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 Quêtes secondaires

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throxx
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MessageSujet: Quêtes secondaires   Quêtes secondaires EmptySam 1 Aoû - 11:16

Salut!!
cher shivering isleuses et isleur (en tout cas dans mon dico sa y était Razz )
aujourd'hui je vous ponds tels une poule,
un guide regroupant pas mal des quêtes secondaires de Tes 4:Shivering isles
il est possible qu'il y ait des melanges avec Kotn parce dans mes fichiers word c'est un tel bordel que bon...
Go, Go, Go !!
throxx
______________________________


"La fourchette d’horripilation"

Si vous vous baladez dans les rues d’Euphoria, vous ferez sans doute connaissance avec Grosse-Tête, un argonien. Il vous demandera de l’aider à retrouver sa Fourchette d’horripilation,
Commencez par interroger Bolwing le mendiant, avec la fourchette « Charme de Grosse-Tête » sur vous (il vous l’a donnée). Bolwing se trouve dans Creuset. Il vous apprendra que la fourchette est convoitée par des Zélateurs comme par des Hérétiques, et qu’elle se trouve au Camp de Longuedent, dans Mania.
Tuez les hérétiques sur place, puis grimpez en haut du camp. Là vous trouverez la fameuse Fourchette dans une boite à bijoux, sur le tapis. Ramenez là à Grosse-Tête, il sera très heureux il vous fera gagner un niveau au choix en lame, discrétion et alchimie.(ahh la recompense est plutôt bien pour une petite fourchette)

_______________________________

"Le travail n’est jamais fini"

Tove l’acharné d’Euphoria vous demande un travail très étrange et particulièrement long : vous devez lui ramener des compas et des pinces, il lui en faut 100 en tout (donc 99 compas et une pince par exemple, comme vous voulez).
Nous allons choisir l’option 99 compas, une pince. En effet, il y a un lieu en Cyrodiil où vous pourrez en trouver beaucoup, la Grotte de la marée :

Quêtes secondaires Soluti25


A l’intérieur, vous trouverez trois trolls. Sur chacun d’eux, vous trouverez 7 compas, donc 21 au total (si mes calculs sont exact Wink ) . Sortez de la grotte et attendez 3 fois 24h puis retournez dans la grotte, les trolls sont en chair et en ... ( c'est fait de quoi les trolls ??). Recommencez encore 3 fois, donc si vous savez comptez vous en avais alors...... 105 oui c'est ça.
Il vous faut maintenant la pince. Vous la trouverez par exemple dans la Maison de Démentia (le château), sur la table d’alchimie dans la chambre de Kithlan et Anya Herrick.
Tove vous donnera 5 pièce d’or pour chaque, vous aurez donc 500 pièces d’or, mais si vous lui en amenez plus il vous les achètera quand même (cooool, vous allez patientez devant la grotte beaucoup)

Vous apprendrez après que Tove a changé d’avis, et qu’il veut à présent réaliser une fourchette pliante, et pour cela il va démonter le bateau… Tous ces efforts pour rien ! ( alors pas trop enervé Laughing )

fini pour celle la
_______________________________

"Le grand schisme"

Quêtes secondaires Soluti26

Comme indiqué sur la carte rendez-vous, dans 10, même jour, même heure,.... *Huh Huh* donc rendez-vous a Dedoubla. Vous verrez vite que chaque habitant existe en double (logique d'après le nom)! A votre arrivé Jastira Nanus viendra vous parler et vous indiquera d’aller voir Horkvir Bradours pour régler le problème des doubles…(mais le village s'appelle toujours dédoubla) Cependant il y a deux camp, vous devrez donc choisir votre camps : Démentia ou Mania ! (a toi de jouer, dur dur de choisir?? scratch )

L’Horkvir de Mania est habillé en marron, celui de Démentia a un haut vert. Parlez à l’un des deux, il vous demandera d’éliminer toutes les versions des habitants de l’autre clan… Vous différencierez les habitants de Mania et Démentia par la couleur de leur vêtements (colorée pour Mania, sombre pour Démentia). En ce qui concerne Jidzo, celui avec le short est de Démentia et celui avec le pantalon de Mania. Contentez vous de les tuer en pleine ville, ça ne posera aucun problème…
Note : ces meurtres peuvent vous faire gagner un point d’infamie… Autre petit point, vous pourrez récupérer 8 bouteilles de skouma sur Jidzo Smile .

Vous recevrez en récompense d’Horkvir une belle petite somme d’or.

______________________________

"La terreur d’Ushnar"

Dans les rues de Creuset vous verrez probablement un orque du nom d’Ushnar gro-Shadborgob qui a un chien toujours collé à ses pieds. Parlez-lui, il vous dira qu’il ne supporte plus Bhisha le Khajiit, un mendiant. Il vous demande de vous débarrasser de lui… Deux solutions donc :

I) Vous tuez Bhisha : agissez de nuit, lorsqu’il dort sur son couchage derrière le magasin Objets trouvés. Ushnar ne demandera pas de détail et vous fera don d’un de ses chiens, un magnifique molosse écorché qui vous suivra partout !
Essayez qu’il ne se fasse pas tuer au fond d’une ruine…

II) Vous parlez à Bhisha : il acceptera de partir à Euphoria si vous lui donnez 100 pièces d’or… Ushnar ne vous dédommagera pas, ce sera donc le modeste prix du chien. Notez que votre molosse écorché n’arrivera pas tout de suite, attendez par exemple 1h dans les rues de Creuset pour qu’il apparaisse.


Dernière édition par throxx le Dim 2 Aoû - 20:22, édité 2 fois
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throxx
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MessageSujet: Re: Quêtes secondaires   Quêtes secondaires EmptySam 1 Aoû - 11:31

Suite
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"Se réveiller"

Dans les rues d’Euphoria un homme marche toujours en discrétion, Aimable Fanriene. Il vous dira qu’il a peur des murs, vous devez donc lui trouver une couche de mendiant dans New Sheoth, suffisamment loin des murs…(le truc de fou) Parlez-en à un des mendiants, on vous enverra vers Uungor. Parlez lui dut lit, il ne vous croira pas…

Allez à présent parler à un autre mendiant, Fimmion. Il vous demandera une brioche (gâteau roulé) avant tout, vous en trouverez par exemple dans le Bistrot de Bernice la Maladive, à Creuset.
Il vous donnera « raisin en verre », apparemment le porte bonheur d’Uungor… Rendez le à son propriétaire, il acceptera donc d’échanger les lits…

Aimable Fanriene vous donnera en récompense un parchemin d’Explosion de puissance, qui fortifie la force et l’endurance de 100pts, et qui donne un effet de bouclier de 100%, le tout pendant 5secs. (le truc qui sert bien a rien)
A utiliser donc uniquement en cas d’extrême urgence…

_____________________________

"Brithaur"

pour déclencher cette quête utilisez l'option "rumeurs" en parlant aux gens de Creuset, vous apprendrez qu’Earil a de gros problèmes avec Brithaur.
Vous devez donc aller voir Earil dans sa boutique, toujours à Creuset. Il vous apprendra que Brithaur vole souvent son magasin, mais que personne ne s’est vraiment occupé de lui…

trois solutions :

I)Vous allez voir Kithlan de la maison de Démentia : si vous avez suffisamment d’influence (si vous êtes Shéogorath lui-même ou si vous ête Duc(hesse) de Démentia), Kithlan jettera Brithaur en prison si vous lui demandez… Earil sera très content et vous donnera une somme correcte d’or.

II) Vous allez parler à Brithaur : vous devez tout d’abord le persuader un peu pour tirer quelque chose de lui. Il vous dira qu’il n’arrêtera de voler que quand il aura cinq perles parfaites… Où en trouver ? Faites le tour des palourdes sous l’eau dans Cyrodiil (remontez par exemple tout le grand fleuve), vous trouverez de temps en temps une perle parfaite… Si vraiment vous n’y arrivez pas, vous pouvez utiliser le code suivant :

additem 00038B9A 5 (Attention toute triche nuit gravement au jeu)

Brithaur promettra de ne plus voler une fois que vous lui aurez donné les perles. Il vous donnera la même somme d’or que pour la première solution.
Earil ne vous posera pas de question sur la façon dont vous avez réglé le problème.(Je vous déconseille cette solution car elle est franchement longue et chia***


III) Vous tuez Brithaur : c’est aussi une solution… Le meilleur moment d’agir est la nuit. Introduisez vous en toute discrétion chez lui, et tuez-le d’un bon coup d’épée. Earil donnera la même récompense que pour les options précédentes.

_____________________________

"Le repos final"

allez dans Creuset et regardez les beaux murs, les belles maisons,et puis vous vous ferez sans doute interpeller par Hirrus Clutumnus, généralement en haut des grands escaliers qui mènent au palais. Il vous demandera de le retrouver de nuit près de la grille des égoûts. Allez à l’entrée intérieure de Creuset, et allez tout à droite, la grille se trouve au bout d’une marre.

Rendez vous donc à cet endroit vers minuit. Parlez lui, peu importe vos réponses, il vous demandera de le tuer, pour " maquiller " son suicide. Cependant, double contrainte : il ne veut pas le voir venir, et il faut que ça ait l’air d’un accident pour que vous n’aillez pas à aller en prison… Le meilleur moment d’agir est quand il se trouve sur les fameux escaliers du palais…
Vous pouvez agir directement après lui avoir parlé, il s’y rendra tout de suite. Parlez-lui, vous pourrez alors choisir de le pousser. Vous l’entendrez chuchoter agonisant "Je vais enfin pouvoir trouver la paix. Merci. Merci. " on ne vous dira rien, mis à part qu’il faudrait vraiment installer une rambarde Rolling Eyes
Descendez voir le cadavre d’Hirrus et récupérez la clé (et l’or) sur lui. allez dans sa maison au sud-ouest de Creuset, vous pourrez récupérer dans sa boite à bijoux l’anneau du bonheur (plume de 25pts, lumière de 5pts, marche sur l’eau et fortification de santé de 4pts).

_____________________________

"Pour aider un héros"

Quêtes secondaires Soluti27

Cette quête est à prendre à Vitalis, auprès de Pyke (il habite dans la maison de Zoé Malène). Il vous demandera votre aide pour retrouver son médaillon de chevalier de l’épine… Lors de l’ouverture de la Porte des Shivering, il l’a traversée pour explorer les îles et a perdu son médaillon dans la grotte du Bosquet fétide, au nord de Dédoubla.
Cependant il ne compte pas vraiment y retourner, ayant trouvé l’amour grâce à Zoé… donc C'est toujours et encore moi qui s'y colle (pas moi toi lecteur car dans mon moi enfet c'est toi quand tu lis ce "moi" scratch ^^ )
Une fois à l’intérieur de la grotte, prenez à la première intersection la porte à votre gauche puis continuez tout droit jusqu’à la porte vers le camp.
Progressez jusqu’à arriver à un petit escalier en bois, prenez le pour vous diriger vers la partie centrale du camp. Le médaillon se trouve dans un coffre ! Ramenez-le à présent à Pyke…
Pyke en plus de vous dire que vous empestez la vase, vous donnera le bouclier de l’épine, un bouclier lourd à la protection assez standard mais qui offre un effet de fortification de parade de 23pts et de réflexion de sort de 22% .
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MessageSujet: Re: Quêtes secondaires   Quêtes secondaires EmptySam 1 Aoû - 20:47

"Tout est en place"


Quêtes secondaires Soluti28

Allez a Cruellande comme indiqué sur l'image. Parlez à une des esclaves, Kishashi, elle n’acceptera de vous parler d’une chose mystérieuse uniquement si vous lui rapportez cinq fèves…
Kishashi vous remerciera, et vous promettra « un palais fait dans les nuages »… Oubliez ça, encore un délire de Démentia ! Reparlez lui plutôt de Ranarr-Jo, elle vous donnera une cuillère pour gagner sa confiance…
Apparemment cette cuillère serait un artefact daedrique très puissant qui lui a permis de tuer un minotaure avec (huh huh huh Rolling Eyes ).

Vous trouverez Ranarr-Jo le khajiit en train de travailler dans la ferme. Parlez lui, il vous demandera comment vous avez obtenu la cuillère, choisissez bien évidemment la deuxième option. En lui parlant de Cindanwe, la maîtresse de la ferme, il vous confiera que c’est un vrai tyran, avec des pouvoirs maléfiques… Il vous demande donc de la rendre folle en retournant sa maison, et en lui volant son "carnet"

Rendez vous donc dans sa maison de préférence de jour, crochetage niveau facile. Prenez des objets et jetez par terre… Après avoir mis en l’air suffisamment d’objets un message vous en informera. Vous devez à présent voler le carnet de note de Cindanwe…

Là, problème, il se trouve sur elle ! Il va vous falloir jouer de discrétion, au pire utilisez une potion de caméléon pour vous aider. Profitez-en pour le lire, il ne contient que des poèmes et des pensées philosophiques bizarres… Mais quand vous le ramènerez à Ranarr-Jo, il sera pourtant toujours convaincu qu’elle veut tuer tout le monde…
Il vous donnera cependant en récompense l’anneau de défense mentale pour avoir saccagé sa maison (résistance à la magie et réflexion de sort de 12%), et un livre d’entrainement aléatoire pour lui avoir rapporté le carnet.
__________________________________

"Une solution liquide"

Bernice la Maladive, qui tient le bistrot du même nom à Creuset, vous demande entre deux quintes de toux de l’aider à soigner sa "maladie mortelle ".
Vous devez alors aller lui chercher un remède à Ronce-Nœuds, le lieu est indiqué sur votre carte.

A l’intérieur, progressez jusqu’à arriver à une porte vers l’incubateur, vous ne pourrez pas vous perdre. Là descendez dans le bassin près de la statue, le flacon se remplira automatiquement. Retournez à présent voir Bernice…
Elle vous donnera en récompense un anneau, le Bandeau de vigueur : il a un effet de résistance à la maladie de 60%, de résistance au poison de 60%, de fortification de santé de 35pts et de fortification d’endurance de 12pts.
__________________________________

"La tempête annoncée"

Pour Obtenir cette Queste allez dans le magasin des Objets trouvés dans Creuset, vous ferez la connaissance d’Ahjazda.
Elle vous demandera de lui ramener trois objets pour qu’elle puisse se préparer à une « grande tempête »… Il s’agit de l’amulette de désintégration, de l’anneau de dessiccation et du pantalon décontractant.


I) L’amulette de désintégration

C’est l’objet le plus dur à trouver. Vous devez vous rendre à Milchar, et prendre la porte vers le Tieras (elle est indiquée sur votre carte). A l’intérieur, progressez jusqu’à arriver à une salle avec des statues de scalons qui vous tirent dessus. Prenez la porte de gauche.
L’amulette se trouve dans l’urne appelée « Diligence Crux » au centre de la pièce. Pour l’ouvrir, allez prendre la torche rituelle qui se trouve juste devant la statue de dévoreur. Amenez la torche au dessus des trois brasiers éteint devant la statue, et à droite et à gauche de l’entrée. Attention, vous devez courir vite pour que les trois brûlent en même temps ! Là, vous pourrez ouvrir l’urne.


L’anneau de dessiccation

On le trouve au musée des curiosités à Creuset, dans une petite cage en verre à l’étage, aucune difficulté à la voler.


Le pantalon décontractant

Il se trouve sur Fimmion, un mendiant d’Euphoria. Il acceptera de vous le donner en échange d’un gâteau roulé qu’on peut acheter chez Bernice, à Creuset.
Ramenez le tout à Ahjzada, elle vous donnera un pouvoir journalier : Paranoïa d’Ahjazda. Il a un effet de frénésie niveau 25 sur 50 pieds pendant 10sec, sur contact.

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"Les fantômes de Vitharn"

Quêtes secondaires Soluti30

Loin au sud il y a un fort, indiqué sur votre carte comme un village, qui s’appelle Vitharn… Celui-ci est hanté. Vous pourrez en effet contempler un combat sans fin entre des fantômes.
Faites le tour du fort et rentrez par les Marais de Vitharn (regardez votre carte pour trouver la porte). Progressez jusqu’à arriver à une zone d’eau, il vous faudra plonger pour accéder au Réservoir. Quand vous arriverez face à une porte bloquée par des chaines, prenez à gauche de celle-ci. Vous arriverez alors au Donjon de Vitharn. Le fantôme du comte de l’endroit, Cirion, vous accostera. Il vous racontera la triste histoire de Vitharn.

I) Prenez la porte vers Vitharn Bailey pour assister à la bataille. Parlez à Desideratus Annius pour commencer, il vous demandera de retrouver son « aimée »… Il s’agit en fait d’une poupée que vous trouverez sur une étagère du donjon:

Quêtes secondaires Soluti31

Prenez là, rendez vous dans la crypte et brûlez là dans le feu au centre (vous pouvez aussi utiliser un autre braséro, comme celui devant la grande porte)… Retournez parler à Desideratus, fou de désespoir, il mettra toute sa conviction a se battre!

II) Occupez vous à présent d’Althel, elle vous demandera d’aller lui chercher ses flèches. Allez parlez à l’armurier, Bat gro-Orkul dans le donjon. Il refusera de vous donnera les flèches, vous devrez donc passer en toute discrétion par la porte derrière (à droite) pour lui subtiliser les flèches qui sont posées à côté de lui…

III) Parlez à présent au mage Hloval Dreth, il vous demandera de lui ramener une pierre de welkynd spectrale… Vous la trouverez dans la crypte, en face, en haut du mur ! Ramenez-lui, il pourra s’en servir pour ses sorts.
Après quelques « boucles » de combat, trois fanatiques devraient être mort. Allez voir le comte pour le dernier. Il vous donnera son heaume, qui vous permettra de combattre les fanatiques… Le combat ne devrait pas être trop dur. Attendez que vos trois compères tuent les trois premiers fanatiques, puis occupez vous du dernier. Notez que tant que vous portez le heaume (vous ne pouvez pas l’enlever !) vous serez bloqué dans Vitharn Bailey, ce qui peut être fatal si vous avez un bug ! Il y a toujours une porte pour sortir, mais elle est niveau difficile…

Une fois le dernier fanatique mort, Cirion viendra vous parler, il vous laissera en récompense son heaume (armure lourde, protection très haute, fortification armure lourde de 10pts et fortification de parade de 10pts).
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MessageSujet: Re: Quêtes secondaires   Quêtes secondaires EmptyDim 2 Aoû - 11:42

"La colline des suicidés"

Quêtes secondaires Soluti32


Vous entendrez probablement assez souvent parler de cette colline dans le jeu, alors pourquoi ne pas vous y rendre un jour ? Vous verrez que conformément à la légende le lieu est hanté par les fantômes des suicidés de l’île… Mais vous pouvez les aider d’une certaine façon !

Note : cette quête n’a pas d’entrée dans le journal des quêtes

Vous devez ramener les restes de chaque fantôme auprès de lui.

Lorenz Trottevase
Rendez vous à la grotte de Ronce-nœuds. A l’intérieur, prenez à gauche puis à droite, les seules voies possibles. Attention, le lieu est infesté de grummites… A la prochaine intersection prenez à gauche , et faites attention au piège sur le sol. Progressez jusqu’à arriver à l’incubateur. Descendez dans l’eau pour prendre le tunnel au sud, vers la crypte secrète.
Progressez jusqu’à arriver à des autels où il y a des corps de zélateurs. Allez à celui où il y a l’homme, et frappez-lui dessus avec une arme pour faire bouger son corps, pour faire apparaitre un bouton en dessous… Activez-le, une salle s’ouvrira juste avant sur la gauche. Récupérez le crâne de Lorenz sur l’autel. Ramenez-le-lui, il vous récompensera en vous jetant un sort de bénédiction spirituelle qui augmente la fatigue de 100pts.
les sorts sont cumulés pour chaque fantôme.

Gadeneri Ralvel
Il vous faut aller à Creux du Poignard. Quand vous arriverez dans une salle avec une porte à votre droite, laissez-vous tomber pour la prendre. Le lieu est remplis de Zélateurs… A la première vraie intersection, prenez à droite ou à gauche (mais mieux vaut prendre à gauche) pour prendre le couloir suivant. Il y a une porte vers Creux du Poignard à votre gauche et une grille sur votre droite que vous pourrez ouvrir à l’aide du bouton juste à côté. Allez à gauche de la salle et activez le bouton derrière le pilier, il ouvrira une petite pièce au bout. Le crâne est à prendre sur le coffre de gauche. Ressortez par la porte la plus proche et activez le bouton pour ouvrir la paroi. Laissez vous tomber en bas, et sortez de la grotte pour aller voir Gadeneri ! Allez voir son frère, Erver Devani à Sombrebourbe. Il vous donnera une importante somme d’or.

M’desi
Pour aider M’desi, vous devez vous rendre à Antre putride, au sud de Démentia. A l’intérieur, progressez en faisant attention aux statues lanceuses de sort. A la première intersection, prenez à droite pour arriver au précipice. Allez à droite ou à gauche, et descendez en bas. Prenez la porte en face, vers le sanctuaire. Laissez-vous tomber dans les trous pour prendre le chemin à gauche. Après avoir passé une salle, il y a un autel. Le crâne se trouve sur le coffre juste devant la statue ! Revenez jusqu’à la salle des cercueils, et prenez la porte en face vers le Creux. ensuite débrouillez vous pour sortir et ramener le crâne a son détenteur de droit.

Salonia Viria
Vous devez aller au nord de Mania, à Cann. A l’intérieur, prenez à gauche puis à droite par le couloir pour arriver dans une grande salle, vous devez prendre la porte à droite. A l’intérieur, à la première vraie intersection prenez à droite et allez tout droit pour arriver dans une petite pièce. Le crâne se trouve devant la première statue que vous verrez, il ne vous reste plus qu’à le ramener à Salonia.

Limark
Vous devez vous rendre à Milchar… Cherchez une porte vers le Xetrem. Dedans montez et allez à gauche, puis dans la grande salle prenez à droite et suivez le couloir pour trouver le squelette de Limark, le crâne est à récupérer à côté, ramenez lui donc.


Une fois le dernier fantôme libéré, vous obtiendrez un grand pouvoir : Chair ranimée, qui refait vivre la cible pendant 60secs (on ne peut l’utiliser qu’une fois par jour donc).


______________________________

"Le musée des curiosités"

Dans le haut de Creuset se trouve un musée, tenu par Una Armina, le musée des curiosités.
Armina recherche des objets très rares. En voici la liste, avec leurs emplacements possibles beaucoup sont des loots aleatoires :

Tentacule des marais déformé (180 septims) : on peut en trouver à plusieurs endroits. En voici deux :

- A la frontière de l’Orée : Rendez vous du côté des murailles extérieures de l’Orée, et suivez le côté Démentia. Après avoir passé quelques gousses de racine, vous trouverez un grand rocher du haut duquel pendent deux tentacules déformées… Vous pouvez y monter par la gauche, en sautant sur les rochers au bord de la muraille.

- Sur la route des ruines de Cimeroche : Cimeroche est la forteresse des Mazkens, elle se trouve tout au sud des Shivering Isles. Suivez donc la route qui y descend (celle qui passe par Xedilian), jusqu’à arriver au Camps du Temps perdu. La tentacule se trouve sur le rocher de gauche juste avant.

Œil de guetteur aveugle (200 septims) :
cette plante similaire à l’œil de guetteur peut se trouver dans plusieurs ruines des Shivering Isles. Voici plusieurs localisations de celui-ci :
- Milchar : à l’extérieur de la ruine, prenez la porte vers le Nexus (regardez votre carte pour la trouver). Allez à gauche, vous trouverez l’œil de guetteur aveugle près du "tronc" central.
- Ronce-Nœuds : on trouve l’œil de guetteur aveugle dans cette grotte de Démentia dans la Crypte secrète. On y accède en passant d’abord par l’incubateur.
- Chambre d’Ossenoeud : contre une arche menant à un tunnel.
On peut en trouver encore dans d’autres grottes, mais je vous laisse chercher, Una Armina n’en demande qu’un…

Gueule hurlante muette (200 septims) : on peut en trouver à deux endroits différents encore une fois, sans doute même plus :

- Cann : cette forteresse des hérétiques se trouve au nord des Shivering Isles. A l’intérieur, progressez jusqu’à arriver à un croisement. Prenez le couloir, à droite, et une fois arrivé dans la grande salle prenez la porte au fond. A la première intersection prenez à droite puis tout de suite à gauche. Allez tout droit pour prendre la porte(fermée si possible sa fait plus mal Wink ). Vous trouverez la gueule hurlante au fond du tunnel à gauche.


- Brun-Terrier : à l’intérieur, allez jusqu’aux marais du varech (la salle suivante). Pour cela prenez à droite dans la première grande grotte, puis à gauche dans la deuxième. Dans les marais, prenez le tunnel en face et prenez toujours tout droit, plus loin prenez indifféremment à droite ou en face. Vous arriverez aux tunnels des drones. Prenez la deuxième à gauche, puis tout droit jusqu’aux salles des ronces. Là, prenez deux fois à droite pour arriver dans une pièce avec plusieurs gueules hurlantes. La gueule hurlante muette est la plus petite des trois.

Cendres de Din (200 septims) : on les trouvent à Ebrocca. Entrez dans Descenia, allez tout droit jusqu’à une porte verrouillée. En face, il y a deux boucliers en cuir à gauche d’un cercueil. En dessous, il y a un bouton… Activez le, un passage s’ouvrira à gauche. A l’intérieur, dans la première petite pièce, ouvrez l’urne d’orée de l’étagère de droite. Vous y trouverez les cendres de Din .

Pièce à deux têtes (150 septims) : cet objet apparait de façon complètement aléatoire… Voici les endroits que j’ai relevés :
- Vitharn : il vous faut passer successivement les Marais, le Réservoir, le Donjon, Vitharn Balay pour arriver finalement au mausolée (le septim s’y trouve). Attention, vous ne pourrez pas aller dans le mausolée si vous avez fini la quête de Vitharn…
- Dans un cercueil d'Ebrocca Sepechra, une pièce de la ruine d’Ebrocca. On y accède en se laissant tomber dans les pièges dans une salle à droite quand on rentre dans la ruine, et en progressant jusqu’à arriver à Ebrocca Masse. Là, il faut activer l’interrupteur au niveau de la dernière statue pour ouvrir les recoins secrets, et prendre la clé dans celui de droite qui ouvrira Sepechra. Vous arriverez dans une salle avec un boss, il vous faudra préalablement passer par une « double grille » qui vous empêchera de revenir en arrière… J’ai trouvé le septim dans un coffre contre le mur de gauche.

Pelvis de Pelagius (250 septims) : dans les Catacombes hurlantes. Si vous avez fait déjà fait la quête Les symboles du pouvoir, il n’y aura aucun problème pour l’obtenir. Autrement, volez une robe d’un des apôtres et infiltrez vous dans le sanctuaire… Une fois dans la chambre de l’assemblée, allez au fond à droite, proche de la porte de l’antichambre. Le pelvis se trouve dans une petite vitrine sur une table.

Ambre forme Shéogorath (300 septims) : on trouve cet objet aléatoirement dans les souches et branches d’ambre de Mania. J’en ai trouvé personnellement à Brun-Terrier, apparemment c’est un endroit récurent. On peut aussi en trouver à Ossenoeud, Antre putride, Trou fétide et Ronce-Nœuds.

Anneau de déshabillage (0 septim) : apparaît de façon aléatoire, je l’ai trouvé pour ma part dans le tiroir d’un des drogués de Brun-Terrier, ainsi que dans une souche creuse dans le silo de vertgrain de Mania, et dans un coffre en face d’une statue dans le hall de tranquillité de Cann. Il peut apparaitre dans plein d’autres lieux, mais ces endroits semblent être récurrents. Certains l’ont trouvé aussi dans le Crematorium d’Ebrocca (voir les cendres de Din).

Tomate spirituelle (350 septims) : cette gemme spirituelle à l’apparence de tomate peut être trouvée dans plusieurs grottes dans des souches et des coffres, essayez du côté de Brun-Terrier et du fort Xiditte au sud de Démentia.

Bol mélangeur (200 septims) : loot aléatoire, je l’ai trouvé dans les ruines d’ossenoeud, dans un coffre. On y accède après plusieurs sections, en partant de la Chambre d’Ossenœud. Certaines personnes l’ont trouvé aussi dans des endroits divers de New Sheoth, comme le silo à vertgrain, la maison d’Hirrus Clutumnus, les appartements de la duchesse de Démentia.

Clé en dent de chien (120 septims) : il s’agit d’une clé ayant la forme d’une dent de molosse, il y en a deux dans les cercueils d’Ebrocca Sepechra, à droite et à gauche de la salle principale. La grotte de Trou fétide peut être un bon endroit aussi où chercher.

Dague d’amitié (300 septims): encore un objet à la location aléatoire, certains l’ont trouvé chez Grosse Tête à Euphoria, d’autres dans un cercueil d’Ebrocca Seppechra.

voilà pour cette quête c'est fini pas de merci juste un ptit message qui dit que c'est bon, la fin est baclé
______________________________

Voilà je crois que pas mal de quêtes des shiverings y sont répertoriés peut-être pas toute dans lequel cas ajoutez les manquantes, voilà j'espère que j'ai pu vous aider.
biensur pour toute remarque, aide, rectification, etc ... s'adresser a moi ou le faire directement.

°Throxx° Very Happy
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TiSam
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TiSam


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MessageSujet: Re: Quêtes secondaires   Quêtes secondaires EmptyDim 2 Aoû - 19:10

Merci beaucoup Throxx Smile C'est trop utile Razz
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MessageSujet: Re: Quêtes secondaires   Quêtes secondaires EmptyDim 2 Aoû - 20:20

Merci c'est super simpa Very Happy .
Je pense que c'est mon dernier receuil vu que maintenant nous avons le receuilleur officiel.
je ne referai qu si il y a besoin pour Ac2, Obli 5, et autres Very Happy .
mais j'ai la sertitude qu'il manque des quêtes de SI ici, je ferai une petite recherche et ajouterai si besoin.
Si jamais vous trouvez avant moi envoyez, envoyez Very Happy
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Neptune
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Neptune


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MessageSujet: Re: Quêtes secondaires   Quêtes secondaires EmptyMar 3 Nov - 17:45

Voici deux quètes secondaires que j'ai trouver cela completera le topic de Throxx.


Le billet effacé :

Si vous décidez de vous promener sur les toits du Creuset, vous trouverez un pitit tabouret sur lequel est posé un billet effacé et la "clé d'une urne engloutie" juste sur le tout du magasin Aux Armes de Trancheuse. Il y a même à côté deux bouteilles de vin de Bernice ... à la votre !

Bref, l'urne à ouvrir est ici recouverte par une caisse en bois et enterrée au 2/3 dans la boue (et de toute manière, son ouverture est impossible sans la clé.

Le trésor est aléatoire mais copieux.

Le marteau des antipodes :

Au cours de vos aventures dans les Shivering Isles, vous êtes sûrement tombé sur un moule pour une pièce d’armure ou pour une arme. Ces moules peuvent être utilisés chez les forgerons d’Euphoria et Creuset, respectivement Dumag gro-Bonk à la Spalière manquante et Trancheuse aux Armes de Trancheuse. Le premier fabrique des armures légères à partir d’ambre et la seconde des armures lourdes à partir de minerai de folie.

On trouve ces deux ressources dans des gisements au sol pour le minerai de folie et dans des branches ou des souches d’ambre creuses pour l’ambre. On en trouve beaucoup dans les Shivering Isles, Ossenœud par exemple abonde d’ambre, et on trouve du minerai de folie dans plusieurs endroits comme Creux du poignard, Cann… On en trouve aussi de manière aléatoire dans des coffres pour le minerai de folie et dans des souches pour l’ambre.

Vous pouvez évidemment faire des sets complets sans les moules, mais ils n’auront alors pas d’enchantement. Voici le coût en ressources de chaque élément :

Armes :
Flèches (25) : 1 morceau
Arc : 2 morceaux
Claymore (ou marteau pour l’ambre) : 4 morceaux
Hache de guerre (ou masse pour l’ambre) : 2 morceaux
Epée : 3 morceaux

Armure :
Bottes : 2 morceaux
Cuirasse : 5 morceaux
Gantelets : morceaux
Jambière : 3 morceaux
Casque : 2 morceaux
Bouclier : 2 morceaux

Il ne vous coûtera aucun septim, juste les minerais concernés.
Bref, revenons en à nos moules. J’ai relevé les endroits où je les aient trouvés, de sorte à ce que vous puissiez chercher vous aussi à ces endroits.

Moules de Folie

Flèches : dans Brun-Terrier
Arc : dans un coffre du sanctuaire d'Antre putride
Claymore : dans la Tanière des racines noires
Hache de Guerre : dans une souche creuse à côté de l'entrée du nexus de Milchar
Épée : dans la crypte secrète de Ronce-nœuds et dans un coffre du sanctuaire d'antre putride devant une statue
Bottes : sur le grummite magus juste devant un cristal de Xedilian (uniquement lors de la quête Une meilleure souricière) et dans un coffre de la chambre secrète de Creux du Poignard.
Cuirasse : dans le tunnel de la Tanière des racines noires
Gantelets : sur le deuxième grummite chaman de Xedilian.
Jambières : dans un coffre de la Tanière des racines noires
Heaume : dans une souche d'Antre putride
Bouclier : dans un coffre du Camp de l'île sanglante, dans une urne sous l'eau au sud d'orée, et dans la conduite d'Ossenœud.

Moules d’ambre

Flèches : dans un coffre sous l'eau près d'une petite île, à côté d'une statue.
Arc : dans une souche creuse dans Creux de gaz délétère (pièce principale) de Trou fétide et dans la conduite d'Ossenœud
Marteau : dans le coffre à droite de l'autel de Faine et dans la première grande pièce de Trou de gaz délétère (Trou fétide)
Épée : dans la salles des ronces de Brun-Terrier
Bottes : dans une urne devant un autel au sud de Xedilian et dans une souche creuse au sud d'Orée.
Cuirasse : dans la salle des ronces de Brun-Terrier
Gantelets : dans un coffre au fond de l'amphithéâtre de Cann
Jambières : dans Trou de gaz délétère (Trou fétide) et dans la cavité d'Ossenœud
Heaume : dans un coffre sur les gradins de l'arène de Cann
Bouclier : dans Rude-Garenne

Bon jeu à tous.
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Nazgul
Oblivioneur



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MessageSujet: Re: Quêtes secondaires   Quêtes secondaires EmptyDim 15 Jan - 17:00

Bonjour

Je suis l'administrateur du site Tamriel.fr, ou ont été pitoyablement copiées/collées ces solutions (toutes celles postées par throxx)... Je demande la suppression immédiate de l'ensemble des textes que vous avez copiés de mon site (je n'ai pas le temps d'aller voir s'il y en a d'autres, mais je vous conseille fortement de supprimer tout texte qui n'est pas le votre).
Ce genre de pratique témoigne d'un vrai manque de respect envers les auteurs originaux des solutions... J'ai passé beaucoup de temps et d'énergie à les écrire, c'est pas pour qu'elles soient pompées de la sorte ! Vous ne citez même pas vos sources !

Les solutions en questions :
tamriel.fr/solutions.php?solution_qu=obli&theme=7

Merci.
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Kisama
Guerrier
Kisama


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MessageSujet: Re: Quêtes secondaires   Quêtes secondaires EmptyMar 17 Jan - 16:47

Bonjour Nazgul,

Malheureusement les admins ne se connectent que très peu souvent sur le forum, donc je me demande si ta requête ne va pas passer inaperçue :/

C'est vrai que c'est vraiment pas fair play qu'un membre ait recopié tes soluces, il aurait pu au moins te citer toi & ton site en source :/
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MessageSujet: Re: Quêtes secondaires   Quêtes secondaires Empty

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