Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Oblivion

Le forum de référence sur le jeu vidéo The Elder Scrolls IV : Oblivion.
 
AccueilPortailDernières imagesImages et VidéosS'enregistrerConnexionRechercher              devenir infiniment riche grace a une quette Emptydevenir infiniment riche grace a une quette Soso2
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 devenir infiniment riche grace a une quette

Aller en bas 
+3
Valistar
gaiamerenature
thedie
7 participants
AuteurMessage
thedie
Oblivioneur
thedie


Nb. de Messages : 9

devenir infiniment riche grace a une quette Empty
MessageSujet: devenir infiniment riche grace a une quette   devenir infiniment riche grace a une quette EmptySam 19 Sep - 13:50

déjà rêvé de devenir milliardaire sur oblivion? C'est plutôt simple, en 3 étape:
- devenir un vampire (trouver des vampire laisser vous frappé jusqu'à contracter la maladie)
- allé voir le compte de Skingrad
- finissé le moyen de ne plus être un vampire puis multiplier le nombre de fois la demande "récompense".

une fois ces 3 effectuer vous recevrait une certaine somme d'argent (500 PO entre le lvl 1 a 20 et + de 20 c'est par 5000 PO, plus je sais pas encors)









Nous vivons tous pour mourir inutile de me résister
Revenir en haut Aller en bas
gaiamerenature
Apprenti
gaiamerenature


Nb. de Messages : 30
Age : 39
Localisation : PARIS

devenir infiniment riche grace a une quette Empty
MessageSujet: Re: devenir infiniment riche grace a une quette   devenir infiniment riche grace a une quette EmptySam 19 Sep - 16:03

Citation :
finissé le moyen de ne plus être un vampire

C'est à dire? je comprends pas ta phrase
Revenir en haut Aller en bas
Valistar
Modérateur
Modérateur
Valistar


Nb. de Messages : 1064
Age : 33
Localisation : Thonon (Haute-Savoie)

devenir infiniment riche grace a une quette Empty
MessageSujet: Re: devenir infiniment riche grace a une quette   devenir infiniment riche grace a une quette EmptySam 19 Sep - 17:08

Tous con. Tu doit remplir une quête super longue et a la fin ta un reméde contre le vampirisme.

Sauf que moi pour cette quête j'ai eu un bug. J'allais voir la petite dame, sa secrétaire ou ce qui s'y rapprocher et quand je lui parler pour avoir ma prime elle me disait d'attendre ici qu'elle allais appeller le compte. Mais que dalle. Elle rester ici et moi je l'avais dans l'os ma prime... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 44

devenir infiniment riche grace a une quette Empty
MessageSujet: Re: devenir infiniment riche grace a une quette   devenir infiniment riche grace a une quette EmptySam 19 Sep - 17:10

Moi j'ai compris je vois la quète donc tu veux parler, ces celle ou tu doit trouver un remède pour sauver la femme du compte.
Mais j'ai deja essayé, ils ont corrigé le bug dans la version GOTY sur PS3.
Merci quant meme.
Revenir en haut Aller en bas
Valistar
Modérateur
Modérateur
Valistar


Nb. de Messages : 1064
Age : 33
Localisation : Thonon (Haute-Savoie)

devenir infiniment riche grace a une quette Empty
MessageSujet: Re: devenir infiniment riche grace a une quette   devenir infiniment riche grace a une quette EmptySam 19 Sep - 17:14

Tu parle de qu'elle quête toi si tu parle pas de la même que moi je te parle? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 44

devenir infiniment riche grace a une quette Empty
MessageSujet: Re: devenir infiniment riche grace a une quette   devenir infiniment riche grace a une quette EmptySam 19 Sep - 17:22

On parle bien de la meme, celle ou tu doit trouver un remède contre le vampirisme pour le femme du compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valistar
Modérateur
Modérateur
Valistar


Nb. de Messages : 1064
Age : 33
Localisation : Thonon (Haute-Savoie)

devenir infiniment riche grace a une quette Empty
MessageSujet: Re: devenir infiniment riche grace a une quette   devenir infiniment riche grace a une quette EmptySam 19 Sep - 17:25

Oué. J'l'ai trouvais longue quand même. Surtout si t'es toi même un vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 44

devenir infiniment riche grace a une quette Empty
MessageSujet: Re: devenir infiniment riche grace a une quette   devenir infiniment riche grace a une quette EmptySam 19 Sep - 17:36

Le seul point positif pour cette quète c'est le fait de se guérrir du vampirisme si sa te saoule d'etre vampire bien sur, mais pour le reste tu as raison la quète et longue et tu ne gagne pas grand choses a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
thedie
Oblivioneur
thedie


Nb. de Messages : 9

devenir infiniment riche grace a une quette Empty
MessageSujet: Re: devenir infiniment riche grace a une quette   devenir infiniment riche grace a une quette EmptySam 19 Sep - 18:26

pas grand chose lol! tu peu gagner des million en répétant la demande c'est juste qu'a la fin il faut allé a la piece ou repose sa femme et non pas l'attendre bêtement dans le hall du château
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 44

devenir infiniment riche grace a une quette Empty
MessageSujet: Re: devenir infiniment riche grace a une quette   devenir infiniment riche grace a une quette EmptyMar 22 Sep - 14:07

J'ai toujours attendus dans le hall a cause de son assistante qui me dit de le faire, tu as raison c'est bête je vais essayer ce que tu m'as dit merci.
Revenir en haut Aller en bas
costa57
Frère de Talos
Frère de Talos
costa57


Nb. de Messages : 218
Age : 29
Localisation : algrenge (57)

devenir infiniment riche grace a une quette Empty
MessageSujet: Re: devenir infiniment riche grace a une quette   devenir infiniment riche grace a une quette EmptyMar 22 Sep - 18:44

cette astuce est vielle comme obli Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fio-du-57.skyrock.com
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 44

devenir infiniment riche grace a une quette Empty
MessageSujet: Re: devenir infiniment riche grace a une quette   devenir infiniment riche grace a une quette EmptyMer 23 Sep - 19:25

Tu as surement raison costa57, mais je répète ce que j'ai écris 4 messages plus haut, peut importe à quel endroit je m'adresse au compte (hall du chateau, la crypte ou sa femme est morte)l'astuce ne fonctionne pas. Le bug a été corrigé dans la version GOTY sur ps3.
Dans tous les cas merci pour vos explications.
Revenir en haut Aller en bas
ImpAT
Oblivioneur



Nb. de Messages : 4

devenir infiniment riche grace a une quette Empty
MessageSujet: Re: devenir infiniment riche grace a une quette   devenir infiniment riche grace a une quette EmptyDim 21 Mar - 18:12

On peut lui demander n'importe quand une récompense ou par exepemple après 3 jours qu'on a accompli la quête il nous donne plus rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar
Admin de P-O
Admin de P-O
Jiitar


Nb. de Messages : 691
Age : 31

devenir infiniment riche grace a une quette Empty
MessageSujet: Re: devenir infiniment riche grace a une quette   devenir infiniment riche grace a une quette EmptyDim 21 Mar - 18:14

Indéfiniment,et là tu viens de faire un remontage de topic de 6 mois.La prochaine fois,je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devenir infiniment riche grace a une quette Empty
MessageSujet: Re: devenir infiniment riche grace a une quette   devenir infiniment riche grace a une quette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
devenir infiniment riche grace a une quette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quette: un grand millenisme
» riche ou pauvre
» Un riche marchand
» comment devenir modérateur?
» Devenir Empereur, facon de parler!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Oblivion :: Oblivion :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com