Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Oblivion

Le forum de référence sur le jeu vidéo The Elder Scrolls IV : Oblivion.
 
AccueilPortailDernières imagesImages et VidéosS'enregistrerConnexionRechercher              Quetes Nascosto EmptyQuetes Nascosto Soso2
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quetes Nascosto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zargul
Oblivioneur



Nb. de Messages : 2

Quetes Nascosto Empty
MessageSujet: Quetes Nascosto   Quetes Nascosto EmptyMar 10 Mai - 12:55

Bonjour,

l'add-on Nascosto V3 fonctionne très bien, j'ai pu visiter pas mal de grottes et autres mines, sauf que je n'ai eu droit qu'à une seule quête, celle qui permet d'avoir 2 maisons. Et puis plus rien, pas de commerce possible aux boutiques, pas d'attaque de pirate.

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Kisama
Guerrier
Kisama


Nb. de Messages : 78
Age : 32

Quetes Nascosto Empty
MessageSujet: Re: Quetes Nascosto   Quetes Nascosto EmptyMar 10 Mai - 14:20

Est-ce que tu avais installé par hasard NASCOSTO ISLES 2 avant ?
Parce que si c'est le cas et que tu n'as pas désinstallé ça créer des problèmes, si tu as d'autres mods essaye de les désactiver et de jouer que avec Nascosto isles V3, regarde si ça fonctionne bien, si c'est le cas c'est qu'il y avait un conflit avec l'un des autres mods.

EDIT : Il requiert le Patch 1.2 d'oblivion, l'as tu installé avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Zargul
Oblivioneur



Nb. de Messages : 2

Quetes Nascosto Empty
MessageSujet: Re: Quetes Nascosto   Quetes Nascosto EmptyMer 11 Mai - 9:52

Bonjour et merci pour ces pistes,

j'ai installé Nascosto 3 directement donc ça ne peut pas être un conflit avec Nascosto 2

Pour le patch 1.2, je voudrais savoir si c'est vraiment nécessaire car j'ai une version assez récente d'oblivion (2009 je crois) qui comprend les extensions Shivering et quête du croisé.

Par contre j'ai plusieurs mods non officiels, donc je vais voir en les désactivant si ça fonctionne.

J'ai l'impression d'avoir le même problème avec le mod de Qvatch où j'ai eu quelques quêtes - celles qui coutent plein d'or - mais maintenant il n'y a plus rien du tout. Or j'ai lu sur un forum que l'on pouvait organiser "la vie" à Qvatch en invitant les notables,...

Revenir en haut Aller en bas
Kisama
Guerrier
Kisama


Nb. de Messages : 78
Age : 32

Quetes Nascosto Empty
MessageSujet: Re: Quetes Nascosto   Quetes Nascosto EmptyMer 11 Mai - 19:55

Le mieux serait de voir si ceux qui ont fait ce mod ou ad-don ont un site, souvent ils ont un forum avec les solutions des problèmes, je vais essayer de chercher ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quetes Nascosto Empty
MessageSujet: Re: Quetes Nascosto   Quetes Nascosto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quetes Nascosto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quêtes secondaires
» Quêtes secondaires
» Quêtes Secondaires
» Les Quêtes Secondaires
» Quètes non officielles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Oblivion :: Oblivion :: Problèmes Techniques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit