Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Oblivion

Le forum de référence sur le jeu vidéo The Elder Scrolls IV : Oblivion.
 
AccueilPortailDernières imagesImages et VidéosS'enregistrerConnexionRechercher              Plusieur question [RESOLU] EmptyPlusieur question [RESOLU] Soso2
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plusieur question [RESOLU]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bear grylls
Oblivioneur
bear grylls


Nb. de Messages : 9

Plusieur question [RESOLU] Empty
MessageSujet: Plusieur question [RESOLU]   Plusieur question [RESOLU] EmptyMer 24 Nov - 18:02

Bonjour voila j aurai besoin d un connaisseur pour me dire ou se trouve la clef du coffre car il est impossible de l ouvrir autrement
1) j ai trouver un coffre dans la foret mais il me faut un clef pour savoir l ouvrir ( en bas a droite de la photo )
Plusieur question [RESOLU] 503796Oblivion2010112314393666png
Plusieur question [RESOLU] 767949Oblivion2010112414172797png


2) ensuite j ai recuperer une dague dans une quette que j ai fait mais je ne comprend pas la capacité de bannissement deadrique
si vous avez un site qui explique les effet des sort etc ca serai cool
voici l image de la dague


3) qui peut m apprendre entraiement d invocation AVANCER car je ne trouve personne et il m est impossible d invoqué vu mon niveau , meme un sort de competence 25 ne marche pas je suis level 21 !

4) ici je cherche just les effet des sort comme gant lier ou d autres que j ai oublier si il ya un site qui explique tout les effet des sort ca serai sympa avec toute les recette d achimie aussi lol

5) ya t il un nouveau oblivion de prevu genre 2010 ou 2011 ??

6) J aimerai poster mes images screen shot dans la galerie mais je ne sais pas comment les ajouter j ai toujour voulu partager mes images car elles sont d une exelent qualité voici quelque une pour vous montrer

Plusieur question [RESOLU] 888646Oblivion2010111708120054png
Plusieur question [RESOLU] 790296Oblivion2010111807262108png
Plusieur question [RESOLU] 346786Oblivion2010112416522158png
Plusieur question [RESOLU] 834896Oblivion2010111715261089png
Plusieur question [RESOLU] 877976Oblivion2010111714051951png

7) pas tres important , on ma donner un cheval pour la quête de la confrérie noir mais je lé perdu ...
Je l avais mis a l écurille de la place impérial mais 2 jour apres il etait plus la ...
elle a vendu mon cheval on dirai lol

Merci de repondre


Dernière édition par bear grylls le Dim 28 Nov - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 43

Plusieur question [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Plusieur question [RESOLU]   Plusieur question [RESOLU] EmptyVen 26 Nov - 16:54

1-je ne saurais te dire ce genre de coffres tu en a des dizaines dans le jeux un peu partout.

2-La bannissement deadrique, comme l'indique son nom envoie la creatures tuées direct dans le plan d'Oblivion.

3-Dans le forum tu as un section ou tous les entraineurs sont regroupés, leurs niveaux ainsi que leurs emplacement.

4-Tu as ca dans le forum normalement, jette un oeil dans les differentes rubriques

5-Pas pour l'instant, ca parle beaucoup sur un nouveau TEC V, mais quand il sortira ca mistère.

6-Et bien tu postes tes images comme tu viens de le faire pour ce post.

7-Il n'es pas perdu, ce cheval est immortel et sera toujours la, si tu ne t'en sers pas pendant un moment il retourne au fort Bulwark un truc comme ca. Ce fort ce trouve à l'est de Cheydinaal tu le retrouvera toujours la bas.


PS : post tes photos dans un format plus petit car ca deforme le sujet.


Dernière édition par Neptune le Dim 28 Nov - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coulou
Maître
Coulou


Nb. de Messages : 222
Age : 43
Localisation : Entre Metz & Luxembourg

Plusieur question [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Plusieur question [RESOLU]   Plusieur question [RESOLU] EmptyVen 26 Nov - 17:51

Neptune a écrit:
... PS : post tes photos dans un format plus petit car ca deforme le sujet.

&/ou en "Spoiler" si puis-je permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 43

Plusieur question [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Plusieur question [RESOLU]   Plusieur question [RESOLU] EmptyVen 26 Nov - 21:52

Oui tu peux Razz , en plus tu as tous à fais raison.
Revenir en haut Aller en bas
bear grylls
Oblivioneur
bear grylls


Nb. de Messages : 9

Plusieur question [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Plusieur question [RESOLU]   Plusieur question [RESOLU] EmptySam 27 Nov - 15:31

Merci mais je ne trouve pas le forum ou ya tout les sort et tout ceux qui peuvent m aprendre les entrainement avancer
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 43

Plusieur question [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Plusieur question [RESOLU]   Plusieur question [RESOLU] EmptyDim 28 Nov - 19:36

Voila pour les entraineurs clic ici et tu les aura tous.
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Plusieur question [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Plusieur question [RESOLU]   Plusieur question [RESOLU] EmptySam 4 Déc - 20:58

Je ne peux t'aider que pour la dague :

En principe, elle s'appelle Merhune Razor (c'est ça ? :s). Quand tu frappes un monstre avec, tu as une faible probabilité que le sort de bannissement fonctionne. Si il fonctionne, le monstre qui a subit le coup se retrouve téléporté (les Neufs savent où !) et tu en es definitivement débarassé.

Sauf qu'il y a une feinte ... comme toutes les armes magiques, son effet dépend de la résistance magique de la cible. Donc si il est facile de renvoyer un rat dans Oblivion, ça devient nettement plus aléatoire face à un ogre par exemple.

ET (et c'est là le plus important), comme toutes les sorts (y compris liés à une arme), certaines créatures peuvent l'absorber ... ou t'en renvoyer une partie. Sauf qu'il n'y a pas de demi-mesure quand on a la dague de Merhune dans la main ! Si tu as le malheur de tomber sur une créature qui peut renvoyer les sorts, et qu'elle le fait pile au moment où tu t'apprêtes à la bannir bah ... disons que tu auras droit à une visite des plans d'oblivion et ce gratuitement ! Donc il te faudra reprendre ta dernière sauvegarde et recommencer.

Or, toutes les créatures puissantes (je pense notamment aux liches et à certains mages) peuvent absorber ou renvoyer les sorts (la plupart du temps par leur pièce d'armure). Donc je te conseille d'éviter de l'utiliser. Et si cette dague ne sert pas contre les adversaires puissants ... bah globalement elle sert à rien ! Son coup d'utilisation fait que tu te retrouves très rapidement à devoir la recharger, sans que le bannissement de l'ogre ou du gobelin devant toi ne se soit déclenché, et tu paniques, et tu pleures en te faisant cogner/griffer.

En résumé, sur le papier c'est beau, mais tu te rends vite compte que cette dague est plus dangereuse pour toi que pour tes adversaires, et tu retourneras vite à ta bonne vieille arme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieur question [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Plusieur question [RESOLU]   Plusieur question [RESOLU] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieur question [RESOLU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le tableaux [Résolu]
» [Résolu] Je n'arrive plus à sauvegarder !
» problème monde oblivion ( résolu )
» Comment instaler les mod? HELP SVP [Résolu]
» [ Résolu ] La Tour d'Or Blanc, accessible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Oblivion :: Oblivion :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit