Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Oblivion

Le forum de référence sur le jeu vidéo The Elder Scrolls IV : Oblivion.
 
AccueilPortailDernières imagesImages et VidéosS'enregistrerConnexionRechercher              Problème de script !! EmptyProblème de script !! Soso2
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Problème de script !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jervi
Oblivioneur



Nb. de Messages : 1

Problème de script !! Empty
MessageSujet: Problème de script !!   Problème de script !! EmptyLun 24 Oct - 18:43

Bonjour à tous !

Je suis actuellement en train de concevoir un mod de compagnon. Je sais qu'il en existe déjà une pléiade. Mais, bon, on va dire que la satisfaction d'avoir un compagnon vraiment personnalisé a pris le dessus. Very Happy

Enfin, je me bats actuellement avec son inventaire. La procédure est classique et, restons humble, n'est évidemment pas de moi. Elle consiste à transférer l'inventaire du compagnon vers un container, puis d'activer le container. Le problème survient lorsque je renvois le contenu du container dans l'inventaire du compagnon. Celui ne se rééquipe pas de lui-même et il reste tout nu. :embaras: Comme on fait ?? :pensif: Bon, ça fait trois semaines que j'ai découvert l'univers des mods, donc j'ai pas encore tout compris...

Par contre, il est possible qu'un topic existe déjà la dessus, mais j'avoue ne pas l'avoir trouvé - ou bien cherché !
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Problème de script !! Empty
MessageSujet: Re: Problème de script !!   Problème de script !! EmptyLun 24 Oct - 20:08

On est plus très nombreux, et je joue sur xbox 360 donc j'y connais vraiment rien. Et honnêtement je dois t'avouer que l'activité du forum fait que tu risques de devoir patienter encore un peu.

Je te conseille de chercher sur internet. Si plusieurs mods de compagnon existent, tu devrais trouver la solution à ton problèmes (tu dois pas être le seul à voir bloquer dessus).

A l'endroit où tu as trouvé la technique (ne venant pas de toi) pour récupérer l'équipement de ton compagnon, ils n'ont pas précisé comment le lui rendre et qu'il s'équipe avec ?


P.S : Au cas (hautement improbable) où tu ne serais pas au courant de cet événement planétaire, Skyrim (le petit dernier de la série des Elder Schrolls) sort le 11 novembre !
Voici le lien du forum Planete-skyrim (l'équivalent de ce forum, ormi qu'il est presque entièrement devoué à Skyrim).
Tu pourras poser ta question sur ce forum dans le topic "Oblivion", où tu trouveras certainement une réponse avec la floppé de Pcistes fans d'Oblivion qui s'y trouvent.

Voilàààààààààààààà.
Malgar
Revenir en haut Aller en bas
Valistar
Modérateur
Modérateur
Valistar


Nb. de Messages : 1064
Age : 33
Localisation : Thonon (Haute-Savoie)

Problème de script !! Empty
MessageSujet: Re: Problème de script !!   Problème de script !! EmptyDim 30 Oct - 11:37

Oula! Sa fait bien longtemps que j'ai plus tâter le TESCS donc pour le coup je ne peux pas te donné d'infos. Le seul conseil que je saurais te donner c'est de trouver un mod ou une quête qui exige un script pareil et l'analysé...
Y doit bien y avoir une quête ainsi j'pense.
Sinon tu peut toujours regarder la dedans

j'espères que tu vas trouvé ton bonheur collègue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de script !! Empty
MessageSujet: Re: Problème de script !!   Problème de script !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de script !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto - Le script
» Toutes les fonctions de Script
» probleme avec dorian
» probleme de screen =S
» Foutu problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Oblivion :: Oblivion :: Problèmes Techniques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit