|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gadaïlle Maître

Nb. de Messages: 204 Age: 101
 | Sujet: Votre maison Oblivion Ven 1 Mai - 15:51 | |
| Je viens tout juste de m'acheté le manoir Rosepine à Skingrad, et j'ignore quoi mettre comme décorations ! = / Donc, parlez un peu de votre maison dans Oblivion, ça m'aiderait un peu !  Merci, et bonne journée. Gadaïlle. |
|
 | |
Le link du 57 Second Admin

Nb. de Messages: 499 Age: 21 Localisation: Dèrrière toi XD
 | Sujet: Re: Votre maison Oblivion Ven 1 Mai - 16:11 | |
| Personnellement, j'ai toute les maison, mais j'utilise surtout celle de Bruma. Je l'ai décoré avec un bouclier d'un garde de Bruma (mort durant la quête principale) sur l'étagère devant l'entrée. Lorsque l'on déscend l'escalier, j'ai mis la totalitée de l'armure des Lames sur l'étagère. J'ai aussi mis des objets divers sur certaine tables. Sur l'une d'elle, j'ai même un crane géant! (Si si, c'est vrai! Il est 3 fois plus grand qu'un crane normal! Mais je ne sais plus ou je l'ai trouvé...) Voilà pour ma maison! _________________ Respectez les règles du forum et évitez le langage SMS ;-)  ID PSN : Le_link_du_57 Gamertag : Le link du 57 |
|
 | |
supsend Responsable de la Pub

Nb. de Messages: 294 Localisation: rien ne sert de courir, il faut partir au bar.
 | Sujet: Re: Votre maison Oblivion Ven 1 Mai - 16:45 | |
| moi j'ai frosterag spire et j'ai mis un crane de massacreur (cf shivering isles) sur l'etagére a potions |
|
 | |
Gadaïlle Maître

| Sujet: Re: Votre maison Oblivion Ven 1 Mai - 17:35 | |
| Et elle est grande la maison de Bruma ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre maison Oblivion Ven 1 Mai - 20:55 | |
| Pas vraiment mais elle a un charme incroyable! Depuis l'interieur, on se croirait dans un chalet! _________________ Respectez les règles du forum et évitez le langage SMS ;-)  ID PSN : Le_link_du_57 Gamertag : Le link du 57 |
|
 | |
Gadaïlle Maître

| Sujet: Re: Votre maison Oblivion Ven 1 Mai - 22:42 | |
| Ah bon, j'irai voir ! Quoi qu'il me reste plus beaucoup d'argent après Rosépine et tout l'ameublement... Merci pour tes spécifications Link !  Gadaïlle,  |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre maison Oblivion Ven 1 Mai - 22:51 | |
| Pour vérifié si elle te plaira ou pas, fait comme ça : Sauvegarde devant la comptesse, achète la maison et va la voire. Si elle te plait, continue, mais si elle ne te plait pas, charge ta partie sauvegardé. Tu récupèrera tes pièces! (Mais tu n'auras plus la maison...) _________________ Respectez les règles du forum et évitez le langage SMS ;-)  ID PSN : Le_link_du_57 Gamertag : Le link du 57 |
|
 | |
Gadaïlle Maître

| Sujet: Re: Votre maison Oblivion Ven 1 Mai - 22:55 | |
| Oui, bonne idée ! Je regarderai ce soir ... Bonne fin de journée. Gadaïlle.  |
|
 | |
Malgar Commandant

Nb. de Messages: 600 Age: 18 Localisation: Boûches-du-rhône
 | Sujet: Re: Votre maison Oblivion Sam 2 Mai - 21:05 | |
| J'ai le manoir de Roséphine. Comme décoration j'ai mis : - Des dagues de fer en bas (dans les deux petites vitrines dans le salon). - Une épée en bon acier trouvé à la guilde des guerriers de Chorrol dans la grande vitrine (en bas toujours). - Le livre noir trouvé dans le manoir Benirus entouré de deux dagues de fer. - Le livre "Sur Oblivion" entouré de deux dagues d'acier. - La réplique d'une hache de verre dans la chambre. - La réplique d'une épée longue elfe. - Un bouclier dwener sur l'appuie de cheminée au dessus du feu (j'ai galéré à le mettre mais le résultat en jette). |
|
 | |
Gadaïlle Maître

| Sujet: Re: Votre maison Oblivion Dim 3 Mai - 0:32 | |
| | Citation: | | - Un bouclier dwener sur l'appuie de cheminée au dessus du feu (j'ai galéré à le mettre mais le résultat en jette). |
Très interessant ! |
|
 | |
costa57 Frère de Talos

Nb. de Messages: 218 Age: 17 Localisation: algrenge (57)
 | Sujet: Re: Votre maison Oblivion Dim 3 Mai - 19:34 | |
| moi j'ai la maison de skingrad et j'ai des objet de shivering partout (malrosser,coeur de l'ordre,crane du massacreure,ect...) |
|
 | |
Gadaïlle Maître

| Sujet: Re: Votre maison Oblivion Dim 3 Mai - 21:12 | |
| | Citation: | | Sur l'une d'elle, j'ai même un crane géant! |
Comment t'as fais pour le transporter ?! :O |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre maison Oblivion Dim 3 Mai - 21:33 | |
| Ben je l'ai pris dans mon inventaire, tout simplement! Il est possible de le mettre dans l'inventaire! Par contre, comme je te l'ai déjà dit, je ne sais plus où je l'ai trouver, donc si tu le sais, ce serait bien que tu me le dise! Car j'aimerais le retrouver dans une autre de mes partie! _________________ Respectez les règles du forum et évitez le langage SMS ;-)  ID PSN : Le_link_du_57 Gamertag : Le link du 57 |
|
 | |
Gadaïlle Maître

| Sujet: Re: Votre maison Oblivion Lun 4 Mai - 0:16 | |
| Oui, j'en ai entendu parlé sur un site d'Oblivion, mais je ne me souviens plus moi aussi ... Même s'il est vivant, tu peux le mettre dans ton inventaire ? Bizarre... Gadaïlle,  |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre maison Oblivion Mar 5 Mai - 9:56 | |
| S'il est vivant? C'est un simple crane qui traine, pas un squelette géant! C'est comme, parfois, quand tu tombe sur un os sans le reste dans une grotte par exemple! C'est une tête sans corps! (Bizarre tout de même...  ) _________________ Respectez les règles du forum et évitez le langage SMS ;-)  ID PSN : Le_link_du_57 Gamertag : Le link du 57 |
|
 | |
|