Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Oblivion

Le forum de référence sur le jeu vidéo The Elder Scrolls IV : Oblivion.
 
AccueilPortailDernières imagesImages et VidéosS'enregistrerConnexionRechercher              Temps de réaparition d'objets EmptyTemps de réaparition d'objets Soso2
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Temps de réaparition d'objets

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kisama
Guerrier
Kisama


Nb. de Messages : 78
Age : 32

Temps de réaparition d'objets Empty
MessageSujet: Temps de réaparition d'objets   Temps de réaparition d'objets EmptyDim 8 Mai - 19:07

Bonjour, bonsoir !

Une petite question que je me pose, si quelqu'un pouvait bien me répondre je serai vraiment content Wink

Voila, alors j'ai commencé un nouveau perso hier, je fais parti de la guilde des guerriers, et je voulais me faire
un peu de sous honnêtement sans triche/ sans bug abuse, alors j'ai décidé de prendre toutes les armes qui trainait dans la guilde et de les revendre !

Je voudrai savoir dans combien de temps, jours ou mois qu'il en réapparait des nouvelles ou que d'autres objets réapparaissent à leur place.

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Temps de réaparition d'objets Empty
MessageSujet: Re: Temps de réaparition d'objets   Temps de réaparition d'objets EmptyDim 8 Mai - 19:16

En principe dans les grottes et les lieux visités, ça prend un mois pour que les ennemis reviennent et que les coffres se remplissent à nouveau. Après pour les guildes, je sais pas si ils remettent pas le stock à jour plus tôt, ou bien s'ils le remettent le stock un jour :s. Le mieux et de revenir dans un mois du jeu pour vérifier. S'ils en remettent, n'hésites pas à poster un message (ou à l'éditer pour éviter le double-post) pour nous dire !

Revenir en haut Aller en bas
Kisama
Guerrier
Kisama


Nb. de Messages : 78
Age : 32

Temps de réaparition d'objets Empty
MessageSujet: Re: Temps de réaparition d'objets   Temps de réaparition d'objets EmptyDim 8 Mai - 21:24

Oki, je te dirais ça, mais j'ai remarqué que j'avais tué les trois brigands autour de Vilverin, je suis revenu 3 ou 4 jours ( du jeu ) après et il y en avait des nouveaux, peut être est ce que c'est parce que j'ai pris un niveau entre temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malgar
Commandant
Malgar


Nb. de Messages : 673
Age : 30
Localisation : Boûches-du-rhône

Temps de réaparition d'objets Empty
MessageSujet: Re: Temps de réaparition d'objets   Temps de réaparition d'objets EmptyLun 9 Mai - 19:56

Aucune idée. peut-être n'avais-tu pas tout fouillé. Je sais qu'à la Crevâsse noire, les nécromanciens ont mis un temps fou à réapparaître. Essaye peut-être de fouiller un autre endroit que tu avais déjà fouillé auparavant. C'est possible que ça ait un lien avec les niveaux, même si ça m'étonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Coulou
Maître
Coulou


Nb. de Messages : 222
Age : 43
Localisation : Entre Metz & Luxembourg

Temps de réaparition d'objets Empty
MessageSujet: Re: Temps de réaparition d'objets   Temps de réaparition d'objets EmptyMer 11 Mai - 21:59

Hello vous!!

Il me semblait bien qu'il existait déjà un sujet la dessus ... & en plus c'est de toi Kasima tongue Wink
Par ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temps de réaparition d'objets Empty
MessageSujet: Re: Temps de réaparition d'objets   Temps de réaparition d'objets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps de réaparition d'objets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps de réaparition des objets.
» Dans combien de temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Oblivion :: Oblivion :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit