Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Oblivion

Le forum de référence sur le jeu vidéo The Elder Scrolls IV : Oblivion.
 
AccueilPortailDernières imagesImages et VidéosS'enregistrerConnexionRechercher              Quêtes passionnantes, étranges, amusantes ou quoi que ce soit d'autre. EmptyQuêtes passionnantes, étranges, amusantes ou quoi que ce soit d'autre. Soso2
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quêtes passionnantes, étranges, amusantes ou quoi que ce soit d'autre.

Aller en bas 
+9
Adodadé
urielseptium
Shéo
supsend
dragut
andyC
galamj
Le link du 57
Malgar
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Quêtes passionnantes, étranges, amusantes ou quoi que ce soit d'autre. Empty
MessageSujet: Quêtes passionnantes, étranges, amusantes ou quoi que ce soit d'autre.   Quêtes passionnantes, étranges, amusantes ou quoi que ce soit d'autre. EmptyDim 15 Fév - 0:45

J'ai trouvé une quête bizzare. Elle est bien je trouve. Il s'agit de la quête du sanctuaire Vaermina. Elle réclame une gemme spirituelle noire et vous demandera d'aller chercher une orbe qu'un mage lui a volé. Quand on rentre dans la première pièce, tout parait normal. Un cinglé comme les autres quoi. Puis vous pénétrez dans la seconde salle. Normalement ça vous rappellera des souvenirs. Il s'agit d'un endroit totalement vide. Vous êtes entouré d'une obscurité hallucinante, et devant vous se dresse un pont (qui ressemble à ceux qui relient deux tours dans Oblivion). On se croirait dans le néant le plus total avec un chemin droit vers la mort. Et bien ça, c'est que le début. Cette quête est incroyable ! Si vous ne voulez pas la faire et que ce qu'on y découvre vous interesse, demandez-le. Moi personnellement je l'adore (c'est la première fois que je fais cette quête). Si vous réussissez, Vaermina vous offrira un bâton de mage qui créera un clône corrompu (allié) de l'énnemi visé. Si vous avez d'autres quêtes bien à conseiller, dites-le moi, ça m'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Le link du 57
Second Admin
Second Admin
Le link du 57


Nb. de Messages : 499
Age : 33
Localisation : Dèrrière toi XD

Quêtes passionnantes, étranges, amusantes ou quoi que ce soit d'autre. Empty
MessageSujet: Re: Quêtes passionnantes, étranges, amusantes ou quoi que ce soit d'autre.   Quêtes passionnantes, étranges, amusantes ou quoi que ce soit d'autre. EmptyDim 15 Fév - 11:28

Si tu cherche une quete amusante, fait celle de Sheogorath! Il te demande de créer la terreur dans le petit village de garde-frontière. Il faut d'abord que tu aille parler à l'érudit du village et il te dira qu'il y aura trois signes pour la fin du village, que tu devra mettre en scène : une invasion de rats, une mort inexpliquée des moutons et... Je ne dirait rien d'autre sur le troisième signe, se sera une surprise! Wink Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il est inatendu!
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-fallout3.forumactif.com
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Quêtes passionnantes, étranges, amusantes ou quoi que ce soit d'autre. Empty
MessageSujet: Re: Quêtes passionnantes, étranges, amusantes ou quoi que ce soit d'autre.   Quêtes passionnantes, étranges, amusantes ou quoi que ce soit d'autre. EmptyDim 15 Fév - 14:03

Celle de Shéogorath ? Il a un sanctuaire à Cyrodill lui ? Si oui, tu peux me dire où s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Le link du 57
Second Admin
Second Admin
Le link du 57


Nb. de Messages : 499
Age : 33
Localisation : Dèrrière toi XD

Quêtes passionnantes, étranges, amusantes ou quoi que ce soit d'autre. Empty
MessageSujet: Re: Quêtes passionnantes, étranges, amusantes ou quoi que ce soit d'autre.   Quêtes passionnantes, étranges, amusantes ou quoi que ce soit d'autre. EmptyDim 15 Fév - 14:07

Son sanctuaire se trouve entre Bravil et Leyawiin près de Garde-frontière
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-fallout3.forumactif.com
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Quêtes passionnantes, étranges, amusantes ou quoi que ce soit d'autre. Empty
MessageSujet: Re: Quêtes passionnantes, étranges, amusantes ou quoi que ce soit d'autre.   Quêtes passionnantes, étranges, amusantes ou quoi que ce soit d'autre. EmptyDim 15 Fév - 14:14

Ah d'accord merci. Je vais aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
galamj
Guerrier
galamj


Nb. de Messages : 89
Age : 31
Localisation : Mantes la Jolie

Quêtes passionnantes, étranges, amusantes ou quoi que ce soit d'autre. Empty
MessageSujet: Re: Quêtes passionnantes, étranges, amusantes ou quoi que ce soit d'autre.   Quêtes passionnantes, étranges, amusantes ou quoi que ce soit d'autre. EmptySam 21 Fév - 19:50

Moi, il y a une quête que j'avais fait avec mon premier personnage qui m'a fait recommencer un autre personnage! C'est celle de la quête où un peintre a disparu dans son tableau! Impossible de tuer les trolls et pas assez de potions "anti-trolls" donc coincer dans le tableau! J'avais trop la rage.

ps: Eviter de la faire à bas-level sinon vous y arriverez pas!

Galamj king
Revenir en haut Aller en bas
Le link du 57
Second Admin
Second Admin
Le link du 57


Nb. de Messages : 499
Age : 33
Localisation : Dèrrière toi XD

Quêtes passionnantes, étranges, amusantes ou quoi que ce soit d'autre. Empty
MessageSujet: Re: Quêtes passionnantes, étranges, amusantes ou quoi que ce soit d'autre.   Quêtes passionnantes, étranges, amusantes ou quoi que ce soit d'autre. EmptyDim 22 Fév - 12:09

Je vois de quelle quete tu veux parler. Celle ou tu dois sauver un certain Rythe Lytandas de son tableau. Je ne me souviens plus du nom de la quete mais je sais que tu dois parler à sa femme à Cheydinhal.
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-fallout3.forumactif.com
galamj
Guerrier
galamj


Nb. de Messages : 89
Age : 31
Localisation : Mantes la Jolie

Quêtes passionnantes, étranges, amusantes ou quoi que ce soit d'autre. Empty
MessageSujet: Re: Quêtes passionnantes, étranges, amusantes ou quoi que ce soit d'autre.   Quêtes passionnantes, étranges, amusantes ou quoi que ce soit d'autre. EmptyDim 22 Fév - 13:08

Ouais voilà, j'ai enfin retrouver le nom de cette quête. Elle se nomme: "Rencontre avec la mort" et on apprend la disparition du peintre en écoutant les discusions des habitants. Donc surtout évitez de la faire bas-level car les trolls tachetés font tres mal!

ps: J'avais entendu parlais d'un passage dans les rochers au début quand on rentre dans le tableau, je me souviens, j'i étais arriver à l'aller mais impossible au retour.

Galamj king
Revenir en haut Aller en bas
Le link du 57
Second Admin
Second Admin
Le link du 57


Nb. de Messages : 499
Age : 33
Localisation : Dèrrière toi XD

Quêtes passionnantes, étranges, amusantes ou quoi que ce soit d'autre. Empty
MessageSujet: Re: Quêtes passionnantes, étranges, amusantes ou quoi que ce soit d'autre.   Quêtes passionnantes, étranges, amusantes ou quoi que ce soit d'autre. EmptyDim 22 Fév - 13:37

Oui je vois de quel chemin tu parle et en effet, il n'est accesible que d'un sens et pas dans l'autre... Ce serait trop facile sinon Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-fallout3.forumactif.com
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Quêtes passionnantes, étranges, amusantes ou quoi que ce soit d'autre. Empty
MessageSujet: Re: Quêtes passionnantes, étranges, amusantes ou quoi que ce soit d'autre.   Quêtes passionnantes, étranges, amusantes ou quoi que ce soit d'autre. EmptyLun 23 Fév - 23:01

Ouais, ça enlèverait le plaisir de la quête. Tu peux aussi devenir invisible (avec des potions d'invisibilité) et passer sans te faire repérer Smile.
Revenir en haut Aller en bas
andyC
Apprenti



Nb. de Messages : 27

Quêtes passionnantes, étranges, amusantes ou quoi que ce soit d'autre. Empty
MessageSujet: Re: Quêtes passionnantes, étranges, amusantes ou quoi que ce soit d'autre.   Quêtes passionnantes, étranges, amusantes ou quoi que ce soit d'autre. EmptyMar 24 Fév - 2:43

j'me souvient que j'avais galéré aussi,à éviter pour les petits levels ou bien equipé alor.

les missions des seigneurs deadriques sont plutot cools je trouve.
celle de clavicus vile donne l'une des meilleurs épées du jeux,la seul que j'ai trouvé de mieux c'est celle d'ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Quêtes passionnantes, étranges, amusantes ou quoi que ce soit d'autre. Empty
MessageSujet: Re: Quêtes passionnantes, étranges, amusantes ou quoi que ce soit d'autre.   Quêtes passionnantes, étranges, amusantes ou quoi que ce soit d'autre. EmptyMar 24 Fév - 14:15

L'épée d'ambre ? Y'en a une que je préfère, et que l'on découvre dans la quête principale de Shéogorath. Quand on doit remettre en état de fonctionnement une ruine ayléïde qui attire les aventuriers. A la fin de cette quête on trouve Croc-du-soir (ou du matin selon l'heure à laquelle vous la trouvez). Elle est enchanté et elle a deux caractéristiques : elle devient Croc-du-soir la nuit tombé et Croc-du-matin aux premières lueurs, et l'avantage c'est qu'à chaque fois qu'elle change, elle se recharge toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
dragut
Apprenti
dragut


Nb. de Messages : 17
Age : 49
Localisation : tunisie

Quêtes passionnantes, étranges, amusantes ou quoi que ce soit d'autre. Empty
MessageSujet: quete etrange   Quêtes passionnantes, étranges, amusantes ou quoi que ce soit d'autre. EmptyMar 14 Avr - 14:29

salut moi je vient de terminè une quete assez space !! j ai pas le nom de la quete mais c est a bravil un gas qui est bloquè dans ces reves...j en dit pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
supsend
Responsable de la Pub
Responsable de la Pub
supsend


Nb. de Messages : 294
Localisation : rien ne sert de courir, il faut partir au bar.

Quêtes passionnantes, étranges, amusantes ou quoi que ce soit d'autre. Empty
MessageSujet: Re: Quêtes passionnantes, étranges, amusantes ou quoi que ce soit d'autre.   Quêtes passionnantes, étranges, amusantes ou quoi que ce soit d'autre. EmptyMar 14 Avr - 16:35

ah oui elle est vraiment sympa
pour la recommendation de bravil Smile
elle est pas facile mais c'est plus une question de maitrise que de niveau Smile
on doit liberer henantier de ses réves...
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Quêtes passionnantes, étranges, amusantes ou quoi que ce soit d'autre. Empty
MessageSujet: Re: Quêtes passionnantes, étranges, amusantes ou quoi que ce soit d'autre.   Quêtes passionnantes, étranges, amusantes ou quoi que ce soit d'autre. EmptyMar 14 Avr - 19:08

Oui, je la trouve bien aussi. C'est la seule où se battre n'est pas nécessaire. Elle relève surtout de la reflexion, avec tout les tests donnés. Même le combat contre les minotaures n'est pas difficile, le bâton de mage suffisant à les écraser ... je l'adore aussi celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Shéo
Maître
Shéo


Nb. de Messages : 246
Age : 29
Localisation : Chartres

Quêtes passionnantes, étranges, amusantes ou quoi que ce soit d'autre. Empty
MessageSujet: Re: Quêtes passionnantes, étranges, amusantes ou quoi que ce soit d'autre.   Quêtes passionnantes, étranges, amusantes ou quoi que ce soit d'autre. EmptyMar 14 Avr - 21:38

Ouii, cette quête est géniale. Une de mes préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Le link du 57
Second Admin
Second Admin
Le link du 57


Nb. de Messages : 499
Age : 33
Localisation : Dèrrière toi XD

Quêtes passionnantes, étranges, amusantes ou quoi que ce soit d'autre. Empty
MessageSujet: Re: Quêtes passionnantes, étranges, amusantes ou quoi que ce soit d'autre.   Quêtes passionnantes, étranges, amusantes ou quoi que ce soit d'autre. EmptyMar 14 Avr - 21:52

Cette quête, comme l'a dit Malgar, est très technique. C'est pour cela qu'elle est amusante!
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-fallout3.forumactif.com
urielseptium
Soldat



Nb. de Messages : 61
Age : 29

Quêtes passionnantes, étranges, amusantes ou quoi que ce soit d'autre. Empty
MessageSujet: Re: Quêtes passionnantes, étranges, amusantes ou quoi que ce soit d'autre.   Quêtes passionnantes, étranges, amusantes ou quoi que ce soit d'autre. EmptyMar 14 Juil - 14:23

galamj a écrit:
Ouais voilà, j'ai enfin retrouver le nom de cette quête. Elle se nomme: "Rencontre avec la mort" et on apprend la disparition du peintre en écoutant les discusions des habitants. Donc surtout évitez de la faire bas-level car les trolls tachetés font tres mal!

ps: J'avais entendu parlais d'un passage dans les rochers au début quand on rentre dans le tableau, je me souviens, j'i étais arriver à l'aller mais impossible au retour.

Galamj king
je l'ai fait au lv4 mais je te lacorde c'est la galaire
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Quêtes passionnantes, étranges, amusantes ou quoi que ce soit d'autre. Empty
MessageSujet: Re: Quêtes passionnantes, étranges, amusantes ou quoi que ce soit d'autre.   Quêtes passionnantes, étranges, amusantes ou quoi que ce soit d'autre. EmptyMar 14 Juil - 14:42

Peu importe le lvl c'est galère, parce que les attaques font pas mal sans la térébentine.
Revenir en haut Aller en bas
Le link du 57
Second Admin
Second Admin
Le link du 57


Nb. de Messages : 499
Age : 33
Localisation : Dèrrière toi XD

Quêtes passionnantes, étranges, amusantes ou quoi que ce soit d'autre. Empty
MessageSujet: Re: Quêtes passionnantes, étranges, amusantes ou quoi que ce soit d'autre.   Quêtes passionnantes, étranges, amusantes ou quoi que ce soit d'autre. EmptySam 18 Juil - 11:26

Malgar a écrit:
Peu importe le lvl c'est galère, parce que les attaques font pas mal sans la térébentine.

Pas pour moi ! ( je l'ai fait au lvl 40 ^^ ) Je tuais les trolls en un seul coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-fallout3.forumactif.com
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Quêtes passionnantes, étranges, amusantes ou quoi que ce soit d'autre. Empty
MessageSujet: Re: Quêtes passionnantes, étranges, amusantes ou quoi que ce soit d'autre.   Quêtes passionnantes, étranges, amusantes ou quoi que ce soit d'autre. EmptyLun 20 Juil - 15:40

Moi ils s'adaptent à mon niveau. Donc c'était galère malgré mes sorts surpuissants.
Revenir en haut Aller en bas
Adodadé
Apprenti
Adodadé


Nb. de Messages : 34
Age : 32
Localisation : perdu

Quêtes passionnantes, étranges, amusantes ou quoi que ce soit d'autre. Empty
MessageSujet: Re: Quêtes passionnantes, étranges, amusantes ou quoi que ce soit d'autre.   Quêtes passionnantes, étranges, amusantes ou quoi que ce soit d'autre. EmptyMar 8 Sep - 23:45

Pour moi la quete la plus sympa est la mission de la confrérie noir ou l'on se retrouve dans un manoir de skingrad avec 5 autre personne Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Hectelion001
Soldat
Hectelion001


Nb. de Messages : 51
Age : 31
Localisation : dans tamriel

Quêtes passionnantes, étranges, amusantes ou quoi que ce soit d'autre. Empty
MessageSujet: re   Quêtes passionnantes, étranges, amusantes ou quoi que ce soit d'autre. EmptyMer 9 Sep - 14:01

sur la quéte du mek bloqué dan son rêve, elle est vraiment bien, mais vau mieu y aller bien equipé, si vous joué en trés difficile.
je n'en dit pas plus silent
celle de shéogorath est pas mal aussi ( faire la terreur dns un petit village ) c'est super plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
supsend
Responsable de la Pub
Responsable de la Pub
supsend


Nb. de Messages : 294
Localisation : rien ne sert de courir, il faut partir au bar.

Quêtes passionnantes, étranges, amusantes ou quoi que ce soit d'autre. Empty
MessageSujet: Re: Quêtes passionnantes, étranges, amusantes ou quoi que ce soit d'autre.   Quêtes passionnantes, étranges, amusantes ou quoi que ce soit d'autre. EmptyMer 9 Sep - 17:35

Citation :
sur la quéte du mek bloqué dan son rêve, elle est vraiment bien, mais vau mieu y aller bien equipé, si vous joué en trés difficile
ha. la bonne blague. sérieusement,... l'a tu vraiment fait? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Valistar
Modérateur
Modérateur
Valistar


Nb. de Messages : 1064
Age : 33
Localisation : Thonon (Haute-Savoie)

Quêtes passionnantes, étranges, amusantes ou quoi que ce soit d'autre. Empty
MessageSujet: Re: Quêtes passionnantes, étranges, amusantes ou quoi que ce soit d'autre.   Quêtes passionnantes, étranges, amusantes ou quoi que ce soit d'autre. EmptyMer 9 Sep - 17:41

Supsend, tu me hôte les mots de la bouche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quêtes passionnantes, étranges, amusantes ou quoi que ce soit d'autre. Empty
MessageSujet: Re: Quêtes passionnantes, étranges, amusantes ou quoi que ce soit d'autre.   Quêtes passionnantes, étranges, amusantes ou quoi que ce soit d'autre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quêtes passionnantes, étranges, amusantes ou quoi que ce soit d'autre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quetes Nascosto
» [résolu] Les armes et objets de quètes à cyrodiil
» Quêtes secondaires
» a quoi ça sert d'être un vampire ?
» Les Quêtes Secondaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Oblivion :: Oblivion :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit