Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Oblivion

Le forum de référence sur le jeu vidéo The Elder Scrolls IV : Oblivion.
 
AccueilPortailDernières imagesImages et VidéosS'enregistrerConnexionRechercher              Presentation EmptyPresentation Soso2
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hjm
Oblivioneur



Nb. de Messages : 2
Age : 65
Localisation : VAR

Presentation Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation EmptyJeu 24 Jan - 2:19

Bonsoir,

je me prénomme Jean Marie, j'ai 54 ans et je vis en région PACA.

Je me suis inscrit sur ce forum car je suis passionné par les jeux suivant : MORROWIND et actuellement par : FALLOUT 3 jeux de bases uniquement.

Je préfère MORROWIND a OBLIVION car je l'ai trouvé trop sanglant et je l'ai du coup moins aimé!

Mon idée est que MORROWIND est une aventure tres complète et qui englobe l'histoire principale c'est mon impression quand j'y suis.

Actuellement je sévi sur FALLOUT 3, j'en suis a 150h vers le 17eme niveau, j'utilise en permanence la furtivité c'est plus efficace mais il faut bien le dire tres contraignant mais aussi ultra jouissif!

Mes passions sont les jeux de rôles, Carlos Santana, le new groupe KOSMIK VORTEX, la pop musiques des années 60/70, donc les meilleurs!

Si vous avez d'autres questions je vous répondrais avec plaisirs,

merci et a bientôt!
Very Happy Very Happy Very Happy [b]
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyJeu 24 Jan - 20:28

Saluuut ! Bienvenue à toi !

Si la vue du sang te gêne dans Oblivion, tu devrais pouvoir la supprimer dans les options. Je ne sais pas si ça changera grand chose au plaisir que tu prendras dans le jeu mais dans tous les cas l'option est disponible.


Ce forum est à l'agonie (dans le sens où le jeu Oblivion n'est plus que très peu joué aujourd'hui et que le forum est complet de ce point de vue là) : il y a très peu d'activité. Néanmoins, certaines personnes posent encore parfois des questions. Ravi de voir que quelqu'un pourra m'aider à y répondre ! Very Happy


Amuse-toi bien !


Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation
» présentation !!
» Presentation.
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Oblivion :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit