Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Oblivion

Le forum de référence sur le jeu vidéo The Elder Scrolls IV : Oblivion.
 
AccueilPortailDernières imagesImages et VidéosS'enregistrerConnexionRechercher              Quelle est votre plus haute prime? EmptyQuelle est votre plus haute prime? Soso2
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelle est votre plus haute prime?

Aller en bas 
+3
Malgar
gogo_du62
Le link du 57
7 participants
AuteurMessage
Le link du 57
Second Admin
Second Admin
Le link du 57


Nb. de Messages : 499
Age : 33
Localisation : Dèrrière toi XD

Quelle est votre plus haute prime? Empty
MessageSujet: Quelle est votre plus haute prime?   Quelle est votre plus haute prime? EmptyDim 8 Fév - 17:45

Quelle est la plus haute prime que vous avez eu sur votre tete?
Pour ma part, j'ai atteint les 218 537 pièces d'or! Very Happy


Dernière édition par Le link du 57 le Jeu 5 Mar - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-fallout3.forumactif.com
gogo_du62
Apprenti
gogo_du62


Nb. de Messages : 26
Age : 31
Localisation : Nice

Quelle est votre plus haute prime? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus haute prime?   Quelle est votre plus haute prime? EmptyVen 20 Fév - 4:13

Wow, c'est fort. je n'ai atteint que 8000 pièces d'or, et s'était apràs avoir tuer quelque gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Quelle est votre plus haute prime? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus haute prime?   Quelle est votre plus haute prime? EmptyVen 20 Fév - 21:27

Je crois que je suis le seul à être un citoyen modèle. Je tue pas les gardes, je vole sans me faire repéré et je suis toujours gentil. Donc bon, moi ça dépasse pas 1 000 ... j'ai honte Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
TiSam
Admin P-O
Admin P-O
TiSam


Nb. de Messages : 768
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme

Quelle est votre plus haute prime? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus haute prime?   Quelle est votre plus haute prime? EmptySam 21 Fév - 1:17

Il ne faut pas avoir honte, c'est même mieux, puisque ton montant d'argent n'est pas influencé Twisted Evil

De mon côté, j'ai presque toujours suivi les règles, mais durant un beau Sundas ensoleillée, j'ai décidé que j'en avait assez.
Je me suis mis à tuer tous les gardes de Bruma. J'étais bien fier d'avoir une prime de plus de 40 000 pièces d'or.
Cela m'avait pris 2 heures. Après un moment, je m'étais dit, en bon québécois : Voyons ! Cette ville là à dont benh de gardes !
Je suis parti, ne voyant plus de gardes à l'horizon !
3 jours plus tard, je reviens .. Plus aucun cadavres, et tous les gardes à leurs postes !

Quelle déception, me voilà en prison ..!

A+

TiSam geek
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-oblivion.forumactif.com
galamj
Guerrier
galamj


Nb. de Messages : 89
Age : 31
Localisation : Mantes la Jolie

Quelle est votre plus haute prime? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus haute prime?   Quelle est votre plus haute prime? EmptySam 21 Fév - 19:54

Mon maximum était de 20000 et c'était deja bien!

Galamj king
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Quelle est votre plus haute prime? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus haute prime?   Quelle est votre plus haute prime? EmptyJeu 5 Mar - 1:29

Ben voilà, j'ai commencé à ne plus respecté les règles. J'ai vidé Cheydinhal et Bravil de tout ses habitants (sauf les personnages de quête) ce qui nous fait un total de ... 45 000 aux dernières nouvelles (j'ai buté le dernier garde, faudrait que j'aille dans une autre ville mais j'ai pas tout à fait finit dans celle-là).
Revenir en haut Aller en bas
costa57
Frère de Talos
Frère de Talos
costa57


Nb. de Messages : 218
Age : 29
Localisation : algrenge (57)

Quelle est votre plus haute prime? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus haute prime?   Quelle est votre plus haute prime? EmptyLun 13 Avr - 18:07

moi ses 200 000 (+ou-) car j'ai eu la stupide idée de touer TOUS LE MONDE dans cyrodiil et shivering isle javais une armure me rendent totalement invisible

Gadaïlle: Fait attention, la couleur c'est pour les modos ! Wink Fais également gaffe aux fautes d'orthos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fio-du-57.skyrock.com
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 44

Quelle est votre plus haute prime? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus haute prime?   Quelle est votre plus haute prime? EmptyJeu 1 Oct - 18:20

Pour ma pars j'ai atteins les 58 000 po.
Je voulais atteindre les 100 en armures légères donc j'ai provoqué un garde et ensuite je me suis laisser frapper pour augmenter mon niveau, mais j'ai oublié de retirer mon anneau qui a une reflextion de dégats de 16% ce qui au bout du compte a tués quelques gardes.
Ca fait mal à la bourse quand il faut passer à la caisse. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre plus haute prime? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre plus haute prime?   Quelle est votre plus haute prime? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre plus haute prime?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre race préféré ?
» Quelle est votre ville preferee?
» Quelle est votre Guilde préférée ?
» Plus grande prime =)
» Quelle est la meilleure race?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Oblivion :: Oblivion :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit