Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Oblivion

Le forum de référence sur le jeu vidéo The Elder Scrolls IV : Oblivion.
 
AccueilPortailDernières imagesImages et VidéosS'enregistrerConnexionRechercher              Akatosh mount problème dinvocation EmptyAkatosh mount problème dinvocation Soso2
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Akatosh mount problème dinvocation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fenrir91
Oblivioneur
fenrir91


Nb. de Messages : 5

Akatosh mount problème dinvocation Empty
MessageSujet: Akatosh mount problème dinvocation   Akatosh mount problème dinvocation EmptySam 5 Sep - 2:12

Bonjour à tous ,

voilà j'ai téléchargé le mod akatosh mount sur plusieurs sites différents et je me retrouve toujours avec le meme problème , au moment d'invoquer le dragon ,dans la liste énoncée lorsque je coche call mon jeu plante systématiquement .

J'ai réinstalé le mod plusieurs dizaines de fois et ce ,après l'avoir téléchargé sur le maximum de site disponible et rien n'y a fait .

Je décompresse bien tous les fichiers dans data mais cela ne marche pas !!! confused

(De plus dans le menu d'appel d'Akatosh je ne dispose pas du choix pour choisir mon dragon je n'ai que CALL,FOLLOW,DONEet STAY ,est-ce normal?)

1° Faut-il un utilitaire spécial pour jouer à Akatosh mount et quelqu'un aurait-il un lien sur pour une version en français ?


Je dispose pourtant d'OBSE et ce n'est d'ailleurs pas le seul problème :

Lorsque je télécharge des armures comme celles d'indoril ou de sauron et que je les revets , l'armure de sauron apparit encore et toujours invisible alors que pour les autres j'ai droit a de nombreux points d'exclamations... pourtant je fais comme d'habitude !

2° Dans ce cas précis s'agirai-t-il d'un bug ou n'aurai-pas les bons utilitaires pour oblivion ?

J'attends votre réponse avec impatience car là je vais m'arracher les cheveux lol! ,

Merci d'avance et à bientot ,

Fenrir91 .

PS: Si par ailleurs vous aviez un lien pour télécharger le mod Mida's Magic traduit en français je vous en serait très reconnaissant , c'est un mod passionnant (mais je suis bloqué pour de bon , ... et c'est vraiment dommage).
Revenir en haut Aller en bas
TiSam
Admin P-O
Admin P-O
TiSam


Nb. de Messages : 768
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme

Akatosh mount problème dinvocation Empty
MessageSujet: Re: Akatosh mount problème dinvocation   Akatosh mount problème dinvocation EmptySam 5 Sep - 3:53

Ahhh ce mod ... toujours pleins de problèmes xD Razz
N'aurais-tu pas trop de MODS installés ? Des MODS qui rentrerait peut-être en conflit avec Akatosh Mount.

Mais bon .. c'est une hypothèse Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-oblivion.forumactif.com
 
Akatosh mount problème dinvocation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mod akatosh mount
» Probléme de mendiants
» probleme avec dorian
» Problème de script !!
» probleme de screen =S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Oblivion :: Oblivion :: Problèmes Techniques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit