Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Oblivion

Le forum de référence sur le jeu vidéo The Elder Scrolls IV : Oblivion.
 
AccueilPortailDernières imagesImages et VidéosS'enregistrerConnexionRechercher              Argent facile pour les débutant EmptyArgent facile pour les débutant Soso2
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Argent facile pour les débutant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 43

Argent facile pour les débutant Empty
MessageSujet: Argent facile pour les débutant   Argent facile pour les débutant EmptyVen 6 Nov - 21:05

Vous êtes dessus par le contenu de la plupart des coffres. cette quête est pour vous !
Idéal pour commencer le jeux avec un peut de fond ou même pour vous donner un coup de mains financier sympathique. Direction le château de Bruma !, une fois dans la salle d'entrée allez au fond en passant par le passage a droite du trône , et vous devriez trouver la porte pour le bureau ( fermeture facile/très facile). Une fois dans le bureau fouillez les différentes chambres ( les portes ce trouvant sur la gauche ) dans une d'entre elle vous devriez trouver un panier renversé. Ce panier n'est pas comme les autres , en effet c'est un conténaire au même titre qu'un coffre ou un tonneaux ! regardez dedans .. un butin de 800 PO vous y attends.

Voici le panier en question :




Argent facile pour les débutant Oblivi16
Revenir en haut Aller en bas
Valistar
Modérateur
Modérateur
Valistar


Nb. de Messages : 1064
Age : 33
Localisation : Thonon (Haute-Savoie)

Argent facile pour les débutant Empty
MessageSujet: Re: Argent facile pour les débutant   Argent facile pour les débutant EmptyVen 6 Nov - 21:11

Ho. La classe!
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 43

Argent facile pour les débutant Empty
MessageSujet: Re: Argent facile pour les débutant   Argent facile pour les débutant EmptyVen 6 Nov - 21:29

Je vais en trouver d'autre.....plein d'autre (enfin j'espere)
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar
Admin de P-O
Admin de P-O
Jiitar


Nb. de Messages : 691
Age : 31

Argent facile pour les débutant Empty
MessageSujet: Re: Argent facile pour les débutant   Argent facile pour les débutant EmptyVen 6 Nov - 21:31

Cela me fait penser au tonneau qu'il y a dans la tour ou est Lucien Lachance,le tonneau est fermé avec une serrure "trés difficile" et dedans,il y a 10 pommes empoisonnées.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 43

Argent facile pour les débutant Empty
MessageSujet: Re: Argent facile pour les débutant   Argent facile pour les débutant EmptyVen 6 Nov - 21:36

oui celui la je l'ai trouver mes le mien c'est un bug je crois a la place des pommes y a de la thune
Revenir en haut Aller en bas
Valistar
Modérateur
Modérateur
Valistar


Nb. de Messages : 1064
Age : 33
Localisation : Thonon (Haute-Savoie)

Argent facile pour les débutant Empty
MessageSujet: Re: Argent facile pour les débutant   Argent facile pour les débutant EmptyVen 6 Nov - 21:57

Plaint toi...
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar
Admin de P-O
Admin de P-O
Jiitar


Nb. de Messages : 691
Age : 31

Argent facile pour les débutant Empty
MessageSujet: Re: Argent facile pour les débutant   Argent facile pour les débutant EmptyVen 6 Nov - 22:13

Faut savoir combien il aeu avant de dire ''plains-toi".
Revenir en haut Aller en bas
Valistar
Modérateur
Modérateur
Valistar


Nb. de Messages : 1064
Age : 33
Localisation : Thonon (Haute-Savoie)

Argent facile pour les débutant Empty
MessageSujet: Re: Argent facile pour les débutant   Argent facile pour les débutant EmptyVen 6 Nov - 22:38

800PO
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 43

Argent facile pour les débutant Empty
MessageSujet: Re: Argent facile pour les débutant   Argent facile pour les débutant EmptyVen 6 Nov - 22:40

Je me plains pas je prefere la thune les pommes tu peux toujourd les acheter a des marchends speciaux
Revenir en haut Aller en bas
Valistar
Modérateur
Modérateur
Valistar


Nb. de Messages : 1064
Age : 33
Localisation : Thonon (Haute-Savoie)

Argent facile pour les débutant Empty
MessageSujet: Re: Argent facile pour les débutant   Argent facile pour les débutant EmptyVen 6 Nov - 22:41

Ou les volets. Tu me diras, les sous-sous aussi tu peut en tiré.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 43

Argent facile pour les débutant Empty
MessageSujet: Re: Argent facile pour les débutant   Argent facile pour les débutant EmptyVen 6 Nov - 22:44

Tu as deja mis une pomme dans un tonneau, peu importe chez qui tu attends l'heure du repas et la mort s'invite toute seule. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Valistar
Modérateur
Modérateur
Valistar


Nb. de Messages : 1064
Age : 33
Localisation : Thonon (Haute-Savoie)

Argent facile pour les débutant Empty
MessageSujet: Re: Argent facile pour les débutant   Argent facile pour les débutant EmptyVen 6 Nov - 22:46

Pomme empoisonner, j'ais bien essayer d'en caler une pour la purification du sanctuaire, mais j'ai merder quelque part.
T'en a déjà manger une?
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 43

Argent facile pour les débutant Empty
MessageSujet: Re: Argent facile pour les débutant   Argent facile pour les débutant EmptyVen 6 Nov - 23:03

Oui j'etais au niveau 4, je suis mort en 3 seconde en plus que les dunmer est une race qui n'aime pas beaucoup la nouriture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Argent facile pour les débutant Empty
MessageSujet: Re: Argent facile pour les débutant   Argent facile pour les débutant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Argent facile pour les débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Probleme de debutant
» Augmenter sa Skill Armurier super FACILE
» Tutoriel / Créer une Quête Facile ( Scripts + base )
» petit bug d'argent
» jeu des astuces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Oblivion :: Oblivion :: Recueils et Soluces Diverses :: Les Astuces et Trouvailles de Neptune-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com