Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Oblivion

Le forum de référence sur le jeu vidéo The Elder Scrolls IV : Oblivion.
 
AccueilPortailDernières imagesImages et VidéosS'enregistrerConnexionRechercher              Votre maison Oblivion - Page 2 EmptyVotre maison Oblivion - Page 2 Soso2
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Votre maison Oblivion

Aller en bas 
+7
BiGlaurenZO
Shéo
costa57
Malgar
supsend
Le link du 57
Gadaïlle
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le link du 57
Second Admin
Second Admin
Le link du 57


Nb. de Messages : 499
Age : 33
Localisation : Dèrrière toi XD

Votre maison Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre maison Oblivion   Votre maison Oblivion - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 18:54

En effet, il est certain que tout le monde fait la collection d'au moins une chose. Sinon, le jeu perd tout son charme ! Car le grand intérêt de ce jeu, c'est la diversitée des objets !
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-fallout3.forumactif.com
Gadaïlle
Maître
Gadaïlle


Nb. de Messages : 204
Age : 113

Votre maison Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre maison Oblivion   Votre maison Oblivion - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 23:20

Exact.
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Votre maison Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre maison Oblivion   Votre maison Oblivion - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 12:32

Alors moi je dois collectionner des clés. j'en ai tellement que j'ai la flême de chercher une torche parce que ça prend 3/4 d'heure. Donc je les fous dans un coffre ! Mais le Manoir de Roséphine est pour moi le plus beau manoir. c'est le seul qui propose des vitrines où mettre livres, armes et bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Hectelion001
Soldat
Hectelion001


Nb. de Messages : 51
Age : 31
Localisation : dans tamriel

Votre maison Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Votre maison Oblivion - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 1:09

moi perso, cé l'hotel rosépine, ( vous avez trouver le petit message dans la chambre au dessus du burreau? ) et la reponse a l'enigme est dans la cave.
oups pardon pour la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar
Admin de P-O
Admin de P-O
Jiitar


Nb. de Messages : 691
Age : 31

Votre maison Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre maison Oblivion   Votre maison Oblivion - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 21:18

Moi,ma maison préféré (j'en ai que 2),c'est celle de Cheydihnal,avec un coffre pour les armes,une commode pour les vêtements,un bureaux pour les livres (j'ai galéré pour placer le crâne de la Mére,mais ça valait l'coup!)et des tonneaux pour les pierres Sigillaires et les potions.Je collectionne aussi les habits magique et les katanas,ainsi que les habits de moines,je sais pas pourquoi ça me fait tripper!Et j'ai aussi de la poussiére de vampire un peu partout dans ma maison Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Adodadé
Apprenti
Adodadé


Nb. de Messages : 34
Age : 32
Localisation : perdu

Votre maison Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre maison Oblivion   Votre maison Oblivion - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 1:02

Comment on met un objet dans une vitrine? J'ai beau essayer, j'y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 44

Votre maison Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre maison Oblivion   Votre maison Oblivion - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 15:14

Pour tes mettre les objets dans les vitrines tu peut soi les lacher dans un bon angle afin qu'il tombe la ou tu veux.
Soi tu te paye un sort de telekinesie qui te permet de déplacer les objets comme tu l'entend.
Revenir en haut Aller en bas
Adodadé
Apprenti
Adodadé


Nb. de Messages : 34
Age : 32
Localisation : perdu

Votre maison Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre maison Oblivion   Votre maison Oblivion - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 17:18

J'avais pas penser a la télékinésie, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 44

Votre maison Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre maison Oblivion   Votre maison Oblivion - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 18:11

Dans l'hotel de la rosepine je me suis amusé à mettre en vitrine les morceau du corps de la fille recuperer à l'interieur du troll de la mission à Dive rock (dans l'inventaire ces morceaux de corps humain sont representé par un squelette, mais quant vous lacher les morceaux on se rend compte que se sont des os avec la chair autour. je crois que se sont les seules morceaux de d'etre humain que l'on peut recuperer dans la jeu, mais pas sur).
Si vous voulez une maison qui ressemble à celle de la main noir cela peut etre sympa.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre maison Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre maison Oblivion   Votre maison Oblivion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre maison Oblivion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» probleme avec ma maison bruma
» Votre rapport avec l'argent dans Oblivion
» les maison
» ma maison de skingad
» les expensions de oblivion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Oblivion :: Oblivion :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit