Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Oblivion

Le forum de référence sur le jeu vidéo The Elder Scrolls IV : Oblivion.
 
AccueilPortailDernières imagesImages et VidéosS'enregistrerConnexionRechercher              Que faire avec les objets des hommes mariés d'Anvil ? EmptyQue faire avec les objets des hommes mariés d'Anvil ? Soso2
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Que faire avec les objets des hommes mariés d'Anvil ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Que faire avec les objets des hommes mariés d'Anvil ? Empty
MessageSujet: Que faire avec les objets des hommes mariés d'Anvil ?   Que faire avec les objets des hommes mariés d'Anvil ? EmptyLun 13 Déc - 22:32

Dans la quête de la bande d'Anvil (rappellez-vous ! Ces femmes qui séduisent des hommes mariés pour leur piquer leurs objets de valeur), on a les moyens de récupérer certains objets ayant apparatenu aux hommes mariés en question. J'aurais aimé savoir si il était possible de les rendre à leur légitime propriétaire (dont les noms sont spécifiés) ?

Parce que j'ai beau allé leur parlé, on ne me propose pas de le leur rendre. Mais si il y a quelque chose à faire de ça, je préfère éviter de les disperser chez les vendeurs de Cyrodiil (précisons que, débutant le jeu, je n'ai aucun coffre ou les entreposer ... et ils pèsent lourd ...).
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 43

Que faire avec les objets des hommes mariés d'Anvil ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec les objets des hommes mariés d'Anvil ?   Que faire avec les objets des hommes mariés d'Anvil ? EmptyMar 14 Déc - 15:39

Salut,

J'ai ces objets moi aussi et j'ai egalement essayé de les rendre a leurs proprietaire, mais rien à faire du moins pas pour l'înstant. (je ne perd pas espoir de pouvoir en faire quelque chose un jour (^^)).

Pour les entreposer va au quartier du marché dans l'etablissement qui s'occupe des ventes de maison et achete si tu le peu la maison du quartier du port de la CI.
Elle est toute petite mais a l'interieur tu as deux commodes et un coffre.

NB : Je pensais pas que tu venais de commencer le jeu, je pensais que tu etais deja loin.


Dernière édition par Neptune le Mer 15 Déc - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Que faire avec les objets des hommes mariés d'Anvil ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec les objets des hommes mariés d'Anvil ?   Que faire avec les objets des hommes mariés d'Anvil ? EmptyMar 14 Déc - 23:15

J'ai recommencé une partie. J'ai gardé mon ancienne sauvegarde (celle de ma dernière partie où j'ai presque tout finit) et j'en ai créé une nouvelle.

Et, étant mage, l'or est trop difficile à trouver pour que j'en gâche dans la bicoque délabrée des quais de la Cité Impériale. J'ai revendu certains objets, en ai utilisé d'autres pour mes potions ou les ai lâché dans la nature (après avoir tenté de trouver tous les propriétaires et leur avoir parlé). Tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 43

Que faire avec les objets des hommes mariés d'Anvil ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec les objets des hommes mariés d'Anvil ?   Que faire avec les objets des hommes mariés d'Anvil ? EmptyMer 15 Déc - 16:44

Ok je te comprend, mais c'est vrai que pour ces objets c'est quand meme dommege.
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Que faire avec les objets des hommes mariés d'Anvil ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec les objets des hommes mariés d'Anvil ?   Que faire avec les objets des hommes mariés d'Anvil ? EmptyMer 15 Déc - 19:41

C'est surtout que je vois pas l'intérêt de spécifier les noms si on ne peut pas le rendre à leur propriétaire ! J'aurais aimé être sympa avec les gens d'Anvil moi :'( .
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 43

Que faire avec les objets des hommes mariés d'Anvil ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec les objets des hommes mariés d'Anvil ?   Que faire avec les objets des hommes mariés d'Anvil ? EmptyVen 17 Déc - 15:27

Y a plein du truc comme ca dans Oblivion des choses commencés qui ne se finisses jamais.....
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Que faire avec les objets des hommes mariés d'Anvil ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec les objets des hommes mariés d'Anvil ?   Que faire avec les objets des hommes mariés d'Anvil ? EmptyVen 17 Déc - 23:09

Je trouve ça vachement dommage. Ca donne l'impression que le jeu est inachevé (surtout que c'est l'une des permières quêtes).

Même si on peut aussi voir là une manière de rendre l'histoire plus réaliste (en montrant que ces femmes ont bien des objets ayant appartenu aux hommes d'Anvil, voire même aux femmes OO). Et comme ça on peut secrètement se moquer de ces hommes infidèles (je dois avouer avoir aussi tenté de m'adresser aux femmes des hommes concernés ... mais ça n'a pas fonctionné non plus :s).
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 43

Que faire avec les objets des hommes mariés d'Anvil ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec les objets des hommes mariés d'Anvil ?   Que faire avec les objets des hommes mariés d'Anvil ? EmptySam 18 Déc - 13:26

C'est vrai, quand on vois le detail de certaine quètes on est en droit de se demander pourquoi ne pouvons nous pas rendre ces objets à leurs proprios ce qui est totslement logique pour finir joliment cette quète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire avec les objets des hommes mariés d'Anvil ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec les objets des hommes mariés d'Anvil ?   Que faire avec les objets des hommes mariés d'Anvil ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire avec les objets des hommes mariés d'Anvil ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps de réaparition des objets.
» Temps de réaparition d'objets
» [résolu] Les armes et objets de quètes à cyrodiil
» faire un screenshot
» faire des screenchoot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Oblivion :: Oblivion :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit