Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Oblivion

Le forum de référence sur le jeu vidéo The Elder Scrolls IV : Oblivion.
 
AccueilPortailDernières imagesImages et VidéosS'enregistrerConnexionRechercher              probleme un bail pour les esprits Emptyprobleme un bail pour les esprits Soso2
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 probleme un bail pour les esprits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
audran12
Apprenti
audran12


Nb. de Messages : 20
Age : 25
Localisation : aveyron

probleme un bail pour les esprits Empty
MessageSujet: probleme un bail pour les esprits   probleme un bail pour les esprits EmptyLun 20 Aoû - 17:39

Dans la quête un bail pour les esprits dans le sous sol du manoir le type reste devant la porte mais il ne veut pas l'ouvrir j'ai essayer de sortir et rerentrer, de le taper jusqu'à ce qu'il soit inconscient mais il ne veut toujours pas l'ouvrir et malerheusement j'ai sauvegarder après est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

probleme un bail pour les esprits Empty
MessageSujet: Re: probleme un bail pour les esprits   probleme un bail pour les esprits EmptyVen 24 Aoû - 17:30

C'est le manoir d'Anvil ? Si oui, vérifies que tous les fantômes aient été tué, et après essaye toi-même d'ouvrir la porte (le mur en face de lui). Si ça fonctionne toujours pas, regarde dans ton journal de quête s'il ne t'a pas demandé d'aller faire quelque chose pour lui (sait-on jamais).

Et enfin, si tu joues sur PC, c'est que c'est peut-être un bug. Tu as installé toutes les mises à jour ? Tu peux réinitialiser la quête grâce à une commande console (je te laisse chercher laquelle sur google) et la retenter ... ça peut fonctionner, sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
audran12
Apprenti
audran12


Nb. de Messages : 20
Age : 25
Localisation : aveyron

probleme un bail pour les esprits Empty
MessageSujet: Re: probleme un bail pour les esprits   probleme un bail pour les esprits EmptyMar 28 Aoû - 18:23

C'est bien le manoir d'Anvil j'ai tué tous les fantomes je joue sur xbox il me demande rien de plus et il reste devant la porte et fait de grands mouvements pour essayer de l'ouvrir. Au fait c'est quoi la commande dont tu parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

probleme un bail pour les esprits Empty
MessageSujet: Re: probleme un bail pour les esprits   probleme un bail pour les esprits EmptyJeu 30 Aoû - 20:18

C'est des commandes à rentrer sur PC. Inaccessible sur console.

Tu as vérifié dans ton journal de quête ? Et au niveau du marqueur de quête ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme un bail pour les esprits Empty
MessageSujet: Re: probleme un bail pour les esprits   probleme un bail pour les esprits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme un bail pour les esprits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu]Bail pour esprits
» Problème pour un mods (sucre-lune)
» Problème de mods
» Problème de Signature.
» Problème de script !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Oblivion :: Oblivion :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit