Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Oblivion

Le forum de référence sur le jeu vidéo The Elder Scrolls IV : Oblivion.
 
AccueilPortailDernières imagesImages et VidéosS'enregistrerConnexionRechercher              ma maison de skingad Emptyma maison de skingad Soso2
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ma maison de skingad

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
supsend
Responsable de la Pub
Responsable de la Pub
supsend


Nb. de Messages : 294
Localisation : rien ne sert de courir, il faut partir au bar.

ma maison de skingad Empty
MessageSujet: ma maison de skingad   ma maison de skingad EmptyDim 19 Avr - 16:53

je voudrais savoir ou se cache l'orc qui est sencé me vendre la maison... je suis au chateau depuis des jours et il n'est pas la Sad

si quelqu'un peut m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
TiSam
Admin P-O
Admin P-O
TiSam


Nb. de Messages : 768
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme

ma maison de skingad Empty
MessageSujet: Re: ma maison de skingad   ma maison de skingad EmptyDim 19 Avr - 16:57

Il est supposé être dans la salle d'entrée .. Si tu y vas entre 10h et 8h PM, tu ne devrais pas le manquer.
Sinon, je crois même pas qu'il peut être tuer, donc pas de chance qu'il soit mort ...

A+

TiSam Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-oblivion.forumactif.com
supsend
Responsable de la Pub
Responsable de la Pub
supsend


Nb. de Messages : 294
Localisation : rien ne sert de courir, il faut partir au bar.

ma maison de skingad Empty
MessageSujet: Re: ma maison de skingad   ma maison de skingad EmptyDim 19 Avr - 16:58

ok. merci. je vais y aller.
Revenir en haut Aller en bas
supsend
Responsable de la Pub
Responsable de la Pub
supsend


Nb. de Messages : 294
Localisation : rien ne sert de courir, il faut partir au bar.

ma maison de skingad Empty
MessageSujet: Re: ma maison de skingad   ma maison de skingad EmptyDim 19 Avr - 17:04

désolé pour le double post mais il est deja 9 heures et il n'est pas venu dans le hall du chateau...
Revenir en haut Aller en bas
TiSam
Admin P-O
Admin P-O
TiSam


Nb. de Messages : 768
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme

ma maison de skingad Empty
MessageSujet: Re: ma maison de skingad   ma maison de skingad EmptyDim 19 Avr - 17:25

C'est un ***** de bug de la version française ( je crois bien que c'est cette version que tu as .. )
Il y a une alternative, qui est de rajouter un mod .. Mais comme tu joues sur Xbox, c'est mal partie.

Alors, sois tu laisses tomber, sois tu essayes d'aller faire une petite expédition dans les appartements du château.

Bonne chance,
A+

TiSam Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-oblivion.forumactif.com
supsend
Responsable de la Pub
Responsable de la Pub
supsend


Nb. de Messages : 294
Localisation : rien ne sert de courir, il faut partir au bar.

ma maison de skingad Empty
MessageSujet: Re: ma maison de skingad   ma maison de skingad EmptyDim 19 Avr - 18:20

je vais essayer une expédition... car en fait j'ai vu sur un site que une fois cette maison achetée et tous les meubles achetés aussi, on pouvait trouver une enigme.......
mais si il faut etre un bandit pour l'avoir (en plus j'ai pas de crochets...) je prefere rester a frostertag spire.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
costa57
Frère de Talos
Frère de Talos
costa57


Nb. de Messages : 218
Age : 29
Localisation : algrenge (57)

ma maison de skingad Empty
MessageSujet: Re: ma maison de skingad   ma maison de skingad EmptyDim 19 Avr - 18:24

moi il étais pres de la guilde des mage
Revenir en haut Aller en bas
http://fio-du-57.skyrock.com
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

ma maison de skingad Empty
MessageSujet: Re: ma maison de skingad   ma maison de skingad EmptyDim 19 Avr - 22:11

Vas voir au marchand colovien, tenu par Gunder. Il y est parfois. Sinon, tu as peut-être un bug que j'ai eu : il était impossible de metttre la main dessus. Le marqueur de quête (il est utile dans une des quêtes de la guilde des assassins) indiquait qu'il était ... dans un arbre, près de l'entrée nord de Skingrad. Celui qui est à la droite d'un rocher (quand on est en fasse du rocher). Je pouvais traverser l'arbre et le marqueur était catégorique, il était dedans. Une fois une nouvelle partie démarrer, je suis directemenbt aller voir l'orc, qui y était. Je n'ai plus eu ce soucis depuis. Ou alors il est peut-être, comme l'a dit TiSam, dans l'appartement du comte (bien que je ne l'ai jamais vu là-dedans durant mes expéditions).
Revenir en haut Aller en bas
supsend
Responsable de la Pub
Responsable de la Pub
supsend


Nb. de Messages : 294
Localisation : rien ne sert de courir, il faut partir au bar.

ma maison de skingad Empty
MessageSujet: Re: ma maison de skingad   ma maison de skingad EmptyDim 19 Avr - 22:25

pour ma part le marqueur se trouve dehors sur la route en face de l'entrée nord confused
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

ma maison de skingad Empty
MessageSujet: Re: ma maison de skingad   ma maison de skingad EmptyDim 19 Avr - 22:27

J'ai le regret de t'annoncer qu'il est dans un arbre. Tu ne pourras pas compter sur lui. Tu dois recommencer ou t'jhabituer à l'idée que tu ne pourras pas voir la maison de Skingrad autrement qu'en photo :s . Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
supsend
Responsable de la Pub
Responsable de la Pub
supsend


Nb. de Messages : 294
Localisation : rien ne sert de courir, il faut partir au bar.

ma maison de skingad Empty
MessageSujet: Re: ma maison de skingad   ma maison de skingad EmptyDim 19 Avr - 22:31

ouin....
sinon, quelqu'un a t-il le parchemin mentionnant une enigme, ce qui est mon seul but dans le fait d'acheter cette maison?
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

ma maison de skingad Empty
MessageSujet: Re: ma maison de skingad   ma maison de skingad EmptyDim 19 Avr - 22:40

Elle te fait gagner genre ... 3 diamants, 2 saphyrs et 1 rubis imparfait. Tu ne rates rien, crois-moi.
Revenir en haut Aller en bas
supsend
Responsable de la Pub
Responsable de la Pub
supsend


Nb. de Messages : 294
Localisation : rien ne sert de courir, il faut partir au bar.

ma maison de skingad Empty
MessageSujet: Re: ma maison de skingad   ma maison de skingad EmptyDim 19 Avr - 22:46

ok merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma maison de skingad Empty
MessageSujet: Re: ma maison de skingad   ma maison de skingad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma maison de skingad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les maison
» Votre maison Oblivion
» Tutoriel / Créer Sa Maison
» Votre maison Fallout 3
» probleme avec ma maison bruma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Oblivion :: Oblivion :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit