| | [Quiz] Quelle race êtes-vous ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
TiSam Admin P-O

Nb. de Messages: 768 Age: 18 Localisation: Saint-Jérôme
 | Sujet: [Quiz] Quelle race êtes-vous ? Mer 4 Mar - 23:07 | |
| Voici un petit quiz que je vous ai concocté ! Il vous dira, à la fin, quel type de personnage vous êtes réellement. Malheureusement, une option m'empêche de le mettre directement sur le forum, je dois donc donné le lien . Visitez ce site : http://www.quizilla.com/quizzes/8981941/quelle-race-aatildeaordftes-vous Et surtout, Amusez-vous ! Je l'ai fait pour ça ! A+ TiSam ; Votre Admin adoré  |
|
 | |
Malgar Commandant

Nb. de Messages: 600 Age: 18 Localisation: Boûches-du-rhône
 | Sujet: Re: [Quiz] Quelle race êtes-vous ? Jeu 5 Mar - 21:01 | |
| Ils m'ont dit que j'étais un impérial. Alors que je suis un bréton  . La honte  . |
|
 | |
galamj Guerrier

Nb. de Messages: 89 Age: 19 Localisation: Mantes la Jolie
 | Sujet: Re: [Quiz] Quelle race êtes-vous ? Ven 6 Mar - 1:14 | |
| On ma dit que moi j'étais un rougegarde alors que je suis un bosmer. Peut-être que j'ai mal repondu à des questions. Galamj  |
|
 | |
TiSam Admin P-O

| Sujet: Re: [Quiz] Quelle race êtes-vous ? Ven 6 Mar - 3:37 | |
| En faite, ne comptez pas à obtenir une réponse juste à 100 %. J'ai créé ce quiz, et tout dépend de vos réponses. On peu très bien avoir un elfe des bois, mais préférez une couleur sombre à la couleur vert forêt. C'est ce qui change ensuite les statistiques. C'est juste pour s'amuser ! A+ TiSam ; Admin  |
|
 | |
Le link du 57 Second Admin

Nb. de Messages: 499 Age: 21 Localisation: Dèrrière toi XD
 | Sujet: Re: [Quiz] Quelle race êtes-vous ? Ven 6 Mar - 14:52 | |
| | Malgar a écrit: | Ils m'ont dit que j'étais un impérial. Alors que je suis un bréton . La honte . |
Pareil pour moi, je suis aussi un bréton et y m'on mis impérial...  _________________ Respectez les règles du forum et évitez le langage SMS ;-)  ID PSN : Le_link_du_57 Gamertag : Le link du 57 |
|
 | |
Gadaïlle Maître

Nb. de Messages: 204 Age: 101
 | |
 | |
Malgar Commandant

| Sujet: Re: [Quiz] Quelle race êtes-vous ? Sam 7 Mar - 21:56 | |
| Bah en même temps je suis un mage-guerrier et je me sert d'une lame, pas d'un bâton de mage (qui avouons-le, ne sert à rien). Et j'ai mis que je volais dans mon temps libre. Sinon je vois pas pourquoi on m'a dit que j'étais un Impérial ... mais ça me donne envie de l'essayer cette race pour voir. |
|
 | |
Shéo Maître

Nb. de Messages: 246 Age: 17 Localisation: Chartres
 | Sujet: Re: [Quiz] Quelle race êtes-vous ? Sam 7 Mar - 23:25 | |
| Je suis un breton ...Oo Alors que j'utilise jamais la magie et j'adore les combats corps à corps.. |
|
 | |
TiSam Admin P-O

| Sujet: Re: [Quiz] Quelle race êtes-vous ? Sam 7 Mar - 23:27 | |
| Les statistiques de ce quiz sont basés sur les capacités des races.. Si vous choisissez : Style de combat : MAGIE .. C'est la meilleure race en magie qui gagne un vote .. et à la fin, la race avec le plus de vote .. bah c'est elle que vous êtes ! Je vous rappelle que c'est pour le fun, et qu'il n'y a rien de scientifique là-dedans ! Arrêtez de chialer  je rigole ! A+ TiSam ; Admin  |
|
 | |
Shéo Maître

Nb. de Messages: 246 Age: 17 Localisation: Chartres
 | Sujet: Re: [Quiz] Quelle race êtes-vous ? Sam 7 Mar - 23:28 | |
|  On chiale paaas !! :lol!:C'est juste que c'est .... bizarre !! |
|
 | |
TiSam Admin P-O

| Sujet: Re: [Quiz] Quelle race êtes-vous ? Sam 7 Mar - 23:32 | |
| Le site du quiz n'est pas assez intelligent pour dire : Au mon dieu, elle C'EST UN BRÉTON .. c'est sur ça ! Non ! Cela dépend de vos réponses .. Et en même temps, c'est moi qui a fait les questions/réponses .. Je peux m'avoir bien trompé ! Mais bon, laissons ce sujet tranquille avec nos flood de querelle. Alors, Amusez-vous A+ TiSam  |
|
 | |
galamj Guerrier

Nb. de Messages: 89 Age: 19 Localisation: Mantes la Jolie
 | Sujet: Re: [Quiz] Quelle race êtes-vous ? Dim 8 Mar - 2:51 | |
| Cela veut dire que l'on ne pourra jamais tomber sur un haut-elfe (meilleur: breton), ou alors un orc (meilleur: rougearde) par exemple? Car il y a de meilleurs races qu'eux? Galamj  |
|
 | |
Malgar Commandant

| Sujet: Re: [Quiz] Quelle race êtes-vous ? Dim 8 Mar - 15:01 | |
| Juste pour information, la race qui a le meilleur potentiel magique c'est la race des hauts elfes, c'est pas les Brétons. C'est juste que les hauts elfes sont pas résistants à la magie, donc personne ne les prend. Mais c'est vrai que j'aimerais connaître la réponse ! |
|
 | |
Le link du 57 Second Admin

Nb. de Messages: 499 Age: 21 Localisation: Dèrrière toi XD
 | Sujet: Re: [Quiz] Quelle race êtes-vous ? Dim 8 Mar - 15:04 | |
| J'vais éssaier de refaire le test pour voir! _________________ Respectez les règles du forum et évitez le langage SMS ;-)  ID PSN : Le_link_du_57 Gamertag : Le link du 57 |
|
 | |
BiGlaurenZO Guerrier

Nb. de Messages: 96 Age: 15 Localisation: Belgique
 | Sujet: Re: [Quiz] Quelle race êtes-vous ? Jeu 2 Juil - 19:09 | |
| Je l'ai fait 2x et je suis tombé sur Daedra et Impérial, je suis impérial mais mon plus haut niveau est bréton  |
|
 | |
| | [Quiz] Quelle race êtes-vous ? | |
|