Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Oblivion

Le forum de référence sur le jeu vidéo The Elder Scrolls IV : Oblivion.
 
AccueilPortailDernières imagesImages et VidéosS'enregistrerConnexionRechercher              présentation !! Emptyprésentation !! Soso2
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 présentation !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kessarah
Oblivioneur



Nb. de Messages : 2
Age : 25
Localisation : France Dijon

présentation !! Empty
MessageSujet: présentation !!   présentation !! EmptyMar 20 Nov - 22:32

Bonjour !
je m'appelle Elise (Kessarah sur planète oblivion) j'ai 14 ans et mes parents viennent de m'autoriser à jouer à oblivion !! ( ça fait trois ans que je leurs demande !) j'ai donc fait des recherches pour mieux comprendre le jeu et je suis tombée sur planète oblivion ! je n'ai pas encore tout visité mais ça a l'air super !
je risque d'avoir besoin d'aide au début parce que j'ai du mal avec les forums....
Kessarah est le nom de mon personnage sur oblivion, donc j'ai pris le même ici... c'est un personnage de star wars pas très connus... (c'est un exclavagiste, la fille de démagole pour les connaisseurs ! )
voilà ! sinon je fait du piano, de l'équitation, et du scoutuisme mais j'attends toujours le week end avec impatience pour pouvoir jouer !!!

vous savez tout le petit résumé de ma vie ! voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

présentation !! Empty
MessageSujet: Re: présentation !!   présentation !! EmptyMer 21 Nov - 16:57

Euh ... Moi qui me pensait connaisseur de Star Wars ... aucune idée de qui ça peut être ! Héhé ... désolé Embarassed.

Quoi qu'il en soit, bienvenu à toi ! Si tu as des questions d'hésites pas. Tu devrais pouvoir trouver un guide de l'ensemble des quêtes principales et secondaires sur ce forum (dans la section "guide" et "recueils et soluces diverses"). Par ailleurs, un index a été mis en place, pour t'y retrouver plus facilement. Tu le trouveras dans "recueils et soluces diverses" puis en cliquant sur "retrouvez ici toutes les astuces et aides pour Oblivion".

Regardes ici avant toute question (il est fort probable que tu y trouves une réponse).

Sinon, n'hésites pas à la poser dans la section :
- "mods" si c'est une question concernant un mods que tu as installé (on ne trouve des mods que sur PC),
- "Shivering Isles" ou "Knight of the Nine" si ta question est en rapport avec une de ces deux extensions du jeu (qu'on retrouve dans le jeu Oblivion : Game Of The Year)
- "Problèmes techniques" si tu as affaire à un problème concernant le fonctionnement du jeu lui-même (un gros bug, tu peux pas le lancer, les sons sont en décalage ...)
- "Discussions générale" pour toute question n'entrant pas dans les précédentes catégories (par exemple un problème avec une quête, un personnage qui t'a plu, une expérience que tu veux partager ...)


Et pour toute question, créées un nouveau sujet (comme tu l'as fait ici), en précisant le problème dans le titre, histoire que les personnes suivantes puissent savoir exactement ton problème (et savoir si elles trouveront réponse à leur problème dans ton sujet).



Et bien sûr, dernière recommandation : AMUSE-TOI !!!!!!! J'ai essayé de bien tout décrire histoire que tu repères ce qu'il faut et que tu ne sois pas perdue sur le forum. Je sais que ça peut être rébarbatif, mais faut quand même pas oublier le but principal : se régaler ! Et ce jeu donne matière à s'amuser !


Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kessarah
Oblivioneur



Nb. de Messages : 2
Age : 25
Localisation : France Dijon

présentation !! Empty
MessageSujet: Re: présentation !!   présentation !! EmptyMer 21 Nov - 20:10

merci beaucoup pour la description !!!
je vais tt de suite regarder "les soluces diverses" !!
encore merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation !! Empty
MessageSujet: Re: présentation !!   présentation !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» présentation
» Présentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Oblivion :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit