Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Oblivion

Le forum de référence sur le jeu vidéo The Elder Scrolls IV : Oblivion.
 
AccueilPortailDernières imagesImages et VidéosS'enregistrerConnexionRechercher              Présentation Karnagenitro EmptyPrésentation Karnagenitro Soso2
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Karnagenitro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karnagenitro
Oblivioneur



Nb. de Messages : 1

Présentation Karnagenitro Empty
MessageSujet: Présentation Karnagenitro   Présentation Karnagenitro EmptyJeu 18 Avr - 15:43

Chalut à tous!!!
Je suis Karnagenitro, je suis super contente d'avoir trouvé ce forum,car "Oblivion" est le premier jeu aussi complexe auquel je joue!jusqu'à maintenant je jouais à des jeux en ligne genre "Drakensang" ou "Sevencore",ce qui n'a vraiment rien de comparable avec "Oblivion"!!!Du coup je suis devenue complètement accro! Et grâce à ce super forum j'ai déjà trouvé quelques solutions sur lesquelles je bloquais et qui me rendaient dingue!Bref je vous laisse pour aller commencer ma partie car je n'ai pas encore joué aujourd'hui et là je ne tiens plus!!! Alors bonne journée à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Présentation Karnagenitro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Karnagenitro   Présentation Karnagenitro EmptyJeu 18 Avr - 18:21

Héhé bienvenu à toi !

Voir de l'enthousiasme ça fait du bien ! T'as pas fini d'être surpris par ce jeu. En principe tu devrais avoir toutes les réponses à tes questions dans ce forum, mais si c'est pas le cas, n'hésites pas à les poser dans les topics appropriés (selon que ça concerne le jeu, un bug, un mod, une des deux extensions etc ...). On tâchera d'y répondre !


Régale-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Karnagenitro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation
» présentation !!
» Presentation.
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Oblivion :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit