Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Oblivion

Le forum de référence sur le jeu vidéo The Elder Scrolls IV : Oblivion.
 
AccueilPortailDernières imagesImages et VidéosS'enregistrerConnexionRechercher              Quelle est la meilleure race? EmptyQuelle est la meilleure race? Soso2
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quelle est la meilleure race?

Aller en bas 
+4
Malgar
Le link du 57
TiSam
Jiitar
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jiitar
Admin de P-O
Admin de P-O
Jiitar


Nb. de Messages : 691
Age : 31

Quelle est la meilleure race? Empty
MessageSujet: Quelle est la meilleure race?   Quelle est la meilleure race? EmptyMer 24 Juin - 23:50

Alors voilà:j'ai acheté le jeu ce matin,mais je n'ai pas eu le temps d'y jouer et entre-temps j'ai trouvé ce forum,alors je voulais savoir quelle race correspond le mieux à quelle classe?
Revenir en haut Aller en bas
TiSam
Admin P-O
Admin P-O
TiSam


Nb. de Messages : 768
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme

Quelle est la meilleure race? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure race?   Quelle est la meilleure race? EmptyJeu 25 Juin - 4:45

Tu peux aller voir là pour les statistiques .. Mais chaque race à ces caractéristiques propres qui les rendent uniques.
Il n'y en a pas vraiment de meilleur que d'autre .. Par exemple : Les Argoniens sont nulles en combat, aucune endurance, mais sont très discrets et respire sous l'eau .. Parfait pour les vols et les assassinats.

A+

TiSam Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-oblivion.forumactif.com
Jiitar
Admin de P-O
Admin de P-O
Jiitar


Nb. de Messages : 691
Age : 31

Quelle est la meilleure race? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure race?   Quelle est la meilleure race? EmptyJeu 25 Juin - 10:49

Et il n'y a que les Argoniens qui sont forts pour le vol et l'assassinat?Ou alors ils peuvent faire d'autre classe?Et c'est quoi cette histoire de signe sous lequel on est né?

PS: Golden Sun 3 sortira en novembre 2009!!
Revenir en haut Aller en bas
Le link du 57
Second Admin
Second Admin
Le link du 57


Nb. de Messages : 499
Age : 33
Localisation : Dèrrière toi XD

Quelle est la meilleure race? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure race?   Quelle est la meilleure race? EmptyJeu 25 Juin - 13:48

Silva a écrit:
PS: Golden Sun 3 sortira en novembre 2009!![/b]

Youpi cheers

Enfin bref

Pour le vol et l'assassinat, les Kahjits non sont pas mauvais non plus. Il sont plutôt rapide et agile. Les elfes des bois sont un bon choix aussi. Mais il suffit de d'entrainer ton personnage et tu peux faire un bon voleur même avec un orque !

L'histoire du signe du zodiaque, c'est juste pour te donner un p'tit avantage, tel avoir plus de force, pouvoir paralyser tes ennemi une fois par jours ( jours dans le jeu, pas en réalitée ^^ ), etc...

Voilà, j'éspère t'avoir aidé !
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-fallout3.forumactif.com
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Quelle est la meilleure race? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure race?   Quelle est la meilleure race? EmptyJeu 25 Juin - 14:56

La classe dépend de ce que tu veux faire. Si tu veux être un gros bourrin qui fonce dans le tat avec un marteau, il faut éviter de prendre un argonien. Si tu veux faire un magicien, oublie tout de suite les Rougegardes. Tout dépend de la manière dont tu as envie de jouer. Mais comme l'a dit Link, un personnage peut tout faire avec de l'entraînement. Les classes différentes permettent de partir avec un léger avantage pour certaines compétences (discrétion, lame ...).
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar
Admin de P-O
Admin de P-O
Jiitar


Nb. de Messages : 691
Age : 31

Quelle est la meilleure race? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure race?   Quelle est la meilleure race? EmptyJeu 25 Juin - 15:30

Ok.Pour essayer avant de me faire the perso,j'ai pris un Argonien pour voir (et aussi parce que j'aime les lézards ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Gadaïlle
Maître
Gadaïlle


Nb. de Messages : 204
Age : 113

Quelle est la meilleure race? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure race?   Quelle est la meilleure race? EmptyJeu 25 Juin - 16:20

J'ai pris un argonien moi aussi, et même s'il ne sont pas fort en combat, il est devenu puissant crois-moi ! Et il est autant devenu bon en discrétion et en magie. Donc le choix affecte seulement les premiers moments du jeux. Enfin, il faut dire que j'ai pris moi aussi un argonien pour le style au début ...

Bon jeu à toi.

Gadaïlle.
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar
Admin de P-O
Admin de P-O
Jiitar


Nb. de Messages : 691
Age : 31

Quelle est la meilleure race? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure race?   Quelle est la meilleure race? EmptyJeu 25 Juin - 16:36

Je pense que je vais me faire un guerrier aussi,mais quelle est la race la plus adaptée?
Revenir en haut Aller en bas
Gadaïlle
Maître
Gadaïlle


Nb. de Messages : 204
Age : 113

Quelle est la meilleure race? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure race?   Quelle est la meilleure race? EmptyJeu 25 Juin - 16:43

Il y a les rouges-gardes, les meilleurs guerriers de Tamriel ... Il paraît.
Les Nordiques ou les Orcs, des gros bourrins.

Mais sinon, moi je dis que tu peux prendre n'importe quelle race pour faire un bon guerrier. Il suffit que tu lui mettent les caractéristiques majeurs appropriées. Exemple ; Lame, Armure Lourde, Arme Contandante ... Et pour encore plus de "bourrinité", tu peux toujours mettre le signe " Guerrier " dans le zodiaque, il te donnera un bonus d'endurance et de force.
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Maitrelam


Nb. de Messages : 136
Age : 31
Localisation : A bruma

Quelle est la meilleure race? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure race?   Quelle est la meilleure race? EmptyJeu 25 Juin - 16:44

L'Imperial ou le nordique, ils ont tout les deux les talent armure lourd et lame d'augmenté, donc il me parraissent les mieux pour un guerrier Wink


Citation :
Il y a les rouges-gardes, les meilleurs guerriers de Tamriel ... Il paraît.

Les rouge garde sont les mielleur guerrier parce que ils on "adrénaline" qui augmente des dégat, la fatigue, et la résistance au armes du joueur Wink


Dernière édition par Maitrelam le Jeu 25 Juin - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gadaïlle
Maître
Gadaïlle


Nb. de Messages : 204
Age : 113

Quelle est la meilleure race? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure race?   Quelle est la meilleure race? EmptyJeu 25 Juin - 16:45

Tu classes les Orcs dans quoi ? o_o
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Maitrelam


Nb. de Messages : 136
Age : 31
Localisation : A bruma

Quelle est la meilleure race? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure race?   Quelle est la meilleure race? EmptyJeu 25 Juin - 16:48

Dans la catégorie "bourrins".

les orc sont résistant oui, si tu active "rage" il sont plus puissant mais si le pouvoir s'arrête et que tu est toujour en combat tu t'évanouie (ca faisait ca dans "morrowind") de fatigue
Revenir en haut Aller en bas
Gadaïlle
Maître
Gadaïlle


Nb. de Messages : 204
Age : 113

Quelle est la meilleure race? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure race?   Quelle est la meilleure race? EmptyJeu 25 Juin - 16:55

Et bourrin ça veut dire quoi chez toi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Maitrelam


Nb. de Messages : 136
Age : 31
Localisation : A bruma

Quelle est la meilleure race? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure race?   Quelle est la meilleure race? EmptyJeu 25 Juin - 17:32

Qui rentre dans le tas sans réfléchir.

Or un guerrier ne se contente pas de rentre dans le tas.
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar
Admin de P-O
Admin de P-O
Jiitar


Nb. de Messages : 691
Age : 31

Quelle est la meilleure race? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure race?   Quelle est la meilleure race? EmptyJeu 25 Juin - 18:12

Je pense que je vas me faire un orc,en plus,j'ai lu qu'ils étaient de bon armuriers.
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Quelle est la meilleure race? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure race?   Quelle est la meilleure race? EmptyJeu 25 Juin - 21:14

là encore, avec l'entraînement appropié, tout le monde peut être bon en armurier. Il suffit d'un marteau d'apprenti et d'un équipement cassé. Rien ne remplace l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar
Admin de P-O
Admin de P-O
Jiitar


Nb. de Messages : 691
Age : 31

Quelle est la meilleure race? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure race?   Quelle est la meilleure race? EmptyJeu 25 Juin - 22:00

Oui c'est vrai,mais le mieux c'est pas de partir avec une bonne compétence de base?
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Quelle est la meilleure race? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure race?   Quelle est la meilleure race? EmptyVen 26 Juin - 0:19

Evidemment, mais ne choisis pas l'orc pour ses capacités à l'armurerie. C'est pas vraiment utile (les faire réparer ne coûte pas beaucoup d'argent) et il est possible de s'entraîner sans risquer sa vie, alors que les capacités aux armes ou à la magie, elles, sont plutôt interessantes pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar
Admin de P-O
Admin de P-O
Jiitar


Nb. de Messages : 691
Age : 31

Quelle est la meilleure race? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure race?   Quelle est la meilleure race? EmptyVen 26 Juin - 0:27

Tu n'as pas tort.Enfin,merci pour vos conseils,ça va m'aider pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Le link du 57
Second Admin
Second Admin
Le link du 57


Nb. de Messages : 499
Age : 33
Localisation : Dèrrière toi XD

Quelle est la meilleure race? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure race?   Quelle est la meilleure race? EmptySam 27 Juin - 9:39

Personnellement, je ne suis pas d'accord avec Malgar sur un point. Je trouve que l'armurerie est capitale. Imagine que ton équipement casse alors que tu te trouve dans une plaine d'oblivion, et que donc il n'y a personne pour le réparer ! En plus, lorsque l'on passe maitre en armurerie, un seul marteau d'apprenti suffit : il ne cassera jamais !

Mais bon, come on dit, chacun ses gouts !

PS : Je suis maitre en armurerie avec un... Breton ! Comme on te le dit souvent, ce n'est pas parce qu'un personnage n'a pas de bonne capacité dans une compétance au départ qu'il ne peux pas devenir meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-fallout3.forumactif.com
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Quelle est la meilleure race? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure race?   Quelle est la meilleure race? EmptySam 27 Juin - 15:33

Au début ça ne l'est pas. Et si ton équipement se casse, il te suffit de le réparer avec un marteau d'apprenti. même si tu es novice ça marche. Et c'est plus important d'avoir une bonne défense, une bonne compétence à l'arme et tutti cuanti plutôt que de savoir réparer de l'équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Gadaïlle
Maître
Gadaïlle


Nb. de Messages : 204
Age : 113

Quelle est la meilleure race? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure race?   Quelle est la meilleure race? EmptySam 27 Juin - 18:54

Citation :
Et c'est plus important d'avoir une bonne défense, une bonne compétence à l'arme et tutti cuanti plutôt que de savoir réparer de l'équipement.
Sur ce point, tu as parfaitement raison Malgar. Il est vrai qu'il faut avoir une assez bonne compétence sur la l'arme, armure, etc. Sauf que tu te contredis, tu dis que c'est plus important d'avoir ces compétences que de réparer l'équipement, or, si tu ne le répares pas, ça ne sert plus à rien. Donc d'après moi, l'armurerie est capitale.

Citation :
Et si ton équipement se casse, il te suffit de le réparer avec un marteau d'apprenti. même si tu es novice ça marche.
O_O, ça marche en effet, mais au prix d'environ une dizaine de marteaux assez dispendieux et très lourd.
Citation :

PS : Je suis maitre en armurerie avec un... Breton ! Comme on te le dit souvent, ce n'est pas parce qu'un personnage n'a pas de bonne capacité dans une compétance au départ qu'il ne peux pas devenir meilleur !
Et moi avec un argonien imagine.

Mais enfin, comme l'a dit Link, c'est une question de goût tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
BiGlaurenZO
Guerrier
BiGlaurenZO


Nb. de Messages : 96
Age : 27
Localisation : Belgique

Quelle est la meilleure race? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure race?   Quelle est la meilleure race? EmptyLun 29 Juin - 22:22

Ca y est ils sont partis dans leurs débats scratch

Jcomprends jamais rien moi Surprised
M'fin bref moi j'ai pris un elfe noir et un bréton pour leur potentiel de magie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-oblivion.forumactif.com/la-taverne-du-coin-f11/fa
Gadaïlle
Maître
Gadaïlle


Nb. de Messages : 204
Age : 113

Quelle est la meilleure race? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure race?   Quelle est la meilleure race? EmptyLun 29 Juin - 23:56

Personellement je déteste les elfes noirs, mais d'après moi, les bretons restent la meilleure race d'Oblivion. Ils sont assez équillibrés, mais très bon en magie, et rien ne bat la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Maitrelam


Nb. de Messages : 136
Age : 31
Localisation : A bruma

Quelle est la meilleure race? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure race?   Quelle est la meilleure race? EmptyMar 30 Juin - 9:51

Citation :
O_O, ça marche en effet, mais au prix d'environ une dizaine de marteaux assez dispendieux et très lourd.


Mais comme ça tu vas rapidement augmenter de talent et ainsi avoir de moins en moins besoin de beaucoup de marteau, et puis il ne sont pas si lourd que ça......si tu à beaucoup de force.

Citation :
Sur ce point, tu as parfaitement raison Malgar. Il est vrai qu'il faut avoir une assez bonne compétence sur la l'arme, armure, etc. Sauf que tu te contredis, tu dis que c'est plus important d'avoir ces compétences que de réparer l'équipement, or, si tu ne le répares pas, ça ne sert plus à rien. Donc d'après moi, l'armurerie est capitale.

Si tu prend lame ou armure lourde/légère/intermédiaire, tu est quasiment obliger de prendre armurerie parce que sinon elle vas se casser et donc elle cas être inutile.

Citation :
Personellement je déteste les elfes noirs, mais d'après moi, les bretons restent la meilleure race d'Oblivion. Ils sont assez équillibrés, mais très bon en magie, et rien ne bat la magie

Les breton ? si un ennemie lance un sort de paralysie et qu'il viens au corp à corp tu est foutu.... après tu peux faire un breton avec comme talent principaux lame, armure et armurerie ca peut s'arrager.....................j'y pense et si tu tombe sur un ennemie avec une resistance accrus à la magie ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est la meilleure race? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure race?   Quelle est la meilleure race? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la meilleure race?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre race préféré ?
» [Quiz] Quelle race êtes-vous ?
» Quelle est votre plus haute prime?
» Quelle est votre ville preferee?
» Quelle est votre Guilde préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Oblivion :: Oblivion :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit