Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Bienvenue sur Planète-Oblivion !

Si vous n'êtes pas déjà inscris, allez-y de ce pas afin de découvrir ce qu'offre le meilleur forum sur Oblivion.

Si vous êtes déjà membre - Merci et soyez actif !

- TiSam -
Planète-Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète-Oblivion

Le forum de référence sur le jeu vidéo The Elder Scrolls IV : Oblivion.
 
AccueilPortailDernières imagesImages et VidéosS'enregistrerConnexionRechercher              Le planetaire de l'université des Arcanes EmptyLe planetaire de l'université des Arcanes Soso2
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le planetaire de l'université des Arcanes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 44

Le planetaire de l'université des Arcanes Empty
MessageSujet: Le planetaire de l'université des Arcanes   Le planetaire de l'université des Arcanes EmptySam 17 Oct - 13:14

Salut à tous,
Dans le hole D'archimage il y a une piède fermé en "impossible" cette pièce c'est le planétaire.
Je sais que cette pièce est disponible sur PC via un mod, ce que j'aimerais savoir c'est si il y a un moyen d'y penetrer (je joue sur PS3)
On a la porte en face de nous est il y a meme pas une clef qui traine dans l'université des Arcanes, en plus je crois qu'il y a une quète lié à ce planétaire.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Valistar
Modérateur
Modérateur
Valistar


Nb. de Messages : 1064
Age : 33
Localisation : Thonon (Haute-Savoie)

Le planetaire de l'université des Arcanes Empty
MessageSujet: Re: Le planetaire de l'université des Arcanes   Le planetaire de l'université des Arcanes EmptySam 17 Oct - 13:20

Bah j'sais pas, si vraiment tu peut pas y aller, j'te dirais d'faire un code. Mais c'est pas réglo. Et je sais pas si tu peut en faire sur PS3....

Sinon j'vois pas comment tu pourrais faire...

Et j'peut pas t'aider j'suis jamais aller jusqu'à Archimage... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 44

Le planetaire de l'université des Arcanes Empty
MessageSujet: Re: Le planetaire de l'université des Arcanes   Le planetaire de l'université des Arcanes EmptySam 17 Oct - 13:26

Tu n'as pas besion d'etre archimage, quand tu entre dans le hole c'est le porte du milieu.
J'ai deja essayer une fois ou deux de faire un code pour un autre truc, mais ca fait carrement buger la console et puis dans ce genre de jeu je suis pas trop code (sauf pour multiplier les objets, argent oblige Twisted Evil )
Mais c'est vraiment dommage sur console on dirais qu'il manque la moitié du jeu, avec tous les mods qu'il y a sur PC.
Merci Valistar.
Revenir en haut Aller en bas
Valistar
Modérateur
Modérateur
Valistar


Nb. de Messages : 1064
Age : 33
Localisation : Thonon (Haute-Savoie)

Le planetaire de l'université des Arcanes Empty
MessageSujet: Re: Le planetaire de l'université des Arcanes   Le planetaire de l'université des Arcanes EmptySam 17 Oct - 14:10

HAAAAAA c'est sa la porte du millieu ??? J'vais voir sa tout de suite!!

Moi non plus j'suis pas trop code. Je sauve avant et je vois si sa vaut l'coups (surtout quand je débloque des portes)
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 44

Le planetaire de l'université des Arcanes Empty
MessageSujet: Re: Le planetaire de l'université des Arcanes   Le planetaire de l'université des Arcanes EmptySam 17 Oct - 14:25

J'espere que tu auras une bonne nouvelle pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Valistar
Modérateur
Modérateur
Valistar


Nb. de Messages : 1064
Age : 33
Localisation : Thonon (Haute-Savoie)

Le planetaire de l'université des Arcanes Empty
MessageSujet: Re: Le planetaire de l'université des Arcanes   Le planetaire de l'université des Arcanes EmptySam 17 Oct - 14:42

BOUUUUUUUHHHHHH

Sa sert absolument a rien. Enfaite c'est un pièce circulaire. Vide et immense. Tellement immense, que la porte quand tu veut sortir, elle fait 10 fois ta taille. Facile.

Mais sinon elle est totalement vide. J'ai remarquer des ombre sur les murs entre les pilasses donc j'pense que quand t archimage sa change quelque chose...

Tien j'vais voir dans le TESCS si c'est vraiment vide.

Edit:

Ok donc c'est comme je penser. Totalement vide et démesurément immense.

MAIS (oui y a toujours un "mais") je viens de découvrir un seul personnage. Une "Bothiel". Une Elfe des bois, mage de niveau 30. Assez sympathique a ce que je vois...
J'pense que si elle est la c'est pas parce qu'elle à été mis au coin....

Houla je viens de regarde le script du perso, qui fait plutot peur:

"scriptName Bothielscript

Begin OnDeath Player
If GetStage TG05Misdirection >= 15 && GetStage TG05Misdirection < 60
Set TG05Misdirection.TotalDead to TG05Misdirection.TotalDead + 1
SetStage TG05BloodPrice 50
EndIf
End"

Bon je sais pas si tu t'y connais en script mais sa commence a partir de la mort du jouer. Sa parle de la quête TG05Misdirection...
De TotalDead .... De BloodPrice... C'est assez flippant tous sa... Laughing


Dernière édition par Valistar le Sam 17 Oct - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 44

Le planetaire de l'université des Arcanes Empty
MessageSujet: Re: Le planetaire de l'université des Arcanes   Le planetaire de l'université des Arcanes EmptySam 17 Oct - 14:50

Apparement j'ai lu ca dans un autre forum, une fois archimage tu auras une mission ou tu doit retrouver les pieces manquantes du planétaire afin de le reparer.
Je suis degouté j'aurais bien voulu y entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Valistar
Modérateur
Modérateur
Valistar


Nb. de Messages : 1064
Age : 33
Localisation : Thonon (Haute-Savoie)

Le planetaire de l'université des Arcanes Empty
MessageSujet: Re: Le planetaire de l'université des Arcanes   Le planetaire de l'université des Arcanes EmptySam 17 Oct - 15:02

Nan nan j'ai fait une petite recherche parce que sa m'parler s't'histoire. tu va être déçu...

Citation :
Bon en même temps 2€ c'est pas la mort mais c'est prendre des gens pour des C*** ... Ils nous font miroiter ce PT1 de planétaire impérial et pis on cherche tous comment y rentrer... en fait la clé c'est ta CB.

C'est un mod payant....


J'ai édité mon post de tout a l'heure au cas ou ta pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 44

Le planetaire de l'université des Arcanes Empty
MessageSujet: Re: Le planetaire de l'université des Arcanes   Le planetaire de l'université des Arcanes EmptySam 17 Oct - 15:52

Ah les baltringues ils sont trop fort j'en etais sur en tous cas merci valistar tu es un jeune tres competent Smile

PS : oui je comprend en script
Revenir en haut Aller en bas
Valistar
Modérateur
Modérateur
Valistar


Nb. de Messages : 1064
Age : 33
Localisation : Thonon (Haute-Savoie)

Le planetaire de l'université des Arcanes Empty
MessageSujet: Re: Le planetaire de l'université des Arcanes   Le planetaire de l'université des Arcanes EmptySam 17 Oct - 16:05

Flatteur...

Je suis pas compétent. Je connais deux trois bases... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 44

Le planetaire de l'université des Arcanes Empty
MessageSujet: Re: Le planetaire de l'université des Arcanes   Le planetaire de l'université des Arcanes EmptySam 17 Oct - 16:32

Pour ecrire en script je pense que tu as un peu plus que 2 ou 3 bases, mais bon comme tu es modeste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valistar
Modérateur
Modérateur
Valistar


Nb. de Messages : 1064
Age : 33
Localisation : Thonon (Haute-Savoie)

Le planetaire de l'université des Arcanes Empty
MessageSujet: Re: Le planetaire de l'université des Arcanes   Le planetaire de l'université des Arcanes EmptySam 17 Oct - 16:43

J'aille pas m'envoyer des fleurs.... Mais bon je galére encore avec les script un peu, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 44

Le planetaire de l'université des Arcanes Empty
MessageSujet: Re: Le planetaire de l'université des Arcanes   Le planetaire de l'université des Arcanes EmptySam 17 Oct - 17:18

tu peux t'envoyer des fleurs tu mérites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valistar
Modérateur
Modérateur
Valistar


Nb. de Messages : 1064
Age : 33
Localisation : Thonon (Haute-Savoie)

Le planetaire de l'université des Arcanes Empty
MessageSujet: Re: Le planetaire de l'université des Arcanes   Le planetaire de l'université des Arcanes EmptySam 17 Oct - 17:44

flower flower flower flower flower flower flower


Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 44

Le planetaire de l'université des Arcanes Empty
MessageSujet: Re: Le planetaire de l'université des Arcanes   Le planetaire de l'université des Arcanes EmptySam 17 Oct - 18:32

J'y crois pas tu t'rd vraiment envoyé des fleurs, fallait oser bravo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valistar
Modérateur
Modérateur
Valistar


Nb. de Messages : 1064
Age : 33
Localisation : Thonon (Haute-Savoie)

Le planetaire de l'université des Arcanes Empty
MessageSujet: Re: Le planetaire de l'université des Arcanes   Le planetaire de l'université des Arcanes EmptySam 17 Oct - 23:49

Bof... C'est juste un peu d'audace...
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 44

Le planetaire de l'université des Arcanes Empty
MessageSujet: Re: Le planetaire de l'université des Arcanes   Le planetaire de l'université des Arcanes EmptyMer 21 Oct - 20:53

Je voulais savoir pour finir tu as fait la quete du mod planetaire imperial ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Valistar
Modérateur
Modérateur
Valistar


Nb. de Messages : 1064
Age : 33
Localisation : Thonon (Haute-Savoie)

Le planetaire de l'université des Arcanes Empty
MessageSujet: Re: Le planetaire de l'université des Arcanes   Le planetaire de l'université des Arcanes EmptyMer 21 Oct - 23:24

Bah nan vu qu'c'est trou ils l'ont fait payante. Et pis j'me dit que j'vais dabort finir la quête principal...

J'pense c'est déjà un bon objectif. Après j'ferais les guildes, et après j'verrais...
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 44

Le planetaire de l'université des Arcanes Empty
MessageSujet: Re: Le planetaire de l'université des Arcanes   Le planetaire de l'université des Arcanes EmptyJeu 22 Oct - 14:26

OK !!

Dans un sens la quète principal + les guildes tu en as deja pour 60h, le planétaire peut attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Valistar
Modérateur
Modérateur
Valistar


Nb. de Messages : 1064
Age : 33
Localisation : Thonon (Haute-Savoie)

Le planetaire de l'université des Arcanes Empty
MessageSujet: Re: Le planetaire de l'université des Arcanes   Le planetaire de l'université des Arcanes EmptyJeu 22 Oct - 16:56

Oué j'vais déjà essayer d'me faire embocher dans cette guilde des voleur à trois francs six sous, parce que c'est elle qui m'botte le plus....
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 44

Le planetaire de l'université des Arcanes Empty
MessageSujet: Re: Le planetaire de l'université des Arcanes   Le planetaire de l'université des Arcanes EmptyJeu 22 Oct - 17:15

Effectivement elle est pas mal, elle va faire de toi un vrai petit gangster moyenageux
Revenir en haut Aller en bas
Valistar
Modérateur
Modérateur
Valistar


Nb. de Messages : 1064
Age : 33
Localisation : Thonon (Haute-Savoie)

Le planetaire de l'université des Arcanes Empty
MessageSujet: Re: Le planetaire de l'université des Arcanes   Le planetaire de l'université des Arcanes EmptyJeu 22 Oct - 17:25

Razz

Tkt je suis déjà un vrai voyou. J'suis un tueur un voleur et... Et c'est tous se qu'on peut être de mauvais enfaite dans s'jeu...

Ce qui est délire c'est que si tu te démerde bien la quête final tu peut la finir. Suffit d'activer le sablier dans la cave de la grande tour et d'avoir ouvert une écoutille, et si t'es bon en acrobatie sa passe crème.

Bon perso moi je fesait sa pour le délire et j'ai été bloquer sur l'écoutille que j'avais pas ouverte... Donc du coup je sais pas trop si ta la récompense...

Enfin bref. J'ai trouver sa fun de la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 44

Le planetaire de l'université des Arcanes Empty
MessageSujet: Re: Le planetaire de l'université des Arcanes   Le planetaire de l'université des Arcanes EmptyJeu 22 Oct - 17:40

Pour moi la quète final de la guilde des voleurs est cramer je crois.
Je me suis fait reperer en entrant dans le dortoir apres avoir tirer le flèche, j'ai du m'enfuir vite fait bien fait.
Avec les botte de Jak talon leger que tu recupère avant je me suis jeter dans la cheminée, le probleme ce que quand j'ai voulu revenir la porte etais verouiller en impossible....dégouté.
Je connaissais pas ton astuce.
Revenir en haut Aller en bas
Valistar
Modérateur
Modérateur
Valistar


Nb. de Messages : 1064
Age : 33
Localisation : Thonon (Haute-Savoie)

Le planetaire de l'université des Arcanes Empty
MessageSujet: Re: Le planetaire de l'université des Arcanes   Le planetaire de l'université des Arcanes EmptyJeu 22 Oct - 19:37

Tu sais que t'en a pas forcement besoin des botte de Jack Talon Leger?? (Sa t'permet de les garder une fois la guilde fini.)

Quand j'l'ai fait pour le fun et vu que j'étais pas dans la guilde j'avais pas les bottes.

Du coup je suis tomber de la cheminer sans en me disant que j'allais canner mais non. Même pas.

J'avouerai que j'étais mal après mais un peu d'mana sur tous sa et, "a pu blessures".
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Admin P-O Seigneur des elfes noirs
Neptune


Nb. de Messages : 1725
Age : 44

Le planetaire de l'université des Arcanes Empty
MessageSujet: Re: Le planetaire de l'université des Arcanes   Le planetaire de l'université des Arcanes EmptyVen 23 Oct - 16:11

Tu devais quant meme avoir l'acrobatie a un bon niveau ainsi que l'agilité.
Mais je suis vraiment dégouté le renard gris ne veux pas me parler temps que je ne n'ai pas ramener le parchemin, j'airais du garder les botte pour lui mettre dans la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le planetaire de l'université des Arcanes Empty
MessageSujet: Re: Le planetaire de l'université des Arcanes   Le planetaire de l'université des Arcanes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le planetaire de l'université des Arcanes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Oblivion :: Oblivion :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit