Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Oblivion

Le forum de référence sur le jeu vidéo The Elder Scrolls IV : Oblivion.
 
AccueilPortailDernières imagesImages et VidéosS'enregistrerConnexionRechercher              Probléme de mendiants EmptyProbléme de mendiants Soso2
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Probléme de mendiants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jiitar
Admin de P-O
Admin de P-O
Jiitar


Nb. de Messages : 691
Age : 31

Probléme de mendiants Empty
MessageSujet: Probléme de mendiants   Probléme de mendiants EmptyDim 23 Aoû - 13:15

Alors voilà,j'ai un probléme avec une quête:
2mendiants étaient chez Jensine,à Impérial City quand un garde arrive,et leur prend tout ce qu'ils possédaient.J'ai parlé aux 2 mendiants qui me dise d'aller voir Jensine,et Jensine me dit juste qu'ils ont trop parlés,et çanem'avance pas dans la quête!Niveau persuation,je suis au max (99),et malgé cela,elle ne me dit rien d'utile!Pouvais vous m'aidez à trouver la prochaine étape de la quête svp
Revenir en haut Aller en bas
Valistar
Modérateur
Modérateur
Valistar


Nb. de Messages : 1064
Age : 33
Localisation : Thonon (Haute-Savoie)

Probléme de mendiants Empty
MessageSujet: Re: Probléme de mendiants   Probléme de mendiants EmptyDim 23 Aoû - 13:25

T'es déjà aller voir le garde avec son armure en or et argent?
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar
Admin de P-O
Admin de P-O
Jiitar


Nb. de Messages : 691
Age : 31

Probléme de mendiants Empty
MessageSujet: Re: Probléme de mendiants   Probléme de mendiants EmptyDim 23 Aoû - 13:34

Bah non,j'ai juste parlé aux 3 personnes de la quête,mais je vais essayer pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Valistar
Modérateur
Modérateur
Valistar


Nb. de Messages : 1064
Age : 33
Localisation : Thonon (Haute-Savoie)

Probléme de mendiants Empty
MessageSujet: Re: Probléme de mendiants   Probléme de mendiants EmptyDim 23 Aoû - 13:58

Tu doit aller voir un mecton en armure or et argent, j'sais pas si tu voit l'genre. Et tu lui parle et après sa t'fait avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Probléme de mendiants Empty
MessageSujet: Re: Probléme de mendiants   Probléme de mendiants EmptyDim 23 Aoû - 17:43

Normalement ouais, Jensine préfère se taire de peur de se faire arrêté. Le mieux c'est d'aller voir un autre capitaine de la garde et de le persuader de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar
Admin de P-O
Admin de P-O
Jiitar


Nb. de Messages : 691
Age : 31

Probléme de mendiants Empty
MessageSujet: Re: Probléme de mendiants   Probléme de mendiants EmptyDim 23 Aoû - 21:41

C'est bon,j'ai parlé à d'autres capitaines,et il y en a bien un qui veut l'arrêter,mais un probléme ce pose:qui voudra témoigner?Je suis aller parler à Jensine,et elle ne veut pas,idem pour les 2 mendiants,et impossible de les persuaders ou de les corrompres,alors,comment dois-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Valistar
Modérateur
Modérateur
Valistar


Nb. de Messages : 1064
Age : 33
Localisation : Thonon (Haute-Savoie)

Probléme de mendiants Empty
MessageSujet: Re: Probléme de mendiants   Probléme de mendiants EmptyDim 23 Aoû - 22:24

Perso moi j'ai corrompu les deux mendiants, mais je sais plus comment j'ai fait.
J'leur est parlé normalement et corrompu avec des pièces d'or.
Le truc bateau quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar
Admin de P-O
Admin de P-O
Jiitar


Nb. de Messages : 691
Age : 31

Probléme de mendiants Empty
MessageSujet: Re: Probléme de mendiants   Probléme de mendiants EmptyDim 23 Aoû - 22:37

Bah moi j'ai passé 20 minutes à leur parler et persuadé,et pas moyen de les corrompres.
Revenir en haut Aller en bas
Valistar
Modérateur
Modérateur
Valistar


Nb. de Messages : 1064
Age : 33
Localisation : Thonon (Haute-Savoie)

Probléme de mendiants Empty
MessageSujet: Re: Probléme de mendiants   Probléme de mendiants EmptyDim 23 Aoû - 22:39

Ha tiens donc... Ta essayer d'attendre une journée ou un truc du genre. Et aller leur reparler après?
Et y disent quoi? Qu'il sont "pas assez fou pour accuser une capitaine de la garde?" ou un truc similaire?
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar
Admin de P-O
Admin de P-O
Jiitar


Nb. de Messages : 691
Age : 31

Probléme de mendiants Empty
MessageSujet: Re: Probléme de mendiants   Probléme de mendiants EmptyDim 23 Aoû - 23:34

Bah,j'aiattendu 3h puis 6h,et oui,ils me disent qu'ils ne sont pas assez fous pour accuser le 'pitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Probléme de mendiants Empty
MessageSujet: Re: Probléme de mendiants   Probléme de mendiants EmptyMar 25 Aoû - 19:50

Renseigne-toi autour de toi. Normalement, Othrelos voudrait bien témoigner si tu le corromps. Juste une question : tu les as corrompu jusqu'à combien ? Parce que normalement ils refusent de faire quoi que ce soit en dessous de 70. Donc si tu n'as pas atteinds ce stade c'est peut-être ça qui coince. Sinon je vois pas. Va voir Othrelos, il habite dans une petite ruelle de quartier de la place de Talos (je crois). Une ruelle qui longe les remparts, juste à côté d'une des deux portes latérales.
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar
Admin de P-O
Admin de P-O
Jiitar


Nb. de Messages : 691
Age : 31

Probléme de mendiants Empty
MessageSujet: Re: Probléme de mendiants   Probléme de mendiants EmptySam 29 Aoû - 12:35

Ah ok,donc c'est bien ça qui coince,parce que je les j'ais persuadés jusqu'a 59,et aprés pas moyen d'aller plus haut.Je réessayerais dans 2-3 jours,vu que je suis à fond sur la guilde des voleurs en ce moment avec mon Argonien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probléme de mendiants Empty
MessageSujet: Re: Probléme de mendiants   Probléme de mendiants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme de mendiants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des mendiants de Cyrodiil
» Problème de script !!
» probleme de screen =S
» Probleme de mods
» Foutu problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Oblivion :: Oblivion :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit