Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Oblivion

Le forum de référence sur le jeu vidéo The Elder Scrolls IV : Oblivion.
 
AccueilPortailDernières imagesImages et VidéosS'enregistrerConnexionRechercher              Peut plus mettre ma bague EmptyPeut plus mettre ma bague Soso2
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Peut plus mettre ma bague

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adodadé
Apprenti
Adodadé


Nb. de Messages : 34
Age : 32
Localisation : perdu

Peut plus mettre ma bague Empty
MessageSujet: Peut plus mettre ma bague   Peut plus mettre ma bague EmptyLun 7 Sep - 17:03

Voila, tous est dans le titre. La bague en question est l'anneau oeil de vipère, et quand je veux l'équiper le message apparaissant est " impossible de prendre en main cette objet enchanté maintenant".
Le pire est que je l'équipait auparavant sans problème.
Aidez moi svp.
Revenir en haut Aller en bas
throxx
Maître
throxx


Nb. de Messages : 259
Age : 114
Localisation : Tarn-81 (Mazamet)

Peut plus mettre ma bague Empty
MessageSujet: Re: Peut plus mettre ma bague   Peut plus mettre ma bague EmptyLun 7 Sep - 17:41

Alors pour ton problème je te propose quelque solutions:
-enleve tout ce que tu porte et essaye d'equiper ta bague sans rien, si cela marche equipe petit a petit et vois ce qui coince car c'est ptet une piece de ton equipement qui fait bugué.
- peut-etre est-ce un bug alors reprend une sauvegarde plus anciennes ou tu pouvais le mettre, si tu en as .
- essaye d'aller a l'église et te faire soigner de toutes tes maladies et malus peut-etre est-cela (franchement cela m'ettonneré)

voilà j'ai que cela en esperant avoir pu t'aider.
Throxx
Revenir en haut Aller en bas
supsend
Responsable de la Pub
Responsable de la Pub
supsend


Nb. de Messages : 294
Localisation : rien ne sert de courir, il faut partir au bar.

Peut plus mettre ma bague Empty
MessageSujet: Re: Peut plus mettre ma bague   Peut plus mettre ma bague EmptyLun 7 Sep - 18:03

j'ai le même bug. ne t'en fais pas, les effets sont encore sur toi même si tu n'a pas la bague Wink
la preuve: je regarde les effets de la bague (que je ne peux ni porter ni lâcher) et je vais voir dans les effets magiques et la: surprise! certains viennent de l'anneau cheers
ca a l'avantage de libérer un espace pour une autre bague Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valistar
Modérateur
Modérateur
Valistar


Nb. de Messages : 1064
Age : 33
Localisation : Thonon (Haute-Savoie)

Peut plus mettre ma bague Empty
MessageSujet: Re: Peut plus mettre ma bague   Peut plus mettre ma bague EmptyLun 7 Sep - 20:09

J'ai eu la même un moment sur un d'mes perso' je crois qu'sa vient d'la guilde de la Confrérie Noir.
Parce que vu que c'est Messir le Vampire qui nous la donne si mes souvenirs sont bon je pense qu'en ayant fini la guilde sa devrait s'arranger...
Vous avez fini la guilde en entier?
En tout cas y doit y avoir un truc a faire avec. Parce qu'on peut pas enlever les objet de quête de l'inventaire (Amulette Des Rois, Lame De Malheur, etc...) Donc y doit y avoir moyens de moyenner j'pense.
Revenir en haut Aller en bas
supsend
Responsable de la Pub
Responsable de la Pub
supsend


Nb. de Messages : 294
Localisation : rien ne sert de courir, il faut partir au bar.

Peut plus mettre ma bague Empty
MessageSujet: Re: Peut plus mettre ma bague   Peut plus mettre ma bague EmptyLun 7 Sep - 21:04

non, j'ai jamais fais la confrérie... pourtant l'anneau se nomme bien "anneau oeil vipere" scratch
Revenir en haut Aller en bas
Adodadé
Apprenti
Adodadé


Nb. de Messages : 34
Age : 32
Localisation : perdu

Peut plus mettre ma bague Empty
MessageSujet: Re: Peut plus mettre ma bague   Peut plus mettre ma bague EmptyLun 7 Sep - 21:13

En tout cas sup a raison, car j'ai encore les attribut de la bague (d'ailleurs il me semble que cette bague est obtenue lors d'une quete a bruma) donc c'est bug plutôt sympa qui libère un emplacement de bague.
Merci pour les reponse
Revenir en haut Aller en bas
Valistar
Modérateur
Modérateur
Valistar


Nb. de Messages : 1064
Age : 33
Localisation : Thonon (Haute-Savoie)

Peut plus mettre ma bague Empty
MessageSujet: Re: Peut plus mettre ma bague   Peut plus mettre ma bague EmptyLun 7 Sep - 21:24

J'ai pas fait t'en de quête que sa a Bruma. A par celle ou y faut faire tomber la tête empailler sur le bonhomme pour la Confrérie Noir.
Revenir en haut Aller en bas
supsend
Responsable de la Pub
Responsable de la Pub
supsend


Nb. de Messages : 294
Localisation : rien ne sert de courir, il faut partir au bar.

Peut plus mettre ma bague Empty
MessageSujet: Re: Peut plus mettre ma bague   Peut plus mettre ma bague EmptyLun 7 Sep - 22:37

c'est celle pour la comtesse, non?
Revenir en haut Aller en bas
Valistar
Modérateur
Modérateur
Valistar


Nb. de Messages : 1064
Age : 33
Localisation : Thonon (Haute-Savoie)

Peut plus mettre ma bague Empty
MessageSujet: Re: Peut plus mettre ma bague   Peut plus mettre ma bague EmptyLun 7 Sep - 23:27

La comptesse de Bruma? C'elle ou on doit aller dans une caverne ce foutre sur la gueule avec des ogres pour ramener " L'Oeil De Folie" a la con? Elle nous donne pas juste une somme d'argent??
Doux jésus j'l'avais oublier celle la.
Revenir en haut Aller en bas
Adodadé
Apprenti
Adodadé


Nb. de Messages : 34
Age : 32
Localisation : perdu

Peut plus mettre ma bague Empty
MessageSujet: Re: Peut plus mettre ma bague   Peut plus mettre ma bague EmptyMar 8 Sep - 11:12

Il me semble bien que c'est la comtesse qui nous refile cette anneau a la fin, elle dit des le début que si on lui ramene son collier, elle nous donne un autre artefact akaviri. Et puis "oeil de vipère" sa fait nom akaviri.
Revenir en haut Aller en bas
Valistar
Modérateur
Modérateur
Valistar


Nb. de Messages : 1064
Age : 33
Localisation : Thonon (Haute-Savoie)

Peut plus mettre ma bague Empty
MessageSujet: Re: Peut plus mettre ma bague   Peut plus mettre ma bague EmptyMar 8 Sep - 14:19

Moi je trouve que "Oeil de Vipere" sa sonne bien pour un anneaux avec une boule de couleur noir dessus... D't'façon c'est pas si grave que sa si on peut pas l'équiper. L'important c'est l'effet, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peut plus mettre ma bague Empty
MessageSujet: fast food   Peut plus mettre ma bague EmptyDim 21 Fév - 23:19

ffoood g faim pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peut plus mettre ma bague Empty
MessageSujet: tu te moque de l'anneau   Peut plus mettre ma bague EmptyDim 21 Fév - 23:20

l'anneau n'a pas de poids alors tu ten moque. je vais crculer Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut plus mettre ma bague Empty
MessageSujet: Re: Peut plus mettre ma bague   Peut plus mettre ma bague Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut plus mettre ma bague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une tribu gobelin qui peut devenir amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Oblivion :: Oblivion :: Problèmes Techniques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit