Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Oblivion

Le forum de référence sur le jeu vidéo The Elder Scrolls IV : Oblivion.
 
AccueilPortailDernières imagesImages et VidéosS'enregistrerConnexionRechercher              Guide // Sanctuaires Daédriques EmptyGuide // Sanctuaires Daédriques Soso2
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Guide // Sanctuaires Daédriques

Aller en bas 
+6
Malgar
urielseptium
Shéo
Gadaïlle
costa57
TiSam
10 participants
AuteurMessage
TiSam
Admin P-O
Admin P-O
TiSam


Nb. de Messages : 768
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme

Guide // Sanctuaires Daédriques Empty
MessageSujet: Guide // Sanctuaires Daédriques   Guide // Sanctuaires Daédriques EmptySam 7 Fév - 5:37

Voici le Guide des divers Sanctuaires Daédriques :

Guide // Sanctuaires Daédriques Cartecyrodiilcompletefraa6

Sanctuaire D'Azura ( # 1 dans la carte )
Niveau requis : 2
Guide // Sanctuaires Daédriques Azurasshrinepo3
Au haut des montagnes se trouve le Sanctuaire d'Azura. Pour l'activer, pour devez lui offrir, et ce à l'aube ou au crépuscule ( 6:00 AM ou PM ), de la poussière de lumière ; Substance retrouvable dans les dépouilles d'un feu follet ( nuage de poussière luminaire .. )
La Déesse vous demandera d'aller nettoyer une caverne de vampires.. Il y en a cinq en tout. Chose faite ?! Retournez voir la déesse et recevez la récompense : L'Étoile D'azura ..
- Nécessaire à la quête Principale.

Sanctuaire de Vaermina ( # 2 dans la carte )
Niveau Requis : 5
Guide // Sanctuaires Daédriques Vaerminasshrinekm3
Vers 1 ou 2 heure du matin, remettez une gemme spirituelle NOIRE à Vaermina. Elle vous demandera d'aller récupérer son orbe volée. Rendez-vous dans le fort du sorcier .. Vous devrez passer un petit labyrinthe, pas très difficile. Par la suite, vous rentrerez dans la chambre du sorcier. Il est endormi et impossible à réveiller.Tuez-le ou pas, ce n'est pas important. Prenez l'orbe et retournez voir la Déesse.Vous recevez un bâton magique : Crâne De Corruption.

Sanctuaire de Boethia ( # 3 dans la carte )
Niveau requis : 20
Guide // Sanctuaires Daédriques Boethiasshrineyv9
Il se trouve à l'est du campement de Sercen, près de la rivière qui longe le chemin vers Leyawiin.
Pour offrande, vous devrez lui offrir un coeur de Daédra.
Votre quête consistera à combattre multiples guerriers.. Vous entrez dans un autre monde et un-par-un, vous devrez éliminé des ennemis assez puissant. N'oubliez pas de les fouiller, Objets Puissants bous attendent ! Après avoir massacré tout le monde, sortez de là et recevez votre récompense : L'épée Lamedor.

Sanctuaire de Peryite ( # 4 dans la carte )
Niveau requis : 10
Guide // Sanctuaires Daédriques Peryitesshrinedb7
Aucune offrande à donner. Vous arrivez et vous voyez les disciples paralysés. Ils ont manqués un sort et leur âme est perdu dans une autre dimension ( 5 en tout ). Direction " L'autre Dimension " ! Vous devrez trouvé les âmes dans un monde qui ressemble à Oblivion. Après les avoir délivré en leur parlant, revenez dans Tamriel et recevez votre récompense :Bouclier contrant les sorts constamment.

Sanctuaire de Nocturne ( # 5 sur la carte )
Niveau Requis : 10
Guide // Sanctuaires Daédriques Nocturnalshrineie9
La Déesse s'est fait volé son précieux oeil ( Oeil de Nocturne ).
Vous devez vous rendre à Leyawiin. Après avoir parlé à quelques habitants, vous apprendrez que Weebab-Na et sa compagne sont revenus dans la ville avec un drôle d'objet. Rendez-vous chez elle. Si vous lui parlez, aucune chance d'apprendre une information. Vous devrez passer en mode furtif, et vous cachez en attendant que les deux amies commencent la discussion. Si vous n'êtes pas repérez, vous apprendrez l'emplacement de l'oeil.Il se trouve dans une caverne rempli de Trolls. Tuez-les, Bien sûr ! Emparez-vous de l'oeil et retournez voir Nocturne.
Récompense :Un crochet de voleur incassable ( + 40 sécurité )

Sanctuaire de Sheogorath ( # 6 )
Niveau Requis : 2
Guide // Sanctuaires Daédriques Sheogorathsshrinevu5
Non, vous ne rêvez pas ! Les disciples sont des séniles ! DES FOUS ?!
Vous devez offrir au Dieu : du fil,une laitue et une gemme spirituelle inférieure .
Votre quête : Faire croire à un société de Kaajhiits que la fin du monde est arrivé. Chose Simple ! Vous devez rencontrer le Shaman du village, qui vous annoncera les 3 signes de l'apocalypse :

- Une invasion de rats
- Les moutons périront
-Pluie de chiens en feu

Premier Signe : Allez dans l'auberge. Ouvrez, avec vos talents de voleur, l'armoire qui contient des fromages très vieux ( sans vous faire voir ) . Allez les mettre dans la marmite, dehors. Dormez ! Le lendemain, il y aura pleins de rats. Le shaman aura posé du poison à rats.

Deuxième Signe : Prenez le poison par terre. Metetz le dans l'auge des moutons, près de l'auberge. Dormez ! Résultat : Des moutons morts.

Troisième Signe : Sheogorath s'en occupera.. Il pleut des chiens en feu !
Le Dieu est bien heureux. Il vous remettra la récompense : Un bâton qui transforme les animaux en Daédra. Folie assurée ..

Sanctuaire d'Hircine ( # 7 )
Niveau Requis : 17
Guide // Sanctuaires Daédriques Hircinesshrinedp2
Offrez lui une peau d'ours ou de loup.Vous devez tuer une licorne et lui rapportez la corne.Elle ne se trouve pas très loin, mais elle est gardé par deux gros ogres. Tuez-les et occupez-vous de la licorne. Rapportez la corne et recevez : Une bonne armure, La Peau Du Sauveur.

Sanctuaire de Méphala ( # 8 )
Niveau Requis : 15
Guide // Sanctuaires Daédriques Mephalasshrinekf3
Offrande : Une Solanacée
La déesse du bonheur ( pas vraiment ... ) Vous demandes de démarrez une guerre entre deux familles partageant le même village. Arrivez au village, allez dans n'importe quelle maison, afin d'en apprendre un peu plus sur les deux familles. Par la suite, vous devrez tué Nivan Dalvilu et Hrol Ulfgar. Chacun porte un objet précieux à leur famille sur eux, Respectivement une dague et une anneau. Vous devrez placé la dague de Nivan, sur le corps de Hrol Ulfgar. Et l'anneau de Hrol, sur la dépouille de Nivan Dalvilu. Allez avertir un membre d'une des familles, et observez le massacre. Ils S'entretueront tous. Retournez voir Méphala et obtenez : La Lame D'Ébène.

Sanctuaire de Namira ( # 9 )
Niveau Requis : 5
Guide // Sanctuaires Daédriques Namirasshrinehn1
Le sanctuaire se trouve juste à côté de Bruma. Vous devrez être muni de plusieurs bouteilles d'alcool.Le dieu n'accepte que les personnes les plus détestables. En buvant de l'alcool, vous perdrez beaucoup de personnalité pour un bon moment. Elle vous acceptera.Vous devrez vous occupé des moines, qui envahissent les quartiers des serviteurs de Namira.Vous devrez éclairer les moines, à l'aide d'un sort que vous donnera la Déesse. Par la suite, laissez les serviteurs de Namira les massacrer.Ils sont tous morts ?! Retournez au sanctuaire. Vous recevrez L'anneau de Namira, réflexion de coup et de sorts constant.

Sanctuaire de Clavicus Vile ( # 10 )
Niveau Requis : 20
Guide // Sanctuaires Daédriques Clavicusvilesshrinerc5
Vous devrez lui remettre 500 misérable pièces d'or.Vous devrez retrouver l'épée d'Umbra. Elle se trouve dans une ruine Ayléides près de là. Après avoir tué sa propriétaire, Umbra ( très puissante ), vous aurez à faire le choix de prendre en récompense :

- Le masque de Clavicus Vile ( + 20 personnalité )
-L'épée d'Umbra ( Dégâts considérablement puissant, capture d'âme )

Votre choix ?!

Sanctuaire de Molag Bal ( # 11 )
Niveau Requis : 17
Guide // Sanctuaires Daédriques Molagbalsshrinewj0
Apportez lui une peau de lion. Il veut que vous convainquiez un ancien guerrier de recommencer à tuer. Allez au village demandée. Parlez avec des habitants. Ils vous diront que l'homme en question habite un peu plus loin dans la forêt. Il a perdu sa femme et s'est renfermé chez lui. Après lui avoir parlé, il ne voudra pas vraiment vous en dire plus. Tous les jours, il va voir la tombe de son épouse. Mettez la masse que Molag bal vous à remis au pied de la tombe. Et au moment où l'homme est là, frapper-le ! Il sera fâché et prendra la masse .. Laissez-vous tué. ( Peux être TRÈS long . ) Vous ressusciterez devant le dieu. Il vous remerciera et vous donnera : Une jolie Masse ( Je ne me souviens plus du nom )

Sanctuaire de Sanguine ( # 12 )
Niveau Requis : 8
Guide // Sanctuaires Daédriques Shrineofsanguineve9
Offrande : Cognac de Cyrodiil (Trouvable chez alchimistes et marchands)
Vous devrez ridiculiser la comtesse de Leyawiin. Il y a une petite fête. Vous ne pourrez entrez qu'en attendant la comtesse, qui sors quelques fois. Entrez dans la cuisine en suivant la comtesse, et jetez lui le sort que vous aura donnez Sanguine.

Astuces pour entrez : Si vous êtes très bien vêtu ( chic ), allez voir le garde à 6h PM et il vous laissera peut-être entrez.

Vous remarquerez qu'en envoyant le sort, vous perdrez vos vêtements, ce qui attend aussi la comtesse. Partez rapidement, les gardes sont à vos trousses. De retour au sanctuaire, vous reprendrez vos vêtements et recevrez : Un bâton nommé Rose de Sanguine.

Sanctuaire de Méridia ( # 13 )
Niveau Requis : 10
Guide // Sanctuaires Daédriques Merindiasshrineeu0
Ici, vous n'aurez qu'à aller tué quelques misérables Nécromanciens.
Vous recevrez par la suite : L'Anneau de Kajiiti ,qui vous donne caméléon 35% en effet constant , ainsi que 10 ou 15% en fortification de rapidité ...

Sanctuaire de Malacath ( # 14 )
Niveau Requis : 10
Guide // Sanctuaires Daédriques Malacathscampshrinefw3
Vous devez lui remettre de la Graisse De Troll.
Vous devrez par la suite libérez ces créatures ,des trolls, prisonniers dans une mine.Tuez les soldats, choppez leur les clés et libérez les monstres, qui sont GENTILS, ne les tuez pas !
Récompense : Un Marteau de Guerre, pas très puissant ...

Sanctuaire d'Hermaeus Mora ( # 15 sur la carte )
Niveau Requis : 20
Guide // Sanctuaires Daédriques Heremaeusmorasshrinejy2
Pour faire cette quête, vous devrez avoir faite les 14 autres, avant !
Un disciple vous avertira que le Dieu veut vous voir. Celui-ci demandera de lui rapporter :

L'âme de chacune des races peuplant Tamriel.
Pour cela , vous aurez un sort de capture d'âme + gemme spirituelle remis par le Dieu/Démon . Après avoir recueilli ce qu'il faut, vous devrez retourné voir Hermaeus Mora, afin de recevoir la récompense.

Récompense : Un livre avec lequel vous pourrez Améliorer quelques unes de vos compétences. Un livre d'entraînement très puissant. À vous d'en faire bon usage !
______________________________________

Voilà pour ce qui était des Sanctuaires Daédriques.
En espérant que cela pourra vous servir.

Votre bon Admin ; TiSam
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-oblivion.forumactif.com
costa57
Frère de Talos
Frère de Talos
costa57


Nb. de Messages : 218
Age : 29
Localisation : algrenge (57)

Guide // Sanctuaires Daédriques Empty
MessageSujet: Re: Guide // Sanctuaires Daédriques   Guide // Sanctuaires Daédriques EmptyMer 6 Mai - 13:26

moi j'ai merder sur la mission de malacth j'ai tuer ses ogre (enfin un seul) parce qu'il me bloquer le passage et maintenant il me disent de je doit les nourrire pas les tuer mais c'est tros tard ques que je fait maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
http://fio-du-57.skyrock.com
TiSam
Admin P-O
Admin P-O
TiSam


Nb. de Messages : 768
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme

Guide // Sanctuaires Daédriques Empty
MessageSujet: Re: Guide // Sanctuaires Daédriques   Guide // Sanctuaires Daédriques EmptyMer 6 Mai - 14:33

Si je me souviens bien, c'est pas trop grave. Je crois que c'est seulement la récompense finale qui varie un peu.

A+

TiSam king
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-oblivion.forumactif.com
costa57
Frère de Talos
Frère de Talos
costa57


Nb. de Messages : 218
Age : 29
Localisation : algrenge (57)

Guide // Sanctuaires Daédriques Empty
MessageSujet: Re: Guide // Sanctuaires Daédriques   Guide // Sanctuaires Daédriques EmptyMer 6 Mai - 15:09

une reconpense! je retoure cher le dieux/demon qui me donne rien elle me dit: il faut nourrire mes ogres pas les tuer alors pas de reconpense pour vous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fio-du-57.skyrock.com
Gadaïlle
Maître
Gadaïlle


Nb. de Messages : 204
Age : 113

Guide // Sanctuaires Daédriques Empty
MessageSujet: Re: Guide // Sanctuaires Daédriques   Guide // Sanctuaires Daédriques EmptyMer 6 Mai - 16:19

J'ai eu ce problème moi aussi ...
Il faudra que tu retournes à une autre sauvegarde, enfin c'est ce que j'ai fais.
Revenir en haut Aller en bas
costa57
Frère de Talos
Frère de Talos
costa57


Nb. de Messages : 218
Age : 29
Localisation : algrenge (57)

Guide // Sanctuaires Daédriques Empty
MessageSujet: Re: Guide // Sanctuaires Daédriques   Guide // Sanctuaires Daédriques EmptyMer 6 Mai - 18:46

mouais appart que moi j'ai pas de sauvegard la !! pffff
Revenir en haut Aller en bas
http://fio-du-57.skyrock.com
Shéo
Maître
Shéo


Nb. de Messages : 246
Age : 29
Localisation : Chartres

Guide // Sanctuaires Daédriques Empty
MessageSujet: Re: Guide // Sanctuaires Daédriques   Guide // Sanctuaires Daédriques EmptyMer 6 Mai - 18:55

huhu, toujours réfléchir avant d'agir dans Oblivion .. *je sors*

Sinon désolée pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
costa57
Frère de Talos
Frère de Talos
costa57


Nb. de Messages : 218
Age : 29
Localisation : algrenge (57)

Guide // Sanctuaires Daédriques Empty
MessageSujet: Re: Guide // Sanctuaires Daédriques   Guide // Sanctuaires Daédriques EmptyMer 6 Mai - 19:05

;/
mouais mais enfaite officiellement j'ai fini la quete enfaite je m'en fou un peu de finir la quete la
moi je veux faire hermaeus mora mais il veulent pas donc je supose que c'est parce que je n'est opas recu les faveur de malahcat
Revenir en haut Aller en bas
http://fio-du-57.skyrock.com
urielseptium
Soldat



Nb. de Messages : 61
Age : 29

Guide // Sanctuaires Daédriques Empty
MessageSujet: Re: Guide // Sanctuaires Daédriques   Guide // Sanctuaires Daédriques EmptyMar 14 Juil - 13:21

en tout pour la quete de clavius je parri qu'il y'a tout les joueur qui ont garder l'epée d'umbra la personaliter quese qu'on en a a faire
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Guide // Sanctuaires Daédriques Empty
MessageSujet: Re: Guide // Sanctuaires Daédriques   Guide // Sanctuaires Daédriques EmptyMar 14 Juil - 14:52

Bah moi j'avais Umbra mais je savais pas qu'il voulait l'arme le daedrique. Je l'ai trouvé dans la ruine ayléïde, mais pas grâce à la quête. Donc quand j'ai parlé à son sanctuaire pour savoir ce qu'il voulait, il m'a pris Umbra Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
urielseptium
Soldat



Nb. de Messages : 61
Age : 29

Guide // Sanctuaires Daédriques Empty
MessageSujet: Re: Guide // Sanctuaires Daédriques   Guide // Sanctuaires Daédriques EmptyMer 15 Juil - 15:06

sa c pa cool
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 44

Guide // Sanctuaires Daédriques Empty
MessageSujet: Sanctuaires deadriques   Guide // Sanctuaires Daédriques EmptyLun 31 Aoû - 16:36

Concernant le livre gagné lors de la quète du Sanctuaire d'Hermaeus Mora, attendre d'avoir les conpétences choisis a 100, comme ca lorsque vouv vous servirez du livre ces compétences passeront a 110 c'est plutot pas mal non ?

Bon jeux a tous

Neptune (Dunmer n 50 )
Revenir en haut Aller en bas
TiSam
Admin P-O
Admin P-O
TiSam


Nb. de Messages : 768
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme

Guide // Sanctuaires Daédriques Empty
MessageSujet: Re: Guide // Sanctuaires Daédriques   Guide // Sanctuaires Daédriques EmptyMer 2 Sep - 14:33

Merci à toi Neptune Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-oblivion.forumactif.com
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 44

Guide // Sanctuaires Daédriques Empty
MessageSujet: Re: Guide // Sanctuaires Daédriques   Guide // Sanctuaires Daédriques EmptyMer 2 Sep - 17:07

C'est avec plaisir cher administrateur, mais pour ceux qui jouent sur ps3 attention si tu choisis le voie de l'acier avec les compétences correspondantes a 100 la console se "freeze"

GROS BUG ATTENTION

bon jeu a tous

neptune
Revenir en haut Aller en bas
Coulou
Maître
Coulou


Nb. de Messages : 222
Age : 43
Localisation : Entre Metz & Luxembourg

Guide // Sanctuaires Daédriques Empty
MessageSujet: Re: Guide // Sanctuaires Daédriques   Guide // Sanctuaires Daédriques EmptyLun 12 Avr - 13:55

Salut,

Pour ma 1ère mission des sanctuaires, je viens de faire celle de Clavicus Vile & c'est donc en toute logique que j'ai préféré garder l'épée.
J'ai remarqué par la suite que les citoyens me traitent alors de sournois, je préfère quand même quand ils me disent "quels muscles" ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 44

Guide // Sanctuaires Daédriques Empty
MessageSujet: Re: Guide // Sanctuaires Daédriques   Guide // Sanctuaires Daédriques EmptyLun 12 Avr - 15:35

Tu as bien fais de garder l'épée. (c'est une des meilleures du jeu, ca vaut bien une petite critique. Razz )

J'ai 24 en infamie et une fois sur deux les habitants me disent "je croyais que vous etiez une personne et tout, je me suis trompé"
Revenir en haut Aller en bas
popcap1234
Apprenti



Nb. de Messages : 31
Age : 28
Localisation : Montréal

Guide // Sanctuaires Daédriques Empty
MessageSujet: Re: Guide // Sanctuaires Daédriques   Guide // Sanctuaires Daédriques EmptyDim 9 Mai - 19:01

Pour garder umbra, ses mieux de dire a clavicus vile que vous ne voulez pas faire la quete. Si vous tuer umbra quand le chien vous dit de ne pas le faire, l'épée pèsera 50. Si vous voulez la garder et que vous voulez que l'épée pèse 0, retourner voir clavicus et dite lui que ses trop dur de tuer umbra, vous aurez fini la quest et après retourner tuer umbra. L'épée ne pèsera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 44

Guide // Sanctuaires Daédriques Empty
MessageSujet: Re: Guide // Sanctuaires Daédriques   Guide // Sanctuaires Daédriques EmptyDim 9 Mai - 19:59

Jolie astuce merci, moi je suis un peut dégouté j'ai laché Umbra dans un plan d'oblivion sans faire exprès.

Mais bon j'ai eu des épées bien meilleures. santa
Revenir en haut Aller en bas
popcap1234
Apprenti



Nb. de Messages : 31
Age : 28
Localisation : Montréal

Guide // Sanctuaires Daédriques Empty
MessageSujet: Re: Guide // Sanctuaires Daédriques   Guide // Sanctuaires Daédriques EmptyDim 9 Mai - 20:08

C,est quoi ton épée?? Umbra est pas censé être la meilleur épée du jeu??
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 44

Guide // Sanctuaires Daédriques Empty
MessageSujet: Re: Guide // Sanctuaires Daédriques   Guide // Sanctuaires Daédriques EmptyDim 9 Mai - 20:18

Non pas specialement, il y en a pas mal de force equivalente.

J'ai fais 2 sujets pas rapport a ca sur les armes et les armes uniques.

en ce moment je me balade avec Cros du matin est du soir, fenlombre et lamedor qui est plus puissante que Umbra.
Revenir en haut Aller en bas
popcap1234
Apprenti



Nb. de Messages : 31
Age : 28
Localisation : Montréal

Guide // Sanctuaires Daédriques Empty
MessageSujet: Re: Guide // Sanctuaires Daédriques   Guide // Sanctuaires Daédriques EmptyDim 9 Mai - 20:47

A ouais J'ai perdu cette épée au combat, elle est pas mal cool parce qu'elle ce recharge tout seul. Mais question force de base de l'épée, Umbra est la plus puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Jason023
Guerrier
Jason023


Nb. de Messages : 76
Age : 34
Localisation : East Angus QC, Canada

Guide // Sanctuaires Daédriques Empty
MessageSujet: Re: Guide // Sanctuaires Daédriques   Guide // Sanctuaires Daédriques EmptyDim 9 Mai - 21:07

Pour ce qui est de son tranchant, ces vrai que Umbra est la meilleur dans sa catégorie, mais sa magie est nul, Soul trap pendant quoi 1 minutes. Si vous voulez une bonne épée, allez prendre une épée Daedrique avec comme amélioration Faiblesse au feu (Weakness to fire) avec 100 en effet pendant une seconde sur frappe avec dégat de feux 21 dégat ou plus pendant une seconde ou plus la aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://arganortm.forumactif.com/forum.htm
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 44

Guide // Sanctuaires Daédriques Empty
MessageSujet: Re: Guide // Sanctuaires Daédriques   Guide // Sanctuaires Daédriques EmptyLun 10 Mai - 15:13

L'avantage de Umbra c'est sa capture d'âmes intégré ca le fais quand même, pas besoin de jeter un sort 5 secondes ou 10 avant de butter un mec.

Mais bon quant je vois avec quelle facilité je dézingues les ennemies avec lamedor........aucun regret de l'avoir perdu, sauf pour la collection peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
popcap1234
Apprenti



Nb. de Messages : 31
Age : 28
Localisation : Montréal

Guide // Sanctuaires Daédriques Empty
MessageSujet: Re: Guide // Sanctuaires Daédriques   Guide // Sanctuaires Daédriques EmptyDim 26 Sep - 9:30

Moi jaimerai savoir a quoi sert le crane de corruption? Je comprend pas son pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 44

Guide // Sanctuaires Daédriques Empty
MessageSujet: Re: Guide // Sanctuaires Daédriques   Guide // Sanctuaires Daédriques EmptyDim 26 Sep - 18:49

Le crane de corruption dedouble l'ennemi ciblé, et ce double aide le porteur du baton au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide // Sanctuaires Daédriques Empty
MessageSujet: Re: Guide // Sanctuaires Daédriques   Guide // Sanctuaires Daédriques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide // Sanctuaires Daédriques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide] Les Enchantements
» [Guide] Compétences
» Guide // Chevaliers des Neuf
» Guide de l'arène ( Par Elthanar )
» [Guide] ingrédients d'alchimie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Oblivion :: Oblivion :: Recueils et Soluces Diverses :: Quêtes Diverses-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit