Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Oblivion

Le forum de référence sur le jeu vidéo The Elder Scrolls IV : Oblivion.
 
AccueilPortailDernières imagesImages et VidéosS'enregistrerConnexionRechercher              holodisque de présentation de Joe  Emptyholodisque de présentation de Joe  Soso2
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 holodisque de présentation de Joe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joe12
Apprenti
Joe12


Nb. de Messages : 14
Age : 30
Localisation : dans les terres dévaster

holodisque de présentation de Joe  Empty
MessageSujet: holodisque de présentation de Joe    holodisque de présentation de Joe  EmptyLun 22 Avr - 13:51

salut à tous je suis joe j'ai 19 ans et je suis passionner de oblivion depuis tout petit je me suis inscrit car pour moi les jeux de oblivion sont les meilleurs bien que maintenant on est plus trop nombreux a y jouer Sad Sad Sad mon jeu préférer de oblivion c'est fallout 3 en esperant qu'un jour il y aura un fallout 4 (une vrai suite pas comme dans new vegas qui était bien mais un peut trop bugger ) Mad Mad




ps :je me suis aussi inscrit pour le forum qui est pire que les terres dévaster en termes de membres actifs
voili voilou lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joe12
Apprenti
Joe12


Nb. de Messages : 14
Age : 30
Localisation : dans les terres dévaster

holodisque de présentation de Joe  Empty
MessageSujet: la légende commence   holodisque de présentation de Joe  EmptyLun 22 Avr - 14:10

Malgar king le seul oblivioneur à etre encore en vie heureusement que t'a pas perdu espoir sinon sa aurai été un forum fantome esperon qu'un jour Oblivion reviendra au top Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

holodisque de présentation de Joe  Empty
MessageSujet: Re: holodisque de présentation de Joe    holodisque de présentation de Joe  EmptyLun 22 Avr - 17:29

Salut ! Bienvenu à toi !

Etant donné ta remarque, je suppose que tu as lu les présentations précédentes. Ca m'épargnera le speech habituel, c'est toujours ça de pris Razz.

Et non je n'ai pas perdu espoir. Ce jeu a également bercé ma jeunesse vidéoludique. Difficile de laisser un tel forum, rempli à craqué de connaissances diverses, s'effondrer. Et, au final, il y aura toujours des gens qui auront des questions.


Quoi qu'il en soit, régale-toi ! Si on reste 2 actifs, ce sera encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





holodisque de présentation de Joe  Empty
MessageSujet: Re: holodisque de présentation de Joe    holodisque de présentation de Joe  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
holodisque de présentation de Joe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation
» présentation !!
» Presentation.
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Oblivion :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Actu, Astuces, Solutions