Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Oblivion

Le forum de référence sur le jeu vidéo The Elder Scrolls IV : Oblivion.
 
AccueilPortailDernières imagesImages et VidéosS'enregistrerConnexionRechercher              Augmenter sa Skill Armurier super FACILE EmptyAugmenter sa Skill Armurier super FACILE Soso2
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Augmenter sa Skill Armurier super FACILE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason023
Guerrier
Jason023


Nb. de Messages : 76
Age : 34
Localisation : East Angus QC, Canada

Augmenter sa Skill Armurier super FACILE Empty
MessageSujet: Augmenter sa Skill Armurier super FACILE   Augmenter sa Skill Armurier super FACILE EmptySam 31 Juil - 16:55

Sachez que plusieurs joueurs doivent connaitre déja cette astuces, mais pas avec les objets que j'ai trouvé.

1. Multiplié un marteau pour en avoir une quantité phénoménale. Si vous n'aimez pas tricher, préparer vous a videz votre porte-monnaie.

2. Pour mon astuces, vous devez avoir les Shivering Isles, dans le cas contraire, vous pouvez toujours créer un sort, mais il sera toujours moins puissant que l'objets en question.

3. Dans la quete The Coming Storm, Ahjazda vous demande d'aller chercher certain objets pour elle dont le fameux Amulet of Disintegration. Cette amulette a comme magie de désintégrer l'armure et les armes que vous portez par 10 000 points sur sois. Vous voyez ou je veut en venir.

4. S'équiper et se déséquipper de l'amulet jusqu'a ce que toute votre armure et arme soit tombé a zéro. Habittuelement, avec une armure complete, sa prend 10 secondes.

5. Ensuite, réparer votre armure.

6. Continuez toujours jusqu'aux chiffre choisis. Un sort créer de désintégration peut etre utilisé, mais vous devez avoir une bonne stats de destruction et pour ceux qui ne sont pas magicien, c'est plus dur.

Voila, j'avais 81 d'armurier avant de découvrir cette astuces et en quinze minute et après avoir vidé pas mal mon porte monnaie pour acheter les marteaux, je suis monté a 100. Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arganortm.forumactif.com/forum.htm
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 43

Augmenter sa Skill Armurier super FACILE Empty
MessageSujet: Re: Augmenter sa Skill Armurier super FACILE   Augmenter sa Skill Armurier super FACILE EmptySam 31 Juil - 17:10

Je connaissais, pas mal comme astuce.

C'est vrai que ca coute cher en merteaux, mais une fois l'armurier à 100 un marteau suffira pour toujours, et ca c'est plutot cool.
Revenir en haut Aller en bas
 
Augmenter sa Skill Armurier super FACILE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» augmenter l'altération
» Y a t-il un moyen pour augmenter sa magie plus rapidement
» Argent facile pour les débutant
» Tutoriel / Créer une Quête Facile ( Scripts + base )
» Les 5 Béhémoths super mutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Oblivion :: Oblivion :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit