Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Oblivion

Le forum de référence sur le jeu vidéo The Elder Scrolls IV : Oblivion.
 
AccueilPortailDernières imagesImages et VidéosS'enregistrerConnexionRechercher              Une tribu gobelin qui peut devenir amis. EmptyUne tribu gobelin qui peut devenir amis. Soso2
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une tribu gobelin qui peut devenir amis.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trascer
Recueilleur
Recueilleur
Trascer


Nb. de Messages : 36
Age : 29

Une tribu gobelin qui peut devenir amis. Empty
MessageSujet: Une tribu gobelin qui peut devenir amis.   Une tribu gobelin qui peut devenir amis. EmptyVen 31 Juil - 12:57

Voila, je poste ici, car je pense que c'est le lieu approprié (Ne me fouettez pas si c'est faux messieurs Admin et modo)

La tribu des gobelin soumis :

Tout d'abord, allez vers la mine aride qui est entre bravil et leyawin sur la rive a l'EST de la rivière. Une fois tout la bas vous croiserez la tribus des Mange-poussière, éliminés les tous sans exception ! y compris les fermiers gobelins apparemment inoffensifs ,et trouvez le bâton chaman. Retournez ensuite vaquer a vos occupations de meurtre, de quêtes, de danse, ou tout simplement, dormir.
Quelques jours plus tard (Dans le jeux hein, attendez pas dans votre maison que le temps passe), lorsque les donjons sont réinitialisés, retournez a la mine aride et surprise, aucuns des gobelins ne vous attaque et vous pouvez vous balader chez eux sans problème, et danser avec tout vos amis gobelin!

Maiiiis je suis pas sur que cela marche, j'ai trouvé cette astuce sur un site, donc, peut-êtres qu'il y a un bug dans cela, enfin bref, j'ai de nouveau le jeux dans quelque jours, j'essayerais de voir cela, et si possible que quelqu'un puisse le faire.
Revenir en haut Aller en bas
TiSam
Admin P-O
Admin P-O
TiSam


Nb. de Messages : 768
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme

Une tribu gobelin qui peut devenir amis. Empty
MessageSujet: Re: Une tribu gobelin qui peut devenir amis.   Une tribu gobelin qui peut devenir amis. EmptyVen 31 Juil - 19:32

Merci, très utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-oblivion.forumactif.com
Le link du 57
Second Admin
Second Admin
Le link du 57


Nb. de Messages : 499
Age : 33
Localisation : Dèrrière toi XD

Une tribu gobelin qui peut devenir amis. Empty
MessageSujet: Re: Une tribu gobelin qui peut devenir amis.   Une tribu gobelin qui peut devenir amis. EmptyVen 31 Juil - 20:39

Et je confirme que cela n'est pas un bug : j'ai eu plusieurs tribue de gobelins à mes pieds comme cela !
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-fallout3.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une tribu gobelin qui peut devenir amis. Empty
MessageSujet: Re: Une tribu gobelin qui peut devenir amis.   Une tribu gobelin qui peut devenir amis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tribu gobelin qui peut devenir amis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment devenir modérateur?
» Devenir Empereur, facon de parler!!
» devenir infiniment riche grace a une quette
» Salut chers amis!
» Peut plus mettre ma bague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Oblivion :: Oblivion :: Recueils et Soluces Diverses :: Informations ( Recueils )-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com