma part ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar
Admin de P-O
Admin de P-O
Jiitar


Nb. de Messages : 691
Age : 31

Comment instaler les mod? HELP SVP [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Comment instaler les mod? HELP SVP [Résolu]   Comment instaler les mod? HELP SVP [Résolu] EmptyMer 23 Déc - 9:27

Alors trucs des Neufs c'est les Nazgûls qui sont dirigés par le Roi-sorcier d'Angmar,aussi te demanderais-je de parler d'eux avec plus de respect.Après,si tu as réussi à mettre l'armure de Sauron,je te maudit!Hérétique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment instaler les mod? HELP SVP [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Comment instaler les mod? HELP SVP [Résolu]   Comment instaler les mod? HELP SVP [Résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment instaler les mod? HELP SVP [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résolu] comment faire des screenshots ?
» le tableaux [Résolu]
» [résolu]Probleme de debutant
» Plusieur question [RESOLU]
» [Résolu] Je n'arrive plus à sauvegarder !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Oblivion :: Extensions :: Mods-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit