Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Oblivion

Le forum de référence sur le jeu vidéo The Elder Scrolls IV : Oblivion.
 
AccueilPortailDernières imagesImages et VidéosS'enregistrerConnexionRechercher              Le planetaire de l'université des Arcanes - Page 3 EmptyLe planetaire de l'université des Arcanes - Page 3 Soso2
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le planetaire de l'université des Arcanes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Valistar
Modérateur
Modérateur
Valistar


Nb. de Messages : 1064
Age : 33
Localisation : Thonon (Haute-Savoie)

Le planetaire de l'université des Arcanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le planetaire de l'université des Arcanes   Le planetaire de l'université des Arcanes - Page 3 EmptySam 24 Oct - 20:22

Oué oué oué... Je regrette presque d'avoir dit sa tiens....

Sinon on dirait que les revenants sont remort... C'est pas fun sa...
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 44

Le planetaire de l'université des Arcanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le planetaire de l'université des Arcanes   Le planetaire de l'université des Arcanes - Page 3 EmptySam 24 Oct - 20:27

oui je crois aussi qu'ils sont remord.........mais ils vont revenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valistar
Modérateur
Modérateur
Valistar


Nb. de Messages : 1064
Age : 33
Localisation : Thonon (Haute-Savoie)

Le planetaire de l'université des Arcanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le planetaire de l'université des Arcanes   Le planetaire de l'université des Arcanes - Page 3 EmptySam 24 Oct - 23:38

Pour mieux repartir? Ou est l'utilité?
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 44

Le planetaire de l'université des Arcanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le planetaire de l'université des Arcanes   Le planetaire de l'université des Arcanes - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 20:07

Pour en revenir au planétaire un pote m'a montrer le mod (payant), en fait la quète est une simple chasse à l'objet.
Un mage te donne pour mission de recuperer les differentes pièces manquantes du plenétaire afin qu'il refonctionne.
Il y a 4 morceaux à recuperer je crois et ensuite tu les remene au mage qui les remets en etat de marche.
Le résultat le planétaire se remet en marche et franchement c'est plutot jolie de voir tous ca en mouvement.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Valistar
Modérateur
Modérateur
Valistar


Nb. de Messages : 1064
Age : 33
Localisation : Thonon (Haute-Savoie)

Le planetaire de l'université des Arcanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le planetaire de l'université des Arcanes   Le planetaire de l'université des Arcanes - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 20:16

Oué c'est s'que j'penser.
C'est pourrie comme quête. Trouver quatre boust d'métal pour faire tourné un jouet pour gosse gigantesque...
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 44

Le planetaire de l'université des Arcanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le planetaire de l'université des Arcanes   Le planetaire de l'université des Arcanes - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 20:24

Surtout que apparement apres le planétaire ne sers strictement à rien (à part regarder) et ca c'est dommage pour un mod payant.
Revenir en haut Aller en bas
Valistar
Modérateur
Modérateur
Valistar


Nb. de Messages : 1064
Age : 33
Localisation : Thonon (Haute-Savoie)

Le planetaire de l'université des Arcanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le planetaire de l'université des Arcanes   Le planetaire de l'université des Arcanes - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 20:26

Grave. Srx y se sont pas casser l'crane srx. Y aurais pu faire un autre monde ou un truc du genre... 'Fin chez pas moi, mais j'trouve sa naze...
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 44

Le planetaire de l'université des Arcanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le planetaire de l'université des Arcanes   Le planetaire de l'université des Arcanes - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 20:31

Tu métonne que c'est dommage en plus une fois le planétaire reparer c'est vraiment trop beau(on a l'impression d'avoir devant soi un gros générateur qui alimente la guilde des mages, exemple bien sur) il y avais moyen de broder 150 histoires differentes juste avec cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Valistar
Modérateur
Modérateur
Valistar


Nb. de Messages : 1064
Age : 33
Localisation : Thonon (Haute-Savoie)

Le planetaire de l'université des Arcanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le planetaire de l'université des Arcanes   Le planetaire de l'université des Arcanes - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 20:32

Sa s'trouve y ont fait une autre add-ons pour le planetaire. Payant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 44

Le planetaire de l'université des Arcanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le planetaire de l'université des Arcanes   Le planetaire de l'université des Arcanes - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 20:40

J'espere pas, je suis un grand fan d'oblivion mais la ca serais vraiment l'arnaque suprème.......enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Valistar
Modérateur
Modérateur
Valistar


Nb. de Messages : 1064
Age : 33
Localisation : Thonon (Haute-Savoie)

Le planetaire de l'université des Arcanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le planetaire de l'université des Arcanes   Le planetaire de l'université des Arcanes - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 20:42

Moi j'pense qu'on est des vaches a lait et qu'on ferme trop notre gueule. Pendant s'temps les autre sont bien content de nous escroquer.
Revenir en haut Aller en bas
throxx
Maître
throxx


Nb. de Messages : 259
Age : 114
Localisation : Tarn-81 (Mazamet)

Le planetaire de l'université des Arcanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le planetaire de l'université des Arcanes   Le planetaire de l'université des Arcanes - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 20:44

exact sauf que moi je le connais pas trop cela mais je le voit rien que a ma mere .
Franchement vous marrez pas mais le mieu que l'on ait a faire c'est soit de faire reagir ou alors de devenir un hermite, un vrai un pur, un dur, dans sa ptite prairie, avec son ptit chien, sa hutte, dans sa montagne avec juste ce qu'il faut pour vivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 44

Le planetaire de l'université des Arcanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le planetaire de l'université des Arcanes   Le planetaire de l'université des Arcanes - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 20:45

Exactement tu viens de décrire l'époque que l'on vie avec beaucoup de panache, sans aucunes moqueries.
Revenir en haut Aller en bas
throxx
Maître
throxx


Nb. de Messages : 259
Age : 114
Localisation : Tarn-81 (Mazamet)

Le planetaire de l'université des Arcanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le planetaire de l'université des Arcanes   Le planetaire de l'université des Arcanes - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 20:48

?? mà j'ai pas tout compris ...
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 44

Le planetaire de l'université des Arcanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le planetaire de l'université des Arcanes   Le planetaire de l'université des Arcanes - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 20:56

C'etais pour valistar tu as poster en meme temps que moi
Revenir en haut Aller en bas
throxx
Maître
throxx


Nb. de Messages : 259
Age : 114
Localisation : Tarn-81 (Mazamet)

Le planetaire de l'université des Arcanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le planetaire de l'université des Arcanes   Le planetaire de l'université des Arcanes - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 23:53

a ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 44

Le planetaire de l'université des Arcanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le planetaire de l'université des Arcanes   Le planetaire de l'université des Arcanes - Page 3 EmptyVen 30 Oct - 17:38

Je suis d'accord avec toi Throxx mais on pourrais trouver quelque chose de transitoire a l'hermite ?
Revenir en haut Aller en bas
throxx
Maître
throxx


Nb. de Messages : 259
Age : 114
Localisation : Tarn-81 (Mazamet)

Le planetaire de l'université des Arcanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le planetaire de l'université des Arcanes   Le planetaire de l'université des Arcanes - Page 3 EmptyVen 30 Oct - 19:39

oui biensur je vais un peu a l'extrême... quoique moi cela ne me déplairé pas.
Mais de toute façon il a des reponses a tout les problèmes et j'en suis convaincu, on est juste née a une très mauvaise époque aussi, qui dans quelque années on devra payer les retraites d'encore plus de vieux (vu que la france ce fait vieille) et donc on devra travailler encore plus pour encore moins et en etant toujours plus productifs bref des chiens quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Valistar
Modérateur
Modérateur
Valistar


Nb. de Messages : 1064
Age : 33
Localisation : Thonon (Haute-Savoie)

Le planetaire de l'université des Arcanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le planetaire de l'université des Arcanes   Le planetaire de l'université des Arcanes - Page 3 EmptyVen 30 Oct - 20:02

C'est pour sa qu'il faut aller habiter dans un autre pays.
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
throxx
Maître
throxx


Nb. de Messages : 259
Age : 114
Localisation : Tarn-81 (Mazamet)

Le planetaire de l'université des Arcanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le planetaire de l'université des Arcanes   Le planetaire de l'université des Arcanes - Page 3 EmptyVen 30 Oct - 20:04

oui c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 44

Le planetaire de l'université des Arcanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le planetaire de l'université des Arcanes   Le planetaire de l'université des Arcanes - Page 3 EmptyVen 30 Oct - 20:06

C'est marrant car on vie une epoque hyper stricte au niveau de la vie de tout les jours,
mais nos esprits eux vagabonde de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
throxx
Maître
throxx


Nb. de Messages : 259
Age : 114
Localisation : Tarn-81 (Mazamet)

Le planetaire de l'université des Arcanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le planetaire de l'université des Arcanes   Le planetaire de l'université des Arcanes - Page 3 EmptyVen 30 Oct - 20:11

Normal plus on va te resteindre plus tu vas chercher un moyen de t'echapper, avant il s'echapper vraiment mais vivaien au jour le jour sans se soucier ni reflechir.
Maintenant c'est l'inverse on est grave coincé on peut rien faire, on reflechis vachement, on se soucie de tout et on a peur de tout !! ( pas pour tous) et du coup après on cherche le moyen de partir s'evader et s'en aller du monde qui nous formate
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 44

Le planetaire de l'université des Arcanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le planetaire de l'université des Arcanes   Le planetaire de l'université des Arcanes - Page 3 EmptyVen 30 Oct - 20:24

Les restriction viennent toujours du meme problème aujourd'hui......argent, argent
Revenir en haut Aller en bas
throxx
Maître
throxx


Nb. de Messages : 259
Age : 114
Localisation : Tarn-81 (Mazamet)

Le planetaire de l'université des Arcanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le planetaire de l'université des Arcanes   Le planetaire de l'université des Arcanes - Page 3 EmptyVen 30 Oct - 20:37

oui c'est totalment vrai cela ou si ce n'est pas pour le blé c'est pour les interêts personnels de la personne, ent tou cas et c'est vraiment triste cela
Revenir en haut Aller en bas
Valistar
Modérateur
Modérateur
Valistar


Nb. de Messages : 1064
Age : 33
Localisation : Thonon (Haute-Savoie)

Le planetaire de l'université des Arcanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le planetaire de l'université des Arcanes   Le planetaire de l'université des Arcanes - Page 3 EmptyVen 30 Oct - 20:38

Oué. Mais pas forcement.
Un jour Kenedy a dit " Si on interdit les manifestations pacifiste. Elles deviendront inéluctablement violente."

J'pense que c'est sa qui va s'passer. Mais le peuple n'est pas presser. Faut qu'on s'bouge le cul, mais on est pas assez pour être entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le planetaire de l'université des Arcanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le planetaire de l'université des Arcanes   Le planetaire de l'université des Arcanes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le planetaire de l'université des Arcanes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Oblivion :: Oblivion :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit